gunny, j´espere quon pourra faire un RAW vs SD elimination match comme ca je me mesurerai a toi en attendant je tiens a dire que ma ceinture US se merite
jjay94
Niveau 5
01 décembre 2005 à 16:40:29
Je te parle pas je parle a Undertaker alorsdshuttttttttttttt
supersaien3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:09:11
calme
momo92700
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:19:58
moi je veux bien faire equipe avec toi halim_898@hotmail.com (Je sui HHH)
Gunny
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:26:20
J´ai envie de connaître la carte de ce soir, moi!
jjay94
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:29:36
Moi aussi
Gunny
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:31:11
Big Evil n´est connecté, donc on ne la saura pas maintenant.
undertakerboss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:17:19
je peu participer?j´orais le jeu dans 8 jours mais je prend undertaker raw.
Nasri29
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:20:36
G envie de créer une Tag Team avec n´importe ki. (j´suis Chris Benoit)
Gunny
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:21:45
Undertaker est déjà pris.
undertakerboss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:40:18
finalement je prend heidenreich
supersaien3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:43:58
pas besoin d´avoir le jeu pour s´inscrir et la carte de ce soir: je connais que 1-2 match moi
undertakerboss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:47:57
ok merci si vous voulez,vous allez sur mon adrres msn warrenfaye@wanadoo.fr
supersaien3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:49:32
vivement vendredi, et ce armagedon hell in a cell pour le WHC je suis confiant je serai US et WHC champion la classe
undertakerboss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:50:38
comment on fait pour s´inscrire?
supersaien3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:51:35
tu dis " je veux prendre (nom du lutteur)" et etrea "show (raw ou sd)" difficil a retenir ca ira