en fait, si, puisque tu ne respectes pas la charte
"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."
s´il y avait un modérateur sur ce forum, ce pic n´existerait plus depuis longtemps