CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction des challenges

master_rock
master_rock
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:33:25

yenix Posté le 29 janvier 2006 à 11:27:40

moi j´ai fait tout les matchs en exibition et je n´est pas eu le trophée vétéran
----------------
Tu as fais tout les maint even au moins une fois?les match que tu fais en saison ne compte pas, par exemple si tu as fais un ladder match en saison il faut que tu le refasse en exibition
---------------------------
evora Posté le 29 janvier 2006 à 15:11:00

pour le possum moi serieu il a falu ke je fasse un handicap match pour ke sa marche ! si tu regarde bien ya marker kick a possum pin ce ki veu dire cou de pied ds le possum pin enfin je pensse !!
-----------------------------
Je crois que dans le challenge il y avais écrit anyone vs anyone(faut que je vérifie),donc sa voudrait un vs un, mais si tu as réussis comme ca , c´est que sa doit aussi marcher :ok:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:34:11

evora :d) Kick out of a possum pin ca veut pas dire que tu dois te prendre un coup de pied pendant le possum, juste que tu dois pas perdre le match a cause de ca.

mickael93
mickael93
Niveau 2
30 janvier 2006 à 13:18:32

voila g tjs un probleme ac le vol dun finish g bo fair c ke master_rock a expliké mé je ny ariv tjs pa , en mode clean ou dirty,je nariv pa a voler le finish de ladversaire bien ke g préparé un finish et ke jai la barre de rage a fond...Comment faire?

draren
draren
Niveau 4
30 janvier 2006 à 14:24:27

j ai pas compri le chalenge 13 amateur

draren
draren
Niveau 4
30 janvier 2006 à 15:16:05

apré ce defi j ai terminer
:merci: de me repondre

master_rock
master_rock
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:45:48

Le challenge 13 signifie qu´il faut empécher l´adversaire de finir un taunt volé.
Un taunt volé ce fais lorsqu´on a une prise de finition en stock, en appuyant sur L1 et en utilisant le joystic droit
Un taunt c´est la facon de se moquer de l´adversaire ou une action qu´on l´habitude de faire les catcheurs, par exemple pour Kane c´est quand il se met en place pour faire un chockeslam et The Rock c´est quand il se prépare a faire son Rock Bottom

Moi je te conseil de faire se challenge avec deux manettes

master_rock
master_rock
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:48:14

mickael93 Posté le 30 janvier 2006 à 13:18:32

voila g tjs un probleme ac le vol dun finish g bo fair c ke master_rock a expliké mé je ny ariv tjs pa , en mode clean ou dirty,je nariv pa a voler le finish de ladversaire bien ke g préparé un finish et ke jai la barre de rage a fond...Comment faire?
------------------------------------------

Si je te réexplique pour voler un finish je réexpliquerai pareil que quelque page avant.
C´est quoi que tu comprend pas

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:22:56

quelqu´un pouerrais m´expliquer ce qu´il faut faire pour faire les challenges?

mickael93
mickael93
Niveau 2
31 janvier 2006 à 18:44:52

ba la manip´ jla compren g compri komen faire mais ca fonctionne pas et pourtant g mi kom c´est expliké sur la premiere page mais lorske mon adversaire peut faire un finish g bo appuyer sur l1+l2 il ne se passe rien et mon adversaire fini tt de mm par me faire le finish
mais c´est bien moi ki doi preparer un finish et avoir la barre de rage a fond c bien ca?

master_rock
master_rock
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:49:05

Je crois que j´ai compris ton probléme, c´est ton perso qui doit se mettre dans la position du finish de l´adversaire.
C´est a dire si tu veux voler le finish de The Roch ,The people Elbow, il faut que The Rock soit a terre au milieu du ring et toi tu appuie sur L2+L1 avec un finish stocker et la barre de rage de vaincre a fond
Je pense que c´est plus compréhensible comme ca :ok:

mickael93
mickael93
Niveau 2
31 janvier 2006 à 22:44:23

c la mm manip en dirty? g bo essayer rien a fair alor ken clean g reussi du premier coup mé dirty ca marche pa c bizar ya rien ki difere du clean o dirty??

master_rock
master_rock
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:25:53

En dirty, je crois que tu peux pas le faire quand l´adversaire est a terre,celui la, il se fais debout comme si tu voulais faire un finish normal(comme le pedrigee par exemple) tu appuie sur L2+L1 quand tu as une prise de finition en stock et la barre de rage de vaincre a max et normalement tu arrive a faire le challenge

dave59660
dave59660
Niveau 5
01 février 2006 à 16:07:18

svp comment faire le chalenge rising star 5 donné trois fessé svp svp sy arrive pa sa me choffe

master_rock
master_rock
Niveau 10
01 février 2006 à 18:31:42

Comme j´ai expliqué quelque page avant il faut avoir beaucoup de patience et s´entrainer a donner des fessé et aprés tu arrivera a en faire trois d´affilé, pour moi un des plus dur challenge

mickael93
mickael93
Niveau 2
01 février 2006 à 21:14:24

en fait il est plutot simple celui la fo juste choper la technik une foi ke la main se situ ds la partie rouge de la barre il fo diriger lanalogik droit vers le bas et fo le fair bien evidemment trois fois mets toi dessu un bon quart d´heure et ca devrait aller

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
01 février 2006 à 21:21:16

kelk1 pourai bien m´expliker pour le challenge amateur 3 et le challeng rising(celui des fessés) pour celui des fessés j´envoie mon adversaire devant le lit je lui fai une fessés et ca je le refait encore deux fois sans ke l´adversaire me tape mé ya rien ki se passe.
et pour ce ki me dise de chercher be g pa envie

master_rock
master_rock
Niveau 10
01 février 2006 à 21:29:41

Pour les fessé faut faire les 3 d´affilé mais en un coup en envoyant une seul fois la diva vers le lit, si il y a écrit miss quand tu fais une fessé sa veut dire que tu la raté

master_rock
master_rock
Niveau 10
01 février 2006 à 21:31:58

Le challenge amateur 3, veut dire qu´il faut que tu fasse 3mouvement d´équipe, c´est a dire faire une prise comme le double chockeslam de Big Show et Kane, mais le plus simple est d´envoyer l´adversaire vers le coin où il y a ton coéquipier et là tu appuie sur rond, sa fera une prise a deux, et sa il faut le faire 3 fois

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
01 février 2006 à 21:34:34

merci et pour le challenge amateur 3 celui des mouvements en équipe car j´envoie l´adversaire dans le coin mé pour faire le mouvemen en équipe jvoi pa komen faire

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
01 février 2006 à 21:35:36

dsolé jé envoyé le deux ieme message kan tétai en train d´ecrire lotre message

La vidéo du moment