bah regarde par toi même ! je suis énerver ! je leurs ai envoyé ça :
Alors ce n´est pas pour un commentaire mais lisez (vous de JV.com) ce qui suit merci :
Alors vous qui êtes anti catch, vous avez mit 15/20 à WWE Smackdown! Vs. RAW 2006 et ibien vous savez bien qu´il mérite mieux ! et est quand meme (et vous ne pouvez pas le nier) mieux que SMvsRA 1er du nom ! donc il mérite plus que le précédent opus ! en parlant du précédent opus, vous avez exprès augmenter la note de 1pt. Avant, SmvsRA 1er du nom avez 15/20 et hop exprès maintenant il a 16/20... vous rigolez là jespère. Meme si vous n´aimez pas un type de jeu, cela n´enpêche pas de lui attribuer la note qu´il mérite !!
Et également, votre commentaire du SMvsRAW 2006 (en gras) c´est une insulte envers le catch ! vous ne faites que critiquer ce sport ! vous massacré les tests ! allez voir les jeux de foot, les notes s´envole là ! 18/17/19 carrément ! si vous croyez que je suis le seul à pensez ça, non. Allez voir sur le forum de SMvsRAW 2006, il ya meme une pétition contre votre test !! ! c´est tout simplement HONTEUX de VOTRE part !!
j´ai fé envoyer un commmentaire à propos de ce jeu et j´ai fé ça 2fois, jespère qu´ils vont comprendre là.