CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen on fé pr rebondir sur la piscine?

Max-03
Max-03
Niveau 5
10 janvier 2008 à 11:59:37

slt a tous. jé acheté flatout2 sur PS2, é je n arive pa a fer rebondir mon personag sur la piscine. Kel k1 pouré me dir comen on fé svp. Merci d avance.

abannir
abannir
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:28:33

je peux, mais j´ai horreur d´aider ceux qui ne font pas l´effort d´écrire correctement

Max-03
Max-03
Niveau 5
10 janvier 2008 à 17:51:09

Pa grav, cé la ke l on reconé la mentalité de certéne persone (en l occurence TOI "abannir") é pui il y ora bi1 kelk1 ki m aidera espece de gam1.

abannir
abannir
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:59:47

soit, bonne attente ^^

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:08:12

Tiens :) Ca t´aidera
http://www.dailymotion.com/video/x1rzh2_flatout2stone-skippingxvid_videogames

Max-03
Max-03
Niveau 5
11 janvier 2008 à 13:21:35

Je te remercie beaucoup pour ton aide "jojo242". Maintenant j´y arrive. Merci bien.

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:38:28

Ravi de t´avoir aidé :)

Max-03
Max-03
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:55:43

Et bi1 heureusemen k il y a dé persone come toi. Encor merci.

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:04:37

:lol: c´est normal. Surtout après la réponse d´abannir ^^ :)

abannir
abannir
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:26:44

elle était très bien, ma réponse ^^

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:46:44

:lol: tu parles t´as pas été sympa ! C´est pas sa faute si il écris mal !! Faut aider tout le monde !! ! Ca s´appelle l´entraide.

abannir
abannir
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:22:26

et écrire correctement s´appelle respecter les lecteurs ^^

Max-03
Max-03
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:39:52

parce que tu vas dire que t´ avais pas compris quand j´ ai écris en abrégé abannir??? T es quoi? prof de français? Si c´ est ça, je comprends mieux!

Max-03
Max-03
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:43:41

et puis tu m´avais dit "bonne attente" mais tu vois, j´ai pas attendu longtemps, en un jour quelqu´un de beaucoup plus jeune que toi m´a aidé.

abannir
abannir
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:56:30

non, pas prof de français ^^
et j´avais parfaitement compris
mais je t´imagine déjà écrire un rapport de stage, ou une lettre de motivation en sms
si tu réponds que "c pa inportan, c just un forum de jeuvideo, g pa beso1 de bi1 écrir", je fais une demande de ban

(et je suis déçu, j´aurai tellement voulu que tu n´aies pas de réponse aussi rapide ^^)

abannir
abannir
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:36:45

en fait, si, puisque tu ne respectes pas la charte
"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

s´il y avait un modérateur sur ce forum, ce pic n´existerait plus depuis longtemps

Max-03
Max-03
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:39:30

ok d´accord mais toi mm tu m´a dit avoir compris ce que j´avais écris, pas vrai??? Alors pourquoi tu t´énerves? Moi je pense que tu voulais juste m´emmerdé et chercher les histoires!

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:02:23

C´est pas parce qu´il écris mal qu´il faut pas l´aider. Quant au langage SMS ,je te donne raison mais c´est pas pour çà qu´il faut pas l´aider.

abannir
abannir
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:06:21

je parle le langage sms... mais uniquement sur mon tel
alors effectivement, on peut dire que je voulais juste t´emmerder ^^

jojo242
il aurait simplement reformulé sa demande "en français", et je lui aurait mis le même lien ^^
mais bon, le méritait-il ?. ..

abannir
abannir
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:07:44

le mérite t´il ?
au présent, c´est mieux ^^

n´empêche... y´a rarement eu autant de post sur ce forum en si peu de temps ^^

La vidéo du moment