pour quand les show
enfin le PPV
RESULTATS JUDGEMENT DAY
Rob Van Dam def. Chris Benoit
Eddie et Rey def. batista hurri & heidenreich et rene
Booker-T def. JBLUS CHAMPIONSHIP MATCH
Batista def. Bret HartHIAC MATCH WHC
dsl du retard
ouuéééééééé ma premiere victoire
concervé mon titre WHC, mais pas reussi a gagner les ceintures par equipe; dommage gunny
bravo a tous les nouveaux champions (booker t, rey et eddie)
voila une victoire et je deviens champion us, alz et le champion du monde tu es le prochain
tu crois que tu me fai peur ? des mecs comme toi, j´en bouffe 3 par jourslaisse tomber
je devien un bon champion la quelle invincibilité
ecoute je cherche po a tez faire peur mais croi tu perdra ton titre
t´inquiete je m´en fait pas, ca viendramais le plus tard possible j´espere
ouè car t un sacre lutteur mec et si un jour je me bat contre toi ce sera un grd honneur
c´etait ta premiere victoire ?
uè je ss la ke depuis kelke jours et toi ca fai combien de temps k tu es la ?
sur le forum ? ou sur la saison ?
la saison
depuis le debut
ok
et rkorton_26 n oublie po kon fai tjs equipe et si tu vx on px demander une rivaliter pour demain a big keske t en dit ?