Nasri29 Posté le 05 décembre 2005 à 16:39:34
j´espere ke ce soir je vais renouer avec la victoire paske là g 2 defaites de suite. Sinon je cherche un partenaire pour faire equipe avec moi et gagner le titre bien sur(g Chris Benoit)
-----------------------------------------------
Jon_Cena Posté le 05 décembre 2005 à 16:42:55
moi je veux bien faire équipe avec toi (je suis Andre le géant)
----------------------------------------
Pour moi c OK 