cena je vait te bouffé bonne chance a toi et prepare toi a voir couler les biéres sur le ring
Il faut que tu fasse un match pour ta ceinture U.S
Il me faut des gars qui veulent la ceintre United States puis jorganise une battle royal comme ca il se battera contre Batista
Pfff!Je serais jamais WWE Champion.
qui veut se mesurer a moi ? ok lundi je vous prend
moi je veut bien supersaien3 si tu n´a peur tu a qui comme luteur moi stone cold
euh... kelkun pourait me dire comen avoir steve austin?
Bien jouer batista mes faites bien ta victoire profites en bien car tu va la perdre assez vite tu ses avec 2 ceinture sa va etre dure
thq, moi c´est batistaet lundi alors HHH je te prend dans un match sans titer en jeu, et j´aurai aussi un match de defnse du titre USca vous va ?
on pourrai me dire ki il reste comme catcheurs
oui moi ça me va batista me fait pas peur alors on fait koi comme match je te laisse choisir
je veu bien allez dans la bataille royal
ben le gagant le la bataille rayale sera contre moi pour le titre US allez a demain
y a moyen d avoir soit: randy orton,bookert ,shawn michaels , kurt angle ou steve austin?
pourquoi faire steve austin et pris c moi et pour les autre il y a une carte avec les catcheur pris et les catcheur non pris regarde
Randy orton é pri par moi
et rkorton26 des que le matche de moi et cena pour le titre inter et passé ça te diré un petit combat contre moi
oué si tu ve
on verra ça avec bigevil surement mercredi car moi mon match c lundi ou mardi et tu voudré koi comme match?
ce ke tu ve