CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre le test de jv.com ..

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
25 novembre 2005 à 09:33:11

J´ai lu le TEST qu´a fait le testeur et aparament il n´est pas du tout FAN de CATCH ... ce qui lui a fait dire quelque truc mechant ... ou même ridiculiser le chef d´oeuvre de THQ ... je voudrais fair une petition qu´on leur envera pour qu´il recomence le TEST de ce jeu ... et qu´il lui mete la note qu´il merite ... seul JV.COM a oser metre une si petite note à se jeu ... Il a eu minimum 17 partout ... donc voila quoi signer cette petition si vous êtes de mon avi :merci:

steveo67
steveo67
Niveau 9
25 novembre 2005 à 09:58:25

bon [lebosskenny] tu devraint savoir que les gars de jeuxvideo.com sont ANTI CATH . moi j´ai achetais shut your mouth . smackdown vs raw et smackdown vs raw 2006 . et pour tout les jeux de cath dans les tests ils insultent d´abord le cath ta qu´a regarder les tests de day of reckoning 1 ou 2 puis tout les tests on aumoin une phrase qui insulte le cath . mais c´est gars il n´y conaise rien :honte:

ah oui et ta petision sa sert a rien

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
25 novembre 2005 à 10:01:40

ouais mais bon voila ... je voudrais leur dire que même si l´on aime pas le CATCH on peut le respecter ...

Piper53
Piper53
Niveau 9
25 novembre 2005 à 10:43:09

Petition..... :lol:

en meme tps quand tu vois que les graphismes sont relativement semblable au précédent et que les bugs de collision sont toujours présent, et un mode season de merde...il mérite pas mieu que 15.

les anti-catchs mettrai 2..là 15 y a pas a faire une greve de la faim quand meme.

ROB[rvd]
ROB[rvd]
Niveau 4
25 novembre 2005 à 10:51:40

moi j´aimerai bien voir le gars de jeu video .com sur un ring face a nimporte quel catheur americain en slip rouge comme il dit . la il fermerai sa guelle .

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
25 novembre 2005 à 10:57:52

ah bah sa .. c´est clere ..

tatul1
tatul1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:08:27

moi je la sign ta pétition ! c´est honteux ! on peut ne pas aimer un jeu et ce n´est pas pour autant qu´on doit le massacré ! ils le savent bien que WWE SMvsRAW06 mérite emplement mieux. Regarder Soul Calibure 3... 19/20 !! ! là ils se foutent de notre gueule et encore je suis gentil là ! aucun respect ! moi ce que je vais faire c´est que je vais faire un test moi-même et je le posterai sur ce forum.

HONTEUX JV.com, j´men fou je vais aller chez les concurents.

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:16:39

moi aussi je l´as signe meme si on n´aime pas le catch dans un test il faut rester neutre et non pas pejoratif

tatul1
tatul1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:23:21

vous avez remarquer ! non ? er bien ils ont augmenter la note de SMvsRAW 1er du nom de 1pt !! avant elle été de 15/20 maintenant 16/20 !! ! exprès pour dire que le nouvel opus est moin bien que celui là !! HONTE !

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
25 novembre 2005 à 11:29:44

Serieusement? Ils ont fait sa ?

tatul1
tatul1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:36:15

bah regarde par toi même ! je suis énerver ! je leurs ai envoyé ça :

Alors ce n´est pas pour un commentaire mais lisez (vous de JV.com) ce qui suit merci :

Alors vous qui êtes anti catch, vous avez mit 15/20 à WWE Smackdown! Vs. RAW 2006 et ibien vous savez bien qu´il mérite mieux ! et est quand meme (et vous ne pouvez pas le nier) mieux que SMvsRA 1er du nom ! donc il mérite plus que le précédent opus ! en parlant du précédent opus, vous avez exprès augmenter la note de 1pt. Avant, SmvsRA 1er du nom avez 15/20 et hop exprès maintenant il a 16/20... vous rigolez là jespère. Meme si vous n´aimez pas un type de jeu, cela n´enpêche pas de lui attribuer la note qu´il mérite !!
Et également, votre commentaire du SMvsRAW 2006 (en gras) c´est une insulte envers le catch ! vous ne faites que critiquer ce sport ! vous massacré les tests ! allez voir les jeux de foot, les notes s´envole là ! 18/17/19 carrément ! si vous croyez que je suis le seul à pensez ça, non. Allez voir sur le forum de SMvsRAW 2006, il ya meme une pétition contre votre test !! ! c´est tout simplement HONTEUX de VOTRE part !!

j´ai fé envoyer un commmentaire à propos de ce jeu et j´ai fé ça 2fois, jespère qu´ils vont comprendre là.

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
25 novembre 2005 à 11:37:46

C´est bien mec !! ! On pense pareil la !! ! Ils se foutent un peu voir même beaucoup de notre gueul ...

tatul1
tatul1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:38:25

grâve mais je vais pas en rester là cé moi qui te le dit !

hbk90
hbk90
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:38:44

Il est vrais que les bug son biens present,genre quand tu le prochette dans le gion du ring ton catcheure se prend pour Candelero il patinne........

tatul1
tatul1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:40:28

ok hbk90 mais le fait d´avoir augmenter la note du 1er SM!vd raw. c´est honteux !

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
25 novembre 2005 à 11:41:18

Oui mais c´est un bug minime ... a la limite il traverser le coin du ring pour etre hors du ring ... la sa generer pour continuer notre enchainement mais la c´est pas le cas ... il ya plus de type de match des truc ameliorer ... il est tt simplement exelent ... et voila la note qu´il a ... moi je lui aurais mis 17 je pense

tatul1
tatul1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:42:08

oué mais meme 16/20 ça auré été bien

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
25 novembre 2005 à 11:43:34

De plus ... ils ont marquer:

Multijoueurs :
4 joueurs et Internet

Alors que c´est jusqu´a 6 JOUEUR avec 2 MULTITAP et 4 JOUEUR en ONLINE

hbk90
hbk90
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:44:42

je pense k1 16.5 histoire de dire que l´evolution pars apor au premier S&R aurais ete plus logique mais bon chez JV il son anti-cath et en plus sa ne ce vois pas........

tatul1
tatul1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:44:42

pff... franchement ils abusent trop. C´est plus un vrai site de jeuxvideo si les jeux sont notés seulement par les gouts des testeurs...

La vidéo du moment