CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction des challenges

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:43:51

L2+R2 mais le temps pour le faire est très court^^

metal54
metal54
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:45:09

oui mais on peut le faire a deux

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:45:24

oui

anthony57
anthony57
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:47:38

je n´arrive pas a faire ce challenge
se recevoir 2 finish de l´adversaire et gagner le match

mickael93
mickael93
Niveau 2
28 janvier 2006 à 19:06:15

slt tt le monde dabor je remerci master_rock poyur ses traduction des challenges ca ma beaucoup facilité la tache durant les challenges
je voudrais juste une ou deux astuces pour 2 challenges ke je nariv pa a fair le premier est celui pour voler un finish g bo essayé ce ki a été mi sur la 1ere page du sujet je ny ariv pa keske tu enten par "clean"?
Le second est les 3 fessées de suite a mettre ds un match "fullfill your fantasy" je nariv pa a en mettre 3 de suite etant donné ke mon adversaire retombe du lit apré chak fessée
Komen puis je faire?

Merci d´avance

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:10:11

anthony57 Posté le 28 janvier 2006 à 18:47:38

je n´arrive pas a faire ce challenge
se recevoir 2 finish de l´adversaire et gagner le match
------------------------------------------
c´est difficile de t´aider la dessus on peut pas le faire pour toi essaye de le faire avec deux manettes

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:12:52

"clean" c´est le style de combat que tu choisis pour un combat quand tu choisis un catcheur on te demande de le mettre en fight clean ou fight combat pour les fesse si ca te met miss quand tu donne la fesse c´est que tu la loupé

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:59:32

TheRock27 :d) J´sais pas pour les autres mais j´ai rien compris a ton dernier message x)

J´arrive pas a taper 3 fois le "Let´s Spank!" ... Y faut mettre 3*3 fessées ou juste 3 d´affilée?

master_rock
master_rock
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:29:15

Clean , c´est quand tu choisis ton perso, tu peux choisir entre Clean et Dirty et pour voler un finish, faut étre Clean

master_rock
master_rock
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:47

Il faut mettre trois fessé d´affiler, mais c´est un des challenges que j´ai trouver le plus dure, le seul conseil, c´est de t´entrainer plusieur fois, mais c´est chiant

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:31:06

Legolas-Le-Vrai Posté le 28 janvier 2006 à 20:59:32

TheRock27 J´sais pas pour les autres mais j´ai rien compris a ton dernier message x)

J´arrive pas a taper 3 fois le "Let´s Spank!" ... Y faut mettre 3*3 fessées ou juste 3 d´affilée?
-----------------------------------------------
oui bah moi aussi j´ai pas compris ce que j´ai ecris :rire:

evora
evora
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:31:42

master_rock ta fait une erreur ds le 12 du 1er chalenge !! !il fau pas se degager d un possum mais il faut stoper un possum fait par l adrvaissaire sur un catcheur ki est ds ton ekip !! pour faire sinple vous faite un match handikap 2 contre 1 vous prenez 2 manette pour faire l ekip de 2 et l ordi pour jouer tous seul tu l aisse l ordi se defouler sur vous et kan il a sa prise de finition tu fai gaf a ce kil ne l utilise pas tu le marave un peu il a met en stok et la tu l atak pour kil soi au sol enssuite tu continu l atak au sol et la il va faire son possum et kan il le fai avec l autre manette tu le stop et voila !!

evora
evora
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:32:45

par contre l histoire des 3 fesser d afiler c super bizar moi sa marche pas !! !

master_rock
master_rock
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:45:11

C´est bizarre moi j´ai réussis a faire le 12 en 1 contre 1, je me rappel pas l´avoir fais en équipe.
es 3 fessé, faut les faires d´affiler sa veux dire pour m´expliquer mieux il faut envoyer la diva vers le lit, et quand elle est a genoux devant le lit il faut appuyer sur rond et bas là il faut réussir a lui donner 3 fessé d´affiller mais sans la renvoyer vers le lit a chaque fois,en l´envoyant qu´une seul fois vers le lit, si il y a écrit "miss" quand tu donne la fessé c´est que tu l´as raté si tu a réussis je sais plus ce qu´il y a écrit
C´est un peu comme dans le jeu Smackdown vs Raw quand il fallait donner trois atémie d´affiler dans un coin du ring, si tu réussissai tu passer au 2éme niveau et si tu réussissais encore, tu passer au 3éme et dernier niveaux.
Vous me dites si vous comprenez pas tout

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:52:51

Ah y faut juste en mettre 3, j´ai eu peur de devoir mettre 3 fessées puis 3 autres etc x)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:19:06

Voila j´ai ENFIN réussi^^

Sinon, pour le trophée Vétéran je crois, quand ils disent qu´il faut faire tous les modes de combats, y disent par la
Single :
No Manager
No Manager vs. w/Manager
w/Manager vs. w/Manager

Ou y veulent dire un combat de chaque mode?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:33:26

1 combat de chaque mode

master_rock
master_rock
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:19:24

Oui un combat de Single,un combat de tag, un de chaque type de combat en fait, mais avec les challenges tu en fais déjà pas mal,par exemple le Fulfill Fantasy :lol: que tu as du faire plus d´une fois

yenix
yenix
Niveau 1
29 janvier 2006 à 11:27:40

moi j´ai fait tout les matchs en exibition et je n´est pas eu le trophée vétéran

evora
evora
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:11:00

moi les 3 fesser je les ai fait d un coup sans la renvoyer sur le lit mais bon j ai etait toujour nul pour metrtre des fesser !! par contre pour le possum moi serieu il a falu ke je fasse un handicap match pour ke sa marche ! si tu regarde bien ya marker kick a possum pin ce ki veu dire cou de pied ds le possum pin enfin je pensse !!

La vidéo du moment