Moi je trouve le test tout simplement honteux et je vous explique pourquoi :
- SvsR premier du nom avait obtenu la note de 16/20 alors que l´evolution par rapport a HCTP etait po trop visible (Meme certains points encore + nuls). tandis que la, SvsR 2006 a 15/20 alors que l´evolution est carrement plus remarquable, et ce a a peu près tous les points. Le jeu mérite au grand moins 16/20
- Les mecs qui ecrivent le test se fichent de nous et du catch, ils le critiquent a chaque test de jeu de catch ou a chaque occasion. Ils ne connaisent rien a ce sport. les mecs d´IGN par exemple, aiment le catch ou le critiquent po, et on été convenable : 9,2/10, soit 18,4/20, donc 4 points de plus que le test de jv.com....Quel hasard
Ah ça c sur, une fois qu´ils testent un jeu de foot, meme quand il n´y a presque aucune evolution par rapport aux precedents opus le les mecs lui mettent une note exellente et ne critiquent po le foot, alors qu´il y a tant de choses a dire.........
JV.com = Parti pris
Mais bon JV.com n´est pas le pire, je suis sur que gamekult vas lui mettre une sale note. De toutes façons je trouve gamekult totalement nul, leurs tests sont parti pris et n´ont aucun merite. Meme meta gear solid 3 a eu 16/20, il merite bien plus.....Pfff gamekult je n´y vais que rarement....
Enfin bref en france, faudrait quon sache un peu plus apprecier le catch au lieu de ne penser qua couter dans une balle (footballll). Voila. JV.com tu decois.....