CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre le test de jv.com ..

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:26:47

Moi je trouve le test tout simplement honteux et je vous explique pourquoi :

- SvsR premier du nom avait obtenu la note de 16/20 alors que l´evolution par rapport a HCTP etait po trop visible (Meme certains points encore + nuls). tandis que la, SvsR 2006 a 15/20 alors que l´evolution est carrement plus remarquable, et ce a a peu près tous les points. Le jeu mérite au grand moins 16/20

- Les mecs qui ecrivent le test se fichent de nous et du catch, ils le critiquent a chaque test de jeu de catch ou a chaque occasion. Ils ne connaisent rien a ce sport. les mecs d´IGN par exemple, aiment le catch ou le critiquent po, et on été convenable : 9,2/10, soit 18,4/20, donc 4 points de plus que le test de jv.com....Quel hasard

Ah ça c sur, une fois qu´ils testent un jeu de foot, meme quand il n´y a presque aucune evolution par rapport aux precedents opus le les mecs lui mettent une note exellente et ne critiquent po le foot, alors qu´il y a tant de choses a dire.........

JV.com = Parti pris

Mais bon JV.com n´est pas le pire, je suis sur que gamekult vas lui mettre une sale note. De toutes façons je trouve gamekult totalement nul, leurs tests sont parti pris et n´ont aucun merite. Meme meta gear solid 3 a eu 16/20, il merite bien plus.....Pfff gamekult je n´y vais que rarement....

Enfin bref en france, faudrait quon sache un peu plus apprecier le catch au lieu de ne penser qua couter dans une balle (footballll). Voila. JV.com tu decois.....

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:32:17

ce test est nul a chi** pour moi la note du jeux est de 17/20

tatul1
tatul1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:20:57

et le miens il est bien ?

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 novembre 2005 à 20:23:15

:honte: je signe parcque 15 :honte:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 novembre 2005 à 21:00:19

:sarcastic: Si tu le dit et t es content.....

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:02:46

Tain savent plus quoi inventer...

mectounet
mectounet
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:08:47

je trouve test aussi decevant ex:les catcheurs habiller en travestie. ou un truc dans le genre s il n aime pa le catch tanpis pour eux mais ne pas raconter nimporte qoi le jeu merite un bon 18\20.voila.
et vive le catch

hardy08
hardy08
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:44:25

je signe aussi,testeur qui n´as aucun respect pour la dicipline,mais pour le chien qui cour apres un ballon la c´est sur !! c´est les note qui vole haut,pourtant les diference entre chaque pes on les cherche !! on voit les fan sortir des vieille excuse du genre "si le gardien n´as pas les meme gants..." et JV.com lui met 2pt de plus pour ca (biensur vous l´orez compris c´est ironique,MAIS si proche de la realité) mais c´est honteux,comment voulez vous que quelqu´un qui ne connai absolument RIEN en catch puisse jugé sur le realisme

1)des prise
2)des mode de jeux
3)de la fidelité de model phisiques des luteur

et j´en passe,non franchement heureusement que j´aime bien ce forum sinon j´orai désérté JV.com,qui au passage niveau test sont des vendu !!

:fou: faut pas poussé mémé dans les orties non plus

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:24:59

ouai c´est vrai, y disent que ce jeu est trop violent, et san andreas alors ?! c´est pas violent sa ? butter des vieilles avec un fusils de chasse et tout c´est bien pire que le catch :honte: je ferais plus confiance au test de ce site à l´avenir :non:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:15:56

Bon aller je réponds pour le debat dej jam - SvsR : J´ai les 2 dej jam et les 3 derniers Smackdown : je préfère Smackdown. Def jam est un bon jeu certes, c´est arcade et plus "delire" et irrealiste que SvsR2006, les graphs sont bien partout meme si, c le genre qui vaut ça, Def jam est + varié graphiquement. Mais voila, dans Def jam il y a carrement moins de modes de jeu, le mode saison est ultra répétitif, les musiques beaucoup moins variés (bon c le theme quiv eut ça, mais il y a que du rap ou du hip hop, meme si c po mal quand même), pas specialemùent de deformation ou de sang sur les vis

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:19:22

ages des combattants...Meme si c´est deux jeux a part entiere, Smackdown vs raw 2006 merite, je pense, au moins la meme note que Def Jam.K

Pour le debat nul entre le rap et le rock, j´adore les 2 genres (sauf le rap de crameurs de voitures) mais avouons que le style rappeur craitn un peu parfois....Ils savent po chanter sans etre grossier bien souvent;tandis que le rock, meme si le style gothique craint a fond, c plus coooooool et moins méchant.......Tout ça pour dire que le rap c bien parfois, mais le rock est en general moins malsain et il y a beaucoup plus d´art que dans le rap...Les rappeurs sont meme po foutu de manier un instrument..........

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:19:58

je signe , completemen d´accor aucun respet :non2:

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:23:29

le seul truc qui pourait choquer lé petits c´est le mode fantasme et encor
fo deja qui s´y arrive . (c´est la nouvelle époque y´a pu b´soin d´instrument pour faire de la bonne musique)

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:25:34

y´a eu un test a replay sur mcm et CT déja mieu .

coolcarlito
coolcarlito
Niveau 2
26 novembre 2005 à 13:30:52

c clair c degueulasse il merite largement +
ya trop de truc a debloquer les animation sont top les graphisme sont exellent serieu c vraiment pas objectif comme test

jonathger
jonathger
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:32:55

Je pense que jv.com ont abuser.en faite il veulent pas admetre que svsraw2006 est classer dans les jeux les plus beau jeu graphiquement.et comme il ne connaisent rien au catch ben il ne voye pas que niveau gameplay c´est un des meilleur jeux de sport/combat.
Voila c´est con a dire mais je pense pas que bocou de jeux de sport sont a la hauteur de svsraw 2006.jen voit pas bocou(apar pes)

Jv.com nadmettront jamais que thq ont fait des jeu de catch de qualité agreable a jouer et a regarder.

Vivement svsraw sur ps3
A mon avis a ce moment la ,
si thq continue comme ca
sur ps3 svsraw laissera bouche bée jv.com

jsui pr cette petition il merite sont 17 car il est meilleur que ce quon a vu avant

badman2
badman2
Niveau 3
26 novembre 2005 à 13:41:44

serieu je v peut etre me faire virer a cause de sa
mais celui qui a fait se ce test c un enculé il se fout de la gueule du catch il est pas du tout neutre dans son test def jam il y a que des racaille badeu av un scenario mediocre et il a eu 17 c nimporte koi
qui sacharne sur les jeux de foot (qui eux n´ont aucun secenario quun seul type de jeux ou ya que des ptit point qui court comme des con apres un ballon ) bande de footeux de merde

jonathger
jonathger
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:54:36

C´est un fait, les catcheurs aiment le déguisement. Néanmoins, cet amour débridé du travestissement peut parfois poser des problèmes. Non pas à eux, habitués à déambuler en public dans des tenues aux couleurs éclatantes dignes de la célèbre mire télévisuelle, mais aux spectateurs, parfois jeunes et plongés dans de jolies rêveries. Imaginez un petit peu la surprise d´une jeune mère de famille vaquant tranquillement à ses occupations lorsqu´elle entend soudainement un : "Maman ! Maman ! Pourquoi Robin il essaie d´enfoncer la tête de Batman dans le sol ?" Voilà, messieurs les catcheurs, voilà ce que vos frasques peuvent faire à un esprit malléable. Mais bizarrement, le cadre du jeu vidéo enlève cette remarque de la bouche de l´enfant. Allez savoir pourquoi ? Peut-être parce qu´il n´a pas le droit d´y jouer en fait......

ca annonce directe que l´auteur est pas neutre

thq
thq
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:56:30

c fou comme ces mal ecrit le gas a vraiment pas l´air d´aimer le catch et a game one non plus car depui la sortie du jeux et meme avent qu´il ne sorte il sont meme pas encore fait de test c des entis catch et voila tous :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:32:56

Super le gars qui pense que j´ai 13 ans et qui me trouve ridicule, si c´est ton genre de faire celui en accord avec le testeur, c´est ton droit, mais moi j´essaye d´être objectif. Mais au lieu d´insinuer qu´on est de boulets, tu ferais mieux de lire certains messages, moi j´ai argumenté mon point de vue. Le jeu ne mérite pas un 20, c´est clair, mais il n´as pas était noté sur des critères convenables. Et l´autrre qui nous prend pour des amateurs de travestis, non mais franchement :sarcastic:

La vidéo du moment