CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:38:16

encor perdu :-( :snif:

spear
spear
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:39:00

et mince ca sera pour la prochaine fois ... :-)

Gunny
Gunny
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:39:16

Quoi ?!
Mais j´ai vraiment pas de bol! :-(
Je garde mon titre quand même?

Gunny
Gunny
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:39:53

La prochaine fois Spearounet t´auras un match pour l´IE.
Et Désolé Nico.

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:42:21

ki voudré faire une team

spear
spear
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:43:51

je vais manger les gars bonne ap´ :-)

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:45:02

a toi aussi :ok:

Gunny
Gunny
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:45:21

Two Times WWE champ´!
Youpi!

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:45:30

ki voudré faire une team avec moi(chui randy orton)

therock_bottom
therock_bottom
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:46:03

jbl je te defie pour le titre us en match hardcore ,sinn j appelle n importe ki d otre ,si vous me chercher venez me trouver!!!!!

RVD13
RVD13
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:46:19

mais g pas compris si vous jouai pas en online comen vous faite pour jouer ensemble ?? ?

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:46:20

Nasri29 Posté le 05 décembre 2005 à 16:39:34

j´espere ke ce soir je vais renouer avec la victoire paske là g 2 defaites de suite. Sinon je cherche un partenaire pour faire equipe avec moi et gagner le titre bien sur(g Chris Benoit)

-----------------------------------------------

Jon_Cena Posté le 05 décembre 2005 à 16:42:55

moi je veux bien faire équipe avec toi (je suis Andre le géant)
----------------------------------------

Pour moi c OK :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:47:37

Randy Orton tu peux faire ekipe avec qui tu veux ca aide non :lol:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:48:15

Rkorton_26 Posté le 05 décembre 2005 à 19:42:21

ki voudré faire une team
-----------------------------------------------

j´croi ke tu as deja un partenaire, va voir kelke pages avants, ta u un match avec je c plu ki

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:49:50

RVD13 Posté le 05 décembre 2005 à 19:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais g pas compris si vous jouai pas en online comen vous faite pour jouer ensemble ?? ?

-
---------

Je simule les combats depuis le mode GM

RVD13
RVD13
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:51:25

aaaaaaaa okay mé g toujour pas compri comen vous pouver jouer ensemble
ps: chui chiant hein lol

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:52:01

Les Teams pour l´instant

ANDRE et BENOIT

LONDON et Y2J

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:53:49

c kan le prochain show? :svp:

therock_bottom
therock_bottom
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:54:13

randy orton je px faire equipe avc toi si tu vx je ss booker t ?

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:54:17

RVD13 Posté le 05 décembre 2005 à 19:51:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aaaaaaaa okay mé g toujour pas compri comen vous pouver jouer ensemble
ps: chui chiant hein lol

-----------------------------------

lol

Tu choisi un lutteur apres tu me dit quelle titre tu veux exemple US et apres je vais skippé les combats sur la console et comme ca on a des champions et des rivalité on ne joue pas ensemble ! :ok:

et si tu veux y participé tu est la bienvenu
RVD est dispo

La vidéo du moment