Menu
FlatOut 2
  • Tout support
  • PC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FlatOut 2  /  Tous les forums  /  Forum FlatOut 2  / 

Topic Les bugs visuels

Sujet : Les bugs visuels

12
Page suivanteFin
Carmageddon_
Carmageddon_
MP
30 juillet 2006 à 18:32:46

J´ai repéré plusieurs bugs :
- Les flammes du moteur traversent le capot de la voiture lorsqu´il n´est pas encore arraché.
- Les flammes du moteur ne sont pas visible lorsque l´on regarde par la vitre arrière de la voiture (vue de derrière).
- La végétation passe à travers la voiture.
- Le pneu de la roue est coupé lorsque l´on passe par exemple sur un lampadaire.
- Dans le jeu des anneaux de feu, lorsqu´un bout d´anneau en feu tombe dans l´eau, le feu est figé.

YASMiN
YASMiN
MP
30 juillet 2006 à 18:36:09

t´en a oublié un

FJVMax
FJVMax
MP
30 juillet 2006 à 20:14:20

Les objets qui traverse la voiture... :ok:

-Sid-
-Sid-
MP
30 juillet 2006 à 20:22:11

quand aussi, on se fait rouler dessus par une autre voiture, par exemple,en derby,ma voiture est renversée et quelqun est dessus,on voit nettement que la moitié de la roue de celui qui est sur moi rentre dans ma voiture.. :(

YASMiN
YASMiN
MP
30 juillet 2006 à 21:59:38

Le plus gros bug visuel que j´ai jamais vu c´est l´avatar de SiD (notre ami)
Y :oui: :banzai: :brice2nice: :lol:

-Sid-
-Sid-
MP
30 juillet 2006 à 22:02:10

:ok:

YASMiN
YASMiN
MP
30 juillet 2006 à 22:04:36

vous n´etes que des G.B.V ~~~Y°Soyinka :coeur:

YASMiN
YASMiN
MP
30 juillet 2006 à 22:07:55

Gros Bugs Visuels (hi,hi, il ne vaut pas mieux en pleurer) Y° SiD :lol:

Koubiacz
Koubiacz
MP
30 juillet 2006 à 23:56:03

Y´a aussi les objets qui restent en l´air

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
31 juillet 2006 à 13:56:13

J´espère qu´un patch sortira pour les corrections de ces bugs.

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
05 août 2006 à 17:27:17

Avec la Starfflight lorsque la rampe de lancement est abrupte est que l´on met la vue de devant (en restant appuyer sur Pg.Suiv), on voie les pneus des roues de devant passer au travers de la carrosserie.

Damgot
Damgot
MP
05 août 2006 à 20:39:05

Pour la végétation qui traverse la voiture, je vois aps trop comment faire d´autre, sauf si l´herbe se couche sous notre passage. Mais bon si on supprime tout ces "beug" (moi j´appelle pas ça des beug, mes une qualité réduite pour permettre a des pc moins puissant d´accepter le jeu), il faudra un pc bien plus puissant pour faire tourner le jeu. Si certains détails sont mis de côté c´est qu´il y a une raison ^^.

Sur ce, flatouteur flatouteuse, bonne soirée ^^

crazygreg62
crazygreg62
MP
05 août 2006 à 22:38:09

:p la derniere je me suis retrouve ds ma voituer
avec un plot sur la tête ou bien parfois des grands planches qui traverse completement la voiture

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
06 août 2006 à 13:34:31

damgot Posté le 05 août 2006 à 20:39:05 Pour la végétation qui traverse la voiture, je vois aps trop comment faire d´autre, sauf si l´herbe se couche sous notre passage...

Moi aussi j´y avais pensé et cela serait bien de faire coucher l´herbe lorsque l´on passe dessus.

Damgot
Damgot
MP
06 août 2006 à 16:12:58

Imagine toi la puissance du pc qu´il faudrait alors. C´est clair que ça serai bien, mais a ce moment le jeu ne tournerai plus sur tt les pc

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
07 août 2006 à 20:00:14

Le coffre de la CRT (voiture de la classe course) a toujours du mal se détacher.

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
17 août 2006 à 13:21:39

Pour les voitures possédant des phares : ils sont allumés mais on ne voit pas l´éclairage de phares sur les murs et autres voitures...etc..

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
MP
17 août 2006 à 21:48:44

les bugs comme la végétation qui passe à travers la voiture , tu peux réver ^^ les derniers jeux avec les derniers moteurs derniers cris ça le fait aussi donc ... pfiouuu pareils pour le mecs qui a le pneu dans le ventre ou le lampadaire dans le pneu...Enfin y´a toujours moyen mais les programmeurs sont des noobs XD

m2kdragon
m2kdragon
MP
17 août 2006 à 22:37:24

hum !! !!! dis pas que les programmateur sont des noobs car tu n´est pas programmateur a ce ke je sache, il se pete le cul pour nous divertir et moi jdit un GRAND RESPECT.

krk_production
krk_production
MP
17 août 2006 à 22:39:49

Il a raison, on ne dit pas de mal des programmeurs :-(( , c´est un métier très noble :ok:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 35.00€ Rakuten PC 49.94€ Rakuten PC 49.94€
Marchand
Supports
Prix