CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau combat

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:01:38

jte bat !! !!
parking low brawl

direct crosface bourinage de touche victoire
4seconde :nah:
:nah:
:nah:

20 :gni: :o))

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:04:36

:-d ma victoire est plsu meritée :nah: :lol:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:32:08

Sinon mon meilleur match sur SD VS RAW :

=-Rowdy Roddy Piper (Moi) VS Shawn Michaels (Mon frère)
-= 40 Minutes Iron Man Match =-
-= WWE Sacrufuce=-
=- :content: Super Bobok Championship :content: -=
Un trop beau match rempli de prises de soumissions à la limite de l´abandon et de petits coups bas .
1st Fall ( environ 15 m): Sweet Chin Music de HBK pour le compte de 3 .
2nd Fall ( environ 40 m): Sleeper Hold de Piper : Abandon de Shawn Michaels
3rd Fall ( 39:50 [ça m´a marqué lol]) Small Package de Piper pour la victoire :content:

Rowdy Piper nouveau Champion Suber Bobok !! !

Bref c´est assez flou mais ça s´est déroulé à peu près comme ça .Je suis pas sur que le match durait 40 minutes mais pour les "falls" c´est ça , avec le small package à 10 secondes de la fin . On a bousillé les manettes en tout cas :content:

Lundi mon frère nous rend une petite visite , et ça va chier :diable:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:50:14

contre un de mes pote qui avais le jeux depui plu longtemps que moi

son caw vs mon caw

combat titanesque en normal sans DQ
vindedjou

en sais fais 4foi notre finish
lui - buba cuter et spear5
moi -double nelson et piledriver1

je commense les hostilité par une prise de l´ours, il me fais un contre et fais un signature move, je sors du ring, je lui fais des coups en sautant des rambardes, l´arbitre est a 9 et on remonte
il me contre par un flapjack2
et me fais un figure 4leg lock
je reverse et il la stop, je suis debou le premier, DDT sur l´arbite, je sors chercher un maillet, il me contre et me tape 8foi avec(il en a repri un)
finisher : buba cuter il fais le pin mais l´arbitre est mort^^
il me fais ensuite son spear5, le compte de 3 mais alors que je bourine carré, l´arbitre commence le compte, je degage a 1
power move, il contre, je contre, il contre je contre spinebuster
je fais le signe de la fin il se releve
triangle plus rond plus droite
double nelson !! !!
il tient il tien mais il reverse mais je stop tt de suite
il part pour un spear2, je cours vers lui carre je suis dans son dos, je le lance et atemis, rapide move; atemis
coin du ring : 3atemis
je suis invincible, la il morfle mais le sagouin tape l´arbitre et se casse
il me reste que peux de temps, je fais quelque taunt
piledriver1
il saigne l´arbitre et KO
je le releve mais sheroshot de ça part, mais je ne contre pa son big boot(ou foot)
et je saigne, on se court tt les 2dessus on se percute, je court avec carré je suis dans son dos
petit paquet(celui qui tourne tt autour du ring)
l´arbitre : 1........2..........37
et une manette volante une ^^
je l´es assez deg, depuis ce temps on ne fais que des tag match

HBK_ric_foley
9.75/10

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:03:28

:up: :nah: me faite pas croire que vous joué pas ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:47:32

J´ai arrêter de lire quand tu as dis que t´avais fait un Sweet Chin Music suivi d´un Diving Headbutt du haut de la cell.

Premièrement, le SCM n´est qu´en Finish. Deuxièmement, on a à peine le temps de faire le Headbutt du poteau, j´ai peine à croire que tu aurais pu monter en haut et le faire.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:00:12

:honte: :honte: :honte:
t´es vraiment nul :honte: :honte:
de 1 je parle sur smackdown vs raw 1 !! !*
de 2 il est possible de faire un sweet chin music en running move
de 3 il suffit de bien placer l´adversaire et de faire ton coup diving headbut
:honte: :honte: :honte:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:05:19

Tout a fait je l´ai déja fait il suffit qu´il soit K.O et encore plus fort tu le met sur une table de commentateurs :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:00:07

:up: !!

Tinol
Tinol
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:17:03

Moi ce étais contre mon ami un il vaut aller chercher le chose en haut (je m’en rappelle pu de son nom) entre divas!

Ont a commence je le frappe avec des petite tapageuse :P après mon pote va chercher un marteau me donne un coup de marteau(les divas peu pas saigner:/) je fais le smackdwn de Ashley et je vais chercher un escabeau je lui donne plein de coup je le monte dans le ring je le plante et mon ami me fais un smackdown de véronica je tombe il monte en haut mais je me relève et je le pousse en bas de l’escabeau véronica tombe je mes l’escabeau et je monte je saute dans le vide après je le remets a une autre place et il monte on fais un combat sur l’escabeau et je gagne quand je m’accroche il prend mon pied et je tombe mon ami prend l’escabeau et me donne des coups il le prend il le mes il s’accroche mais quand je me lève je prend le pied et on tombe je me révèle je vais chercher un marteau pour l’achevé mes il pris l’escabeau et donne plein je tombe il continue après il le mes mais là je la pousse et elle tombe hors du ring elle reste là HS pour elle je prend l’escabeau et je fais tarzan :P je m’accroche après le chose et je tombe avec et je gagne!!!! :)

S’est dans smackdown vs RAW 1!!!!!

Noter mon combat SVP :D

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:23:21

3signes de ponctuation

beurk

7.5/10

Latinoheat316
Latinoheat316
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:25:39

:ange: R.i.p Eddie Guerrero :ange:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:27:33

euh oui mais en match sa donne quoi ?

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:39:15

moi alors match en cage Goldberg (caw)contre Batista(un ami)dans smackdown2006

Alors commencement Batista me lance contre les corde Spinbuster,il me releve je le contre et je cour contre les corde et je lui fais un spear(pas un finish)apres je defense la porte de la cage je sors je monte il me suis je m eloigne je veux courir et lui faire un 2 eme spear il s enleve et je tombe en bas.il redescend mon corps tout en jaune il veut me faire 1,2,3 mais je me degage avant je me releve je cour coup d epaule je remonte je le lance en bas je reprond ma stamina les 2 en jaune maintenant je stock un finish il remonte je lui fais une suplex je le releve suivi de 3 atemi un coup de pied et il tombe je veus le relever il me contre et me fous en bas la suis tout en orange a par les jambe en jaune je veux remonter il me refous en bas je me releve longtement il a stocké un finish je remonte la il m attne d au milieu de la cage il me fais son Batistabomb mais la cage se pete un petit peu il veut me fire passer en faite a traver la cage alor il me releve je le contre je lui fais mon jackamer et en pas a traver la cage je remonte mon momentum je stock un finish je me met sur la troisime corde je lui fais une decsente du coude j ai 2 finish je le leveil me rererecontre il a fais que sa pendant tout le match putain lolil me fais une prise je sais pas quoi lol je tombe il se met sur la troisime corde il me saute dessus il a un finish stocké il veut me le faire je le contre quel chance je le lance contre les corde je le fous un oeu pres au milieu je remonte sur les corde parce que j avais perdu mon 2eme finish il se releve je le renvoye contre les corde il et parterre je lui fais mon finish spear je le releve jackamer 1,2,3 ding ding vous en pensez quoi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:43:29

9/10

les ponctuations sont tes amis :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:47:03

:up:
pk vous voulez pas participer ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:48:29

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:38:47

darkwast
darkwast
Niveau 3
20 décembre 2005 à 02:30:43

Je n,ai eu que le jeu qu´une semaine mais voila deux matchs(1RAW et 1 Smackdown!):Difficulté:Hard
Batista(Clean) and Rey Mysterio(Clean) Vs Daivari(Dirty) et Hassan(Dirty).Match:Hell In a Cell tag Team Championship.Le Match:

Batista fonça sur Daivari et Rey(moi) sur Hassan.Batista sortit de la cell avec Daivari.Batista frappa Daivari avec des droites mais Daivari bloqua et lui fit un DDT.Daivari prit un Chaise et frappa Batista avec.Il monta sur la Cell et fit son Taunt.Durant ce temp,Hassan m´assena des coups et il tenta alors son STO mais je l´esquiva.je lui fit alors mon 6-1-9 et il brisa le compte ensuite il me lanca dans le coin et me fit une super Suplex.Moi et lui fut alors K-O.Batista se releva mais Daivari avait Gagner son spécial.Lorsque batista monta daivari l´emmena au milieu et lui fit une prise pour ensuite lui faire la Sit Down Powerbomb de batista.Lorsque Daivari releva Batista il tenta de voler le finish a Batista encore mais Batista bloqua et fit un Sit Down Powerbomb qui brisa le dessus de la cell.Batista fit alors le compte mais il fut briser par hassan a 1.Batista lui fit des Spinebusters et ensuite Hassan tomba K-O.Moi et Batista monta sur le troisieme cable.Batista fit un Diving Elbow et Rey lui fit un Dime.Ensuite Batista releva Daivari et je lui fit mon 6-1-9 mais Daivari brisa le compte. Hassan se releva et Batista lui fit une Spear ensuite Batista Releva Daivari et lui fit son Batista Bomb.Je monta sur le Troisime cable et je sauta sur hassan.Batista fit le compte et une Victoire fut Assuré.Batista et rey devenu les champions par Équipe.
Vainqueurs:Batista et Rey.

Match Raw et Smackdown!:Champ vs Champ.Armageddon.Batista et Rey Mysterio(SD!) Big Show et Kane(RAW).Diff.Hard.Match:Hardcore
Big Show commenca la bataille en faisant une Corde a linge a Batista et ensuite un DDT.Il se releva et me fit un Double Chokeslam avec Kane.Kane fit le tomber mais Rey(Moi)le brisa.Kane me releva et tenta un Chokeslam from Hell mais je le reverse.Ensuite je store mon spécial.Batista se releva mais Big Show lui fit son ShowStopper.Je fonca sur Big Show et je lui fit un Hurricanrana et il brisa le compte.Batista reversa un Chokeslam From hell de Kane et stora le spécial.Ensuite Big Show me fit un big Slap.Il tenta alors un Double Chokeslam a Batista mais Batista reversa et fit une spear a Big Show il fit alors le Chokeslam From Hell a Kane.Il tenta le compte mais encore une fois il fut raté.Big Show Sortit du ring et me mit sur la table des annonceurs.J´était K-O et Durant ce Temp la Big Show et Kane fit alors leur Double Chokeslam sur Batista.Il sortit du ring mais j´était Hors du Ring Kane me fit une Powerbomb et me remit sur la table.Lui et Show me font leur Double Chokeslam et la table explosa.Il me compta mais batista Brisa le compte en fesant un Flying Elbow Drop sur Kane qui me comptait.Kane se releva et fit Avec Show un Double Chokeslam mais batista le reversa et monta dans le ring.Batista et moi on avait notre Momentum.Big Show Remonta sur le ring et je lui fit un 6-1-9 mais Kane Brisa le Compte en me frappant Batista le fit courrir et lui fit un Spinebuster.Ensuite Batista fit sa Batista Bomb sur Big Show Je sauta ensuite du Troisieme Cable en fesant un Dime sur Kane.Batista compta Big Show et la victoire nous appartena.
Vainqueurs:Batista et Rey Mysterio.

xtremrko
xtremrko
Niveau 3
20 décembre 2005 à 11:25:04

moi s est dans le premier smackdown vs raw .C était un ironman match de trente minute entre rey(moi) et jbl(ordi) en mode legend.déja au bout de 5 min je commence a saigner et au bout de 12 min je suis menée 4 - 0 avec mon torse et ma tète en rouge.Jusqu a que j arrive a contrer une prise pour enchainer mais toujours contré et s est la en le contrant une nouvelle fois que je recommence ma remonté jusqu a le faire saigner mais entretemps j égalise a 4-4 on continue a mettre des point jusqu a 5 minute de la fin ou je revense une de ses powerbomb , le place sur la troisième corde et fait une prise , après sa je lui met un spalsh et 8-7 en ma faveur.Et a 30 secondes il me fait une prise de submissionet en me brulant les doigts j arrive a résister et lui faire le 619 et faire le tombé pour un 9-7 score final

La vidéo du moment