Batista&Hurricane VS Heidenreich&Rene Vs Rey&Eddie
TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:20:18
il souleve hurricane d´une main et le met sur son epaule...
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:21:45
Hurricane est content! Et Big, mon msn fait n´importe quoi donc tu peux nous dire quand tu fais les matchs?
-BigEvil-
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:22:38
je lé fé a peu pres a 20 heures
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:23:39
batista sort avec hurricane sur l´epaule mais en franchissant la porte, hurricane se la prend en pleine face et tombe plein de sang, batista n´ayant pas remarqué, continu de marcher
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:23:53
Okay je serais au karaté, en train de me tuer! Et quand pourrais-je reprendre Y2J?
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:24:33
dans 3 semaines
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:25:10
3 semaine dans le GM mode, ce qui vaut a 3 jour
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:27:16
Je suis champ´! C´est excellent! Mais je sent que je vais perdre mon titre vite!
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:27:19
parce que
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:28:08
Bien sur…
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:29:21
hé big tu peux aller sur msn tout de suite stp
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:30:31
Non, il est pas à tes ordres.
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:31:21
comment tu fais les matchs?tu les fais en jouant à la play en faisant les matchs?
-BigEvil-
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:31:52
Je suis déja sur MSN
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:34:42
mais tu as changé d´adresse ?p arce que je te vois po connecter.mais comment tu fais les matchs big?
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:27
vas y arrete sale blaireau !!
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:37:10
hein bigevil d´undertaker
-BigEvil-
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:38:46
Ecoute depuis tout le temps tu posent tes kestion a la co= tu veux pa areter !! recherche dans la pages precenden