Je vous rappel que l´EC et la HIAC, c´est mon idée!
Ce qui serait sympa aussi c´est de faire un Elimination Tag match, RAW Vs SM!
Mais je pense pas que ce soit possible!
Et je recherche un partenaire!
En tant que Co-Fondateur de cette saison avec Supersaien je tiens à dire que la ceinture ne se mérite pas par un coup de pouce, ctte ceinture faut la gagner!
Alors c´est pas vous qui choisissez si vous avez un Title Shot ou pas.