grave, vivement que je te prenne les ceinture par equipe, avec gunny
liquid-snake12
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:41:09
parle pas trop vite batista c est moi qui vais gagner
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:41:11
arreter de vous exiter bon sang !
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:41:41
moi et gunny batista et hurricane le duo de fou
-BigEvil-
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:42:29
bon je re apres pour vous donnez les resultats
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:51
liquid-snake12
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:43:16
batisa tu parle a hitman alors chut
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:43:58
c´est moi et rene qui vont gagner!
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:46:11
faites que je gagne
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:46:55
jvais battre hitman ainsi qu´heiden et dupre
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:48:21
moi c´est heiden et jvais tous vous buter!!
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:50:33
le premier qui se met sur ma route il est mort!
liquid-snake12
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:50:57
batista me batte méme pas en réve
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:54:11
Ouais ben Batista et moi on va tout défoncer! Non je rigole!
therock_bottom
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:54:18
bientot champion us ce n est k une question de temps jbl t mort
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:03:42
les gars! dans une heure on a la carte des matchs! Je propose un tournoi comme ça à mon retour le gagnant m´affronte!
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:10:35
m!oi jdi que celui qui est sur la route d´heirenreich, il sera mort......de rire et gunny, t´inquiete on va gagner, tu fais le tombé, moi le reste et hitamn, moi je crois que le hell in a cell me protera encore chance
thq
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:36:32
ce soir je vait peut etre gagnée mais bon fau pas révé
thq
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:37:49
toujour personne n´est intéréser pour faire un matche contre moi je suis stone cold plesse