est ce que quelqun pourait me filé le fichiers languade1.dat
merci davance!!!!!!
kongking
Niveau 4
12 août 2006 à 22:56:36
STP YASMIN tu peu m´aidé maintenant mon jeu é en anglais
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:04:26
Mon prénom s´écrit Y A S M i N
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:06:18
http://pc.mad.free.fr/PATOK.JPG
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:12:37
désolée kongking ^^^ ^^^ il est là : http://pc.mad.free.fr/language1.dat Y
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:21:43
http://pc.mad.free.fr/YASMiN.jpg
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:30:28
tu y as eu droit kongking > c´était Mon Joker < Y
kongking
Niveau 4
13 août 2006 à 10:34:56
merci bocoup Y A S M i N
Sproof
Niveau 7
13 août 2006 à 19:28:51
une fois le fichier language mit dans le dossier flat out comment fait on pour que le jeu ce mette en francais
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 19:46:34
Il faut le mettre là-dedans : C:\Program Files\TonJeu\data\language\Y
lapislazuli33
Niveau 4
14 août 2006 à 13:47:53
hum hum pk j ai pas de dossier data ?? ?
YASMiN
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:34
hum hum lapislazuli33,
tu n´as pas flat-outé ton jeu
http://flatoutjoint.com/content/view/82/67/
tu peux afficher le site en français mais la traduction est très vilaine...
lapislazuli33
Niveau 4
14 août 2006 à 23:39:28
bon impossible de m enregistrer sur ce fichu site il me dit que mon compte est bloque es que qq un peut m envoyer ou metre un lien pour recuperer le bfunpack.zip please merci
YASMiN
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:58
que veux-tu faire lapislazuli33
lapislazuli33
Niveau 4
14 août 2006 à 23:54:28
qu on me donne un lien direct pour que je le telecharge ou qu on me l envoie par msn ou autre
YASMiN
Niveau 10
15 août 2006 à 00:19:57
arg, c´est là : http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&ie=ASCII&oe=ASCII&langpair=en%7Cfr&u=http://flatoutjoint.com/content/view/82/67/
lapislazuli33
Niveau 4
15 août 2006 à 00:34:59
bon j ai bien reussi a mettre le fichier data le hic c est que le jeu est tjrs en anglais dans le texte lol y a t il qq chose que j ai raté surement car dans le setup veux mettre en francais mais ca veut pas sniffff
YASMiN
Niveau 10
15 août 2006 à 00:37:29
arg, j´étais partie là-dessus http://pc.mad.free.fr/BFS2unpacker/
YASMiN
Niveau 10
15 août 2006 à 00:40:07
apprends à conduire lapislazuli33 Y
lapislazuli33
Niveau 4
15 août 2006 à 00:42:34
ca c est regle j ai resolu mon prob j ai dezippe le fichier fait tout bien jai bien mon dossier data mais le jeux lui reste en francais alors comment le rendre en francais et apres je pourrais apprendre a conduire lol