oups, ça à l´air de marcher, mon éditeur de texte s´obstinait à m´ajouter un retour chariot à la fin...
Bon je vais voir si ça me rajoute la fenêtre de chat
gigaga
Niveau 7
30 août 2006 à 16:52:50
Oui effecitement, j´allais te dire ça... "Il y a un retour chariot de trop" (J´avais la meme erreur ;) )
Furiosy
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:49:58
Il est ou le fichier a changer ?!
jbman29
Niveau 2
16 septembre 2006 à 22:19:43
Dans le dossier du jeu ;) Sinon le chat marche nikel , en attendant l´officiel + le vocal qui va sortir sans plus tarder ...
guerin
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:48:10
question conne p-e
masi le chat online marche pendant une course ou seulement dans le salon dattente ?
Fahrenheit-5
Niveau 1
05 juillet 2007 à 09:22:50
salut je sui un bon joueur de flatout 2 , j´aimerai jouer avec d´autre francais mais je sai pa comment installer votre machin . Je sui un peu mencho en informatik alors est ce que quelqu´un pourrai m´ewpliquer detail par detail le procesus a suivre svp