Bonjour
je m explique j ai achete le jeu sur ebay pour 10e, super prix je suis super heureux mais j ai un probleme que je n avais pas vue sur ebay IL EST EN RUSSE...
Donc un peu beaucoup complique pour comprendre le jeu.
Le vendeur ne veux rien faire car s etait marque langue russe ( pas vue)
DOnc ma requete est si vous pouvez me passer la vf ou us pas de probleme soit en mail soit en msn vous me severai de 10e... et d un tres bon jeu je pense..
Merci