CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichiers language1.dat manquant

kongking
kongking
Niveau 4
12 août 2006 à 22:32:20

URGENT:

est ce que quelqun pourait me filé le fichiers languade1.dat

merci davance!!!!!! :svp:

kongking
kongking
Niveau 4
12 août 2006 à 22:56:36

STP YASMIN tu peu m´aidé
maintenant mon jeu é en anglais :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:04:26

Mon prénom s´écrit Y A S M i N :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:06:18

http://pc.mad.free.fr/PATOK.JPG

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:12:37

désolée kongking ^^^ :rire: ^^^
il est là : http://pc.mad.free.fr/language1.dat Y :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:21:43

http://pc.mad.free.fr/YASMiN.jpg :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 01:30:28

tu y as eu droit kongking > c´était Mon Joker < Y :oui:

kongking
kongking
Niveau 4
13 août 2006 à 10:34:56

merci bocoup Y A S M i N
:ok:
:fete:

Sproof
Sproof
Niveau 7
13 août 2006 à 19:28:51

une fois le fichier language mit dans le dossier flat out comment fait on pour que le jeu ce mette en francais

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 août 2006 à 19:46:34

Il faut le mettre là-dedans :
C:\Program Files\TonJeu\data\language\Y :oui:

lapislazuli33
lapislazuli33
Niveau 4
14 août 2006 à 13:47:53

hum hum pk j ai pas de dossier data ?? ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:34

hum hum lapislazuli33,

tu n´as pas flat-outé ton jeu :-d

http://flatoutjoint.com/content/view/82/67/

tu peux afficher le site en français mais la traduction est très vilaine...

lapislazuli33
lapislazuli33
Niveau 4
14 août 2006 à 23:39:28

bon impossible de m enregistrer sur ce fichu site il me dit que mon compte est bloque es que qq un peut m envoyer ou metre un lien pour recuperer le bfunpack.zip please merci

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:58

que veux-tu faire lapislazuli33 :question:

lapislazuli33
lapislazuli33
Niveau 4
14 août 2006 à 23:54:28

qu on me donne un lien direct pour que je le telecharge ou qu on me l envoie par msn ou autre

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 août 2006 à 00:19:57

arg, c´est là :
http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&amp;ie=ASCII&amp;oe=ASCII&amp;langpair=en%7Cfr&amp;u=http://flatoutjoint.com/content/view/82/67/

lapislazuli33
lapislazuli33
Niveau 4
15 août 2006 à 00:34:59

bon j ai bien reussi a mettre le fichier data le hic c est que le jeu est tjrs en anglais dans le texte lol y a t il qq chose que j ai raté surement car dans le setup veux mettre en francais mais ca veut pas sniffff

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 août 2006 à 00:37:29

arg, j´étais partie là-dessus :snif:
http://pc.mad.free.fr/BFS2unpacker/

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 août 2006 à 00:40:07

apprends à conduire lapislazuli33 Y :coeur:

lapislazuli33
lapislazuli33
Niveau 4
15 août 2006 à 00:42:34

ca c est regle j ai resolu mon prob j ai dezippe le fichier fait tout bien jai bien mon dossier data mais le jeux lui reste en francais alors comment le rendre en francais et apres je pourrais apprendre a conduire lol

La vidéo du moment