Bonsoir à tous !
Certains on dû être confrontés à un bug bien lourd,
celui de ne pas pouvoir joindre certaines parties,
alors qu´elles sont visibles, et qu´il y a du monde !! !
J´ai constaté que ce problème etait souvant le cas quand un joueur "host" derrière un routeur.
Pour corriger ce problème, il suffis de rediriger sur votre poste local les ports :
De "TCP/UDP 23756"
jusqu´a "TCP/UDP 23757"
Depuis je n´ai plus aucuns pb (pour ce bug...IoI)
++++