CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:40:48

ok merci!

Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:41:20

ok merci

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
30 novembre 2005 à 23:42:20

de rien :ok: soit present quand meme !

Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:44:24

je suis présent a chaque jour

thq
thq
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:44:39

et moi contre edge et shelton benjamin pour la ceinture intercontinental a backlash 2005 :cool: et demain un grand match a raw contre hulk hogan dans un hell in cell match hou la la la que ça va etre dur

thq
thq
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:47:28

je veux 5 pack de biére pour fété ma victoir a backlash si je gagne :lol: :rire2: ben oui pour moi boir comme ston gold le fait :lol:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
30 novembre 2005 à 23:47:34

Vendredi en faite tu as un combat triple threat pas pour la ceinture mais pour le 1er contencder intercontinental :)

thq
thq
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:49:33

ha ok ben c pas grave si je gagne je boiré quand meme :lol: et la ceinture ne sera plus tres loin

thq
thq
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:52:15

et a la fin tu fait un classement pour donner les position des catcheurs car sur le forum j´ai deja vu des saisons comme tu fait et il y avait un classement (c la premiére foi que je participe a une saison)

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
01 décembre 2005 à 00:00:51

ok de toute facon cé ceux qua jallai faire mé jattend jusko ppv

thq
thq
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:06:28

ok merci et j´ai pri ton adresse msn aussi ok

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
01 décembre 2005 à 00:14:19

ok

thq
thq
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:19:52

il n y a plus que nous 2 je crois

thq
thq
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:35:20

bigevil a demain bonne soiré et bonne chance a tous les concurents pour les matches de demain :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
01 décembre 2005 à 00:40:59

bonne nuit a toi :ok:

arachanox
arachanox
Niveau 9
01 décembre 2005 à 08:30:25

whouaou ! j´suis champion :fou:

Le EM va arriver, et là, je sens qu´il va partir -- mon titre -- ...

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:02:07

Ce soir RAW et Smackdown les deux shows juste avant BACKLASH de ce vendredi :ok:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:39:20

jsuis chaud pour demain
et ce soir y a personne qui veut devenir challenger n°1 pour l´US ?

mk780
mk780
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:02:51

eh moi je veux fair un match pour la ceinture par equipe avec john cena (si il le veu bien sur) contre niporte qui

(UNDERTAKER)

Gunny
Gunny
Niveau 9
01 décembre 2005 à 14:55:50

Je vous rappel que l´EC et la HIAC, c´est mon idée!
Ce qui serait sympa aussi c´est de faire un Elimination Tag match, RAW Vs SM!
Mais je pense pas que ce soit possible!
Et je recherche un partenaire!
En tant que Co-Fondateur de cette saison avec Supersaien je tiens à dire que la ceinture ne se mérite pas par un coup de pouce, ctte ceinture faut la gagner!
Alors c´est pas vous qui choisissez si vous avez un Title Shot ou pas.

La vidéo du moment