Merci de ta reponse, j´ai trouvé mainteant il suffit d´appuyer sur suppr... Sinon patch le en 1.2 ya beaucoup plus de monde sur le multi et tu peux jouer en manuel.
Black_Twister
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:55
Moi je n´ai pas téléchargé de patch et j´ai quand même le chat en multi
TORVICK
Niveau 3
30 août 2007 à 00:43:37
ba ecoute moi sans patch pas de chat alors bon le choix a été vite fait, après je sais qu´on peut faire des manips pour parler sans ce patch mais bon.
domi1313
Niveau 8
30 août 2007 à 12:56:07
moi mon pseudo c´est MAX ABI ou Jeremy_FR voilà mais je peux pas jouer le soir parce que le online il marche pas sur mon compte et mon pèr eil joue à LOTRO le soir
Enfin j´espère qu´on se vera quand même,je préfère les derby.
domi1313
Niveau 8
30 août 2007 à 15:30:42
En fait mon pseudo c´est JeremyFR et ca passe sur mon compte,donc je pourrais jouer en online avec vous... Au fait y a quelqu´un
TORVICK
Niveau 3
30 août 2007 à 15:38:15
Je srai super content de faie une chtite course avec toi dis juste l´horaire et je viens(j´ai le patch 1.2)
Parfois mon jeu bug par contre mais je lag pas c´est deja ça...
domi1313
Niveau 8
30 août 2007 à 18:18:47
C´était une joli course TORVICK... D´ac´ je te rentrarais plus dessus pour rien mais quand même je me suis fais aplatir !!
J´espère qu´on s´en refaira,je fais des serveurs en course moi
TORVICK
Niveau 3
30 août 2007 à 18:37:49
Ouais c´est cool desolé de pas être resté derrière avec toi^^. Les mecs etaient pas mauvais, comme souvent