Pour la végétation qui traverse la voiture, je vois aps trop comment faire d´autre, sauf si l´herbe se couche sous notre passage. Mais bon si on supprime tout ces "beug" (moi j´appelle pas ça des beug, mes une qualité réduite pour permettre a des pc moins puissant d´accepter le jeu), il faudra un pc bien plus puissant pour faire tourner le jeu. Si certains détails sont mis de côté c´est qu´il y a une raison ^^.
Sur ce, flatouteur flatouteuse, bonne soirée ^^