j´aimerais savoir quelle a été votre plus beau combat dans les 2smackdown vs raw
étant donné que le topic correspondant au premier est mort je me permet de poster ici
Armagedon : taker vs orton vs mon caw(finisher double nelson et piledriver2) hell in a cell
ce combat ses transformer en mon plus grand combat de façon special ^^
dificulté legend
le match commence par un running DDT par moi porter sur taker, je me casse sur la cell car au debut je voulais juste voir taker vs orton
apres 4manchette a l´européenne taker se remet par un contre pui un big boot et vin me rejoindre
apres un cassage de geule en regle je l´envoie au milieu de la cell et il me cours dessu, je contre en samoan drop
orton est là et me tape dans le dos.....
je contre, too kick coup power chockslam 6, orton s´ecrase et je le pousse pour qu´il tombe
taker boum un big boot dans ma geule et une gig suplex dans le centre de la cage
il tente un tomber que je casse a 2
je lui fais une prise de l´our; un atemis qu´il contre et me met un atemis dans la gorge (chez pu le nom ^^ )
spine buster a la HHH en contre et hop taker aurevoir, orton commence a taper taker en bas et comme je veu la maitrise sur mes tendre amis, diving elbow drop dans le tas
je ramse les reste de taker et je le place loin de la cell, DDT pour le calmer sweet chin music dans orton je monte et diving headbut
je remonte pour atendre un survivant mais je suis trop pres du bort et quand je fais mon taunt a la ric flair je m´ecrase lourdement sur le sol ( j´ai 2finisher )
il me tape joyeusement, mon corp est orange
nous sommes a nouveau sur la cell
je maitrise taker mais orton se reveille de mon precedent neckbreaker et vin chercher infortune il me pren moi pre a le contrer mais taker fais rond et me pique a orton mais entre ma position et lui yavai le vide et tt mon corp et rouge a present; taker chocslamise orton est nous somme en piteuse état
il fais un taunt, je me releve groggie et tel un sadique je grimpe a sa rencontre; je l´envoie loin; il court, contre en spine buster il tombe a traver la cell
je par a nouveau en haut, orton me rejoint, des droite et des atmis pleuve jusqya ce que je fasse triangle carre; je suis dans son dos
back suplex qui le fais passe a traver la cell lui ossi
je taunt un peu et me voila avec 3finisher
taker se releve, double nelson, orton casse la prise en parlan de lui j´utilise mes 2autre finisher pour un RKO
taker se releve et big boot : je saigne
je contre ce que je pense etre un pin et big boot moi aussi il saigne a son tour
je me bas contre les 2naviguant de prise en prise
orton m´envoie dans le coin et fais une prise de soumission A a taker, sweet chin music dans l´arbitre a temps puisque taker avais abandonné
une nouvelle lutte de droite s´enclenche, big boot de ma part sur orton qui saigne a son tour
piledriver sur taker mais orton commence a me chaufer juste apres la prise, je l´envoie dans le coin et un concour d´atemis s´enclenche : je gagne les 3
taker se releve mais je l´envoie dans le coin et back suplex
il ne bouge plus
orton arrive : call kick
je suis au centre du ring mes adversaire inconsient et hop
RIP pin sur taker ^^
1........2............3
winner is benoit(mon caw) !! !!!!
etrange neanmoins car lorsque je monte sur la cell pour celebrer ma victoire je ne saigne pas ^^
notez ce combat siouplaie