je ve participer qui es dispo et comen sa marche ici?
Snake1305
Niveau 14
07 décembre 2005 à 01:04:45
je prend mankind a raw ok?
Bret_Hitman
Niveau 3
07 décembre 2005 à 03:16:01
mankind est deja pris desoler mais big show lai pas
Gunny
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:00:38
Huhu! Les petits, à mon retour…votre vie ne sera plus la même!
Gunny
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:10:42
Jericho marche tranquillement, il voit HBK devant sa caisse alors il lui demande ce qu´il se passe…
jule2000
Niveau 6
07 décembre 2005 à 10:12:39
moi je prendrais eugene hello my name is eugene
supersaien3
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:06:06
...HBK sourit alors a jricho, celui ci s eretourne et vois kane et big show, qui lui font un double shokslam sur la voiture
supersaien3
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:57:43
Snake1305
Niveau 14
07 décembre 2005 à 12:59:05
je prend le big show alors pa de probleme cest meme mieux ! alors qui peut mexpliquer comment sa marche
supersaien3
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:01:45
tu es a raw ou sd ? Ensuite tu dois faire tes preuves en solo ou en equipe pour pouvoir avoir une chance et disputer un match de championnat contre le champion Le Général manager (bigevil) simule tous les atch grace au GM mode du jeu smackdown vs raw 2006. Voila
therock_bottom
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:43:27
alz merci et big moi et rkorton_26 on voudrai un match par equipe pour ce soir c possible?