Chris Masters : prosduskate Batista : supersaien3 J.B. Layfield : _Angle-Slam_ Edge : sword59 Kane : kane-machine John Cena : jjay94 Bret Hart : liquid-snake12 Rey Mysterio : rey_33 Randy Orton : Rkorton_26 Mankind : TheRock27 Shawn Michales : arachanox Shelton Benjamin : beauxgosse Triple H : momo92700 Kurt Angle : Buldogg94800 The Undertaker : mk780 Ric Flair : RandyOrtonRKO Carlito : carlito_rulz Chris Benoit : Nasri29 The Rock : therock1015 Andre The Giant : Jon_Cena Chris Jericho : Gunny Eddie Guerrero : Bret_Hitman Stone Cold : thq Hulk Hogan : vonlanthen Rene Dupree : spider1994 Booker-T : therock_bottom Paul London : spear Heidenreich : undertakerboss Rob Van Dam : RVD13
-BigEvil-
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:46:14
Bret Hart VS Batista WHCampionship
Booker-T vs Andre The Giant Us Campionship
thq
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:49:07
et pour mon matche toujour pas de concurent bon alors je veut un match avec un titre a la clé si possible sinon un match hardcore contre hulk hogan
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:56:30
Higan n´a pas de titre.
vonlanthen
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:59:01
d acc son prob
thq
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:00:46
je sait gunny j´ai marquer un matche pour le titre ou alors un matche normal contre hogan
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:02:39
T´as qui? Pour le titre tu devras pacienter parce que c´est moi le champion mais je suis blessé!
thq
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:03:31
je suis stone cold et toi
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:04:42
big, c´est pas andre le champion US, c´est JBL
et pour notre match, mais moi un hell in a cell, je tente, on vera bien
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:07:16
et moi jpeux faire un match title?
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:08:42
faut pas claquer des doigt pour un tilte match, faut se faire remarquer, convaincre
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:10:19
ok mais je peux faire un match contre supersaien3 big?
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:11:07
pour quoi moi ?
undertakerboss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:13:35
parce que j´ai trouvé que toi et parce que j´ai fait qu´un seul match et je trouve personne dottres
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:13:39
Jericho rigole en disant qu´il est le champion et Batista arrive derrière lui…En disant que lui aussi est le champion. Ils se remercient de leurs coopération d´hier.
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:14:40
undertakerboss, ce soir j´ai deja normalement 2 match, donc desole mais je refuse, mais demain ok et gunny:
Gunny
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:17:51
Puis Jericho dit qu´il doit se reposer à cause de sa blessure. Hurricane arrive alors, le nouveau partenaire de batista. Hurricane se prend pour un héros deva,t un Batista tordu de rire.
-BigEvil-
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:18:17
Bret Hart VS Batista WHCampionship
Booker-T vs JBL Us Campionship
supersaien3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:19:21
batista se demande si c´etait une bonne idée.... mais ce dit qu´il va bien rire...