Salut a tous, je viens d´acquérir ce jeu il n´y a pas trés longtemps mais j´en suis dingue. Je joue trés souvent sur internet voir tout le temps, je voulais savoir si certains d´entre vous y joue et dans ce cas connaitre vos pseudos pour qu´on puisse faire des parties ensemble sur le net ! Voila, si vous etes intéréssés, indiquez vos pseudos et la tranche horraire a laquelle vous jouez !
Moi mon pseudo : SpukO
En espérant a trés bientot, amicalement
SpukO