CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multijoueurs : En ligne

Spuko
Spuko
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:24:12

Salut a tous, je viens d´acquérir ce jeu il n´y a pas trés longtemps mais j´en suis dingue. Je joue trés souvent sur internet voir tout le temps, je voulais savoir si certains d´entre vous y joue et dans ce cas connaitre vos pseudos pour qu´on puisse faire des parties ensemble sur le net ! Voila, si vous etes intéréssés, indiquez vos pseudos et la tranche horraire a laquelle vous jouez !
Moi mon pseudo : SpukO

En espérant a trés bientot, amicalement

SpukO

Yacine-du-13
Yacine-du-13
Niveau 4
18 juillet 2007 à 20:42:48

salut si tu cherche un joueur de taille se bien moi lol non franchement si tu ve fer une petite course mon pseudo est YACINE

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:33:41

Salut moi mon pseudo c´est Black_FR et je suis online le soir de 20h30 à 1h00.
A noter que moi je joue la plupart du temps (voir tout le temps) en mode derby mais bon je ne suis pas contre une course entre fr ^^

Spuko
Spuko
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:47:43

Oui ca serait bien une p´tite course entre FR ! Sinon je suis online de 21h a 2h ! A trés bientot sur la piste :p

Spuko
Spuko
Niveau 6
02 août 2007 à 14:59:18

Il faudrait se donner un rendez vous puisque perso je ne vous ai jamais vu ! Donc ce soir si ca intérèsse des gens, je vais créér une partie course a 23h,le nom de la partie sera SpukO !
Ceux qui pensent etre la ce soir peuvent le dire sur ce topic !
Peut etre a ce soir

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
03 août 2007 à 18:21:01

moi c´est alex9-1

Spuko
Spuko
Niveau 6
05 août 2007 à 16:31:14

Je vais créér une autre partie ce soir a minuit tjs sous le nom de SpukO ! Donc si y´a des gens d´intéréssé, a ce soir ;)

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
14 août 2007 à 20:31:09

Désolé j´étais pas mal occupé avec mon taf d´été mais là j´ai plus de temps et je suis de nouveau online le soir toujour avec mon pseudo Black_FR donc si tu prévois de créer une autre partie fais moi en part ici spuko et je te rejoindrais :ok:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
14 août 2007 à 20:32:40

A oui par contre tu fais des courses ou des derbys ?
Parec que si tu fais principalement des course c´est normal que l´on c´est pas croisé je fais principalement des derbys :rire2:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
15 août 2007 à 22:39:21

vous jouer sur la version patché? car je ne trouve aucune partie quand je fais une recherche le soir

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
16 août 2007 à 11:24:01

Non je joue sur la version normal et y a plein de monde le soir :)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
16 août 2007 à 13:57:32

flute j´aurais pas du patché mon jeu d´emblée :snif:

Spuko
Spuko
Niveau 6
16 août 2007 à 17:39:16

Black_Twister je joue principalement des parties courses, donc c´est surement pour cela que l´on ne sait pas croisé !
En tout cas, ce soir a minuit, je vais créer une partie course !
A ce soir ;)

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
16 août 2007 à 20:28:01

Ok ba si tu créer une partie vers minuit j´y serais aussi mais va

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
16 août 2007 à 20:31:47

... bon vu le nombre impressionnant de course que j´ai fait online (et même offline d´ailleurs ^^) tu risque de me battre facilement... :lol: enfin bon le principal c´est de participer comme on dit ^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 août 2007 à 14:23:01

Flute je t´ai pa vu hier soir :(
c´est bien SpukO ton pseudo ?

Spuko
Spuko
Niveau 6
19 août 2007 à 20:08:23

Dsl de répondre aussi tard ! Oui c´est bien SpukO mon pseudo ! Je vais creer une partie course ce soir, vers 21h mais je jourais au moins jusqu´a minuit !

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
20 août 2007 à 21:25:25

Cette semaine je taf donc j´évite de me coucher trop tard mais là semaine prochaine je suis ok pour une petite course ^^

TORVICK
TORVICK
Niveau 3
28 août 2007 à 16:18:02

bonjour, j´ai le patche 1.2 de flatout 2 donc la case chat en multi mais je trouve pas le bouton pour parler T_T... Je sais c´est con mais bon. Sinon mon pseudo dans flatout 2 c´est aussi TORVICK,voila.

Spuko
Spuko
Niveau 6
29 août 2007 à 17:12:26

Moi je n´ai pas la version ou tu peux tchater donc dsl mais je peux pas te répondre !

La vidéo du moment