jjay94 Posté le 30 novembre 2005 à 18:09:24
EUHHHHH depuis q´uila été viré suite a sa défaite face a Cena ile std evenu quoi le roi du bling bling Chris Jericho
==================================
Je suis de retour mec et ce soir c´est ma soirée!
RAW va littéralement changer!