CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup dangereux

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:16:34

Salut tous le monde , moi j´aime le catch et vous?
Bref je crée se topic pour inventer des coup iper dangereux qui castagne l´adversaire !! ! :lol:

moi j´ai deja esayer de mettre l´adversaire bien au sol (en match dans la cage) en suite tu monte toute en haut de la cage et la tu ses se qui te reste a faire TU LUI SAUTE DESSUS A LA 100% BOURIN!! ,Il se relevera pas avant un bon bouts temp faut dire nous non plus mais deja plus vite que lui ,plus tard aprée tu te releve et tu monte tranquil penars et tu desant de la cage pépére :rire2:

VOILA ET VOUS???

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:20:49

oui mais non

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
08 juillet 2006 à 22:34:32

moi j´ai fait :

- un match Steel Cage avce des echelle et Table dans la cage tu met Ko l´adrversaire tu monte l´echelle sur une table tu la met sur le rebord de la cage et tu saute :bave: sur le mec

ps : je le fait avec l´action repaly :content:

rko-style
rko-style
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:02:02

moi dans un match tlc je place mon adversaire sur une table en dehors du ring je remonte sur le ring je fait un suicide sur la table le mec reste ko ossi je prend lechelle je place ladversaire dessus et je fait le finish swaton bomb le mec se releve pas avant un bon moment osssi je place ladversaire sur la table des coms je monte sur le coin du ring et je sote c net ca mai c simple a faire vous lavé deja fait je supose voila koi

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:24:16

pas mal !!

evora
evora
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:22:10

moi en online ils m on mis sur la table en dehorhs du ring ils on mis l echelle dans le ring et ils on sauter du haut de l echelle et promi je me suis pas reveiller !

cena-54
cena-54
Niveau 2
10 juillet 2006 à 12:32:09

en suite tu monte toute en haut de la cage et la tu ses se qui te reste a faire TU LUI SAUTE DESSUS A LA 100% BOURIN!! ,Il se relevera pas avant un bon bouts temp faut dire nous non plus mais deja plus vite que lui ,plus tard aprée tu te releve et tu monte tranquil penars et tu desant de la cage pépére :rire2:

moi j´arrive pas a soter du haut de la cage...

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:34:42

ben t es pas fort ! tu apupuis une fois sur X pour te lever et une seconde vois pour faire ton dive

cena-54
cena-54
Niveau 2
10 juillet 2006 à 13:38:43

bah moi il descend et je gagne...

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:41:20

pour descendre c´est carré

[john-cena93]
[john-cena93]
Niveau 3
12 juillet 2006 à 18:26:10

ben moi dan un match TLC g mi deux table en bois sur les tables des commentateur et aprè g pri l´échelle je lè mis sur le ring et aprè chui monté et le personnage je lui est sauté dessu et g cassé les trois tables et le mec c pa relevé

[john-cena93]
[john-cena93]
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:03:05

vou avez deja essayé dan un match HELL IN CELL vou envoyé le catcheur sur la table des comentateur et vou monté en o de la cage ensuite vous sauté sur le catcheur allongé su r la table.et une foi g pri john cena et je sui monté en o de la cage jme battè contre un autre catcheur et ensuite je lui è fai le F-U au bor de la cage et le gars il est tombé direct de la cage

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:35:01

oui et ?
ca marche avec les power bomb, les chockslams, le pedigree.... en te placant bien tu peux a chaque fois faire tomber l´adversaire

La vidéo du moment