bien sûr que je le méritais!!! quelle question!!!
Il le mérite plus que toi (abannir en l´occurence)
croyez ce que vs voulez. Moi je m´en moque
Après tout c´est vrai !!PS: Merci d´avoir répondu à mon topic ^^
De rien "jojo242".
au faite "jojo242", t´aime le rally mais t´aime bien la Formule1???
moins mais je déteste pas pourquoi ?? ^^Ah ! Mets pas de guillemets entre mon pseudo ^^
nan comme ça pour savoir. ok pour les guillemets, excuse-moi.
pourquoi il n´y a pas de moderateur?le jeu n´est pas assez connu?
T´as pas vu comme le forum est mort ?? ?????Y´en aura jamais^^C´est pas grave max
ouais c´est pas grave