Bas le gars a pas tord sur certain point, l entre de batista pas a jour(alors qu il entre de la meme facon depuis un sacre boute) , sa tenue ces la meme chose, s etait pas dur de retoucher le slip...pas tout le gars. Il avais son nouveau slip meme a Mania...Le sweet chin music de HBK ces chian de le voir danser a chaque fois. Bonjour le realisme lorsque que tes tout rouge et que tu veut faire une fin de match inextremiste comme on en vois dans les last man standing et que ton perso se met a danser comme un gignol...HBK danse jamais apres le SCM , juste dans son entre.
Mais bon la note est pas merite ses sur, moi je lui donnerais la meme note que tout les precedant, car chaque annee ces tj un peu plus beau, un peu mieu, mais de grosse erreure sont laisser et le peu d evolution fais plus penser a un add-on qu a autre chose.
Quand au debat RAP vs Metal, moi j aime les 2, mais je blaire pas 50 cent...pour moi je payerais meme pas 50 cent pour son cd... je trouve se gars fade, nul a chier, aucun rythme, un message enregistrer sur un repondeur a plus de ton de voix... Et j aime pas la mentalite rap ou il faut presque autmatiquement etre ou avoir l air d un gangster.
De nos jour pour faire du metal ta plus besoin d avoir les cheveux au fesse pas laver et des fringue tout dechirer...bref sa evoluer, serais temps que le rap evolue aussi. Moi j ecoute pas mal juste du rap quebecois, je trouve qu il se la pete beaucoup moin que le rap americain...en americain ya cypress hill j aime bien, et Dr Dre je le trouvais pas mal aussi. Mais je tripe pas le reste.