CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test du jeu est en ligne !!!! note 15

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:46:33

si le metal fesait plus vendre que le RAP
1 il y aurait plus de jeux tourné vers le métal (univer) hors y´en a pas un

2 explique moi pourquoi le rap est #1 des ventes dans les chartes US

:content: faut etre objectif , qu´on aime ou pas le rap , en ce moment c´est la musique #1 , hélas grace a 50 mais sa n´empeche pas

a ce soir :content:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:53:38

lol y´a pas de jeux special metal mais ppresque tous les jeux ont du metal dedans est pas les plus nul : Burnout,Smackdown,GTA,Gran Turismo,Madden,Tony Hawk,Need For Speed est plein d´autre, les groupe a avoir vendu le plus d´album : Iron
Maiden,AC/DC,Slayer,Nirvana,Metalica,Megadeth,Moto
rhead,MachineHead est plein d´autre!

est le rap est premier des ventes au USA car il font un paquer de pub dans toute les emission possible :-)))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:19:38

Je prend pas parti pour le métal ou le Rap, mais à mon avis, le Rap US fait plus vendre que le Métal au jour d´ajourd´hui. Dans 2 ans, peut être la tendance sera inversé, mais là, il faut être objectif.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:22:18

Ca dépend quel rap aussi.
Les gros commerciaux comme 50 Centimes, lui il vend comme un fou... :hum:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:10:31

et toc ont est d´accord :content:
Moi aussi j´peut sortire plein de zik hip hop de jeux différent sa veut rien dire , c´est juste que les développeurs pensent que sa collera plus a leur jeux c´est tout

Bubunator
Bubunator
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:16:10

les Rock, HardRock et Métal commencent à se mettre en place, personnellement j´ aime beaucoup certain rapper, en faite un seul:
The Chain Gang & John Cena.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:17:04

LOL

Bubunator
Bubunator
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:20:47

Bah quoi? C´est un rapper génial!
Ils ont des chansons génial:
-The Time is Now
-Bad, Bad Man
-...
J´écoute aussi Fozzy (le groupe de Y2J)

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:22:47

ouais il est aussi genial que Vanilla Ice

Bubunator
Bubunator
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:24:33

J´ai adorer la chanson To Kill A Stranger

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:43:17

Comme par hasard, aux USA le jeu a en majorité des bonnes notes, tandis qu´en france les notes, j´en suis sur, ne vont pas etre super. Sans exagerer, cet exellent jeu mérite bien 17/20!!!

En france, on se fout un peu de nous je trouve (le pire c gamekult!!!). Les jeux de foot par hasard atteignent la perfection...quel parti pris!!! Jeux vidéo.com, c vraiment décevant, même 15/20.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:49:04

"Vicvenom / 22 ans / Paris / France / 24-11-2005

07 / 20 Je suis très déçu de ce jeu, déja de gros bugs, les catcheurs glissent au lieu de courir parfois. Des prises mal réalisées ou qui sortent directement de l´imagination des développeurs (sweet chin music, manble claw, frog splash). Je trouve que ce jeu est baclé et qu´il est sorti pour Noël. Les catcheurs n´ont qu´une tenue et pour certains, la tenue n´est même plus à jour. Aucune alchimie dans les matches, on est très loin des matches de la WWE et des matches de catch en général. Je suis un grand fan de la WWE et je suis tout simplement déçu"

Honte a lui! C´est la honte réincarné! Sur qu´il n´a meme pas le jeu ou alors qu´il a fais son "test" apres 1 minute de jeu! Rentre a ta maisoooooooooooooonnnnnnnn!!!!!!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:03:15

Il y a 5000 billets de vendu pour 50 Cent à Quebec alors que System of a Down a remplie le Collisé (17000 personne je crois) 2 soirs de suite :)

hardy08
hardy08
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:33:17

moi jlui orai mis la meme note que def jam (meme si y´as que tres peu de resemblance)

donc 17 :content:

hardy08
hardy08
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:34:33

vraiment dsl pour lez long poste mon pc a bugé :-(

super_lapinoux
super_lapinoux
Niveau 2
25 novembre 2005 à 09:51:01

on m´as banni ( je suis steve-austin59 ) a cause de mon post ci dessus rrrrr vengence rrr

Matthieu5779
Matthieu5779
Niveau 2
25 novembre 2005 à 10:27:54

"Vicvenom / 22 ans / Paris / France / 24-11-2005

07 / 20 Je suis très déçu de ce jeu, déja de gros bugs...Des prises mal réalisées ou qui sortent directement de l´imagination des développeurs (sweet chin music, manble claw, frog splash)"

bravo quelle mauvaise foi. C´est fort de sortir des énormitées pareilles

super_lapinoux
super_lapinoux
Niveau 2
25 novembre 2005 à 12:13:22

oulala c´est vachement des prises imaginers :lol:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:24:39

Quelle objectivité surtout dans certains tests :sarcastic:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 novembre 2005 à 13:27:39

Bas le gars a pas tord sur certain point, l entre de batista pas a jour(alors qu il entre de la meme facon depuis un sacre boute) , sa tenue ces la meme chose, s etait pas dur de retoucher le slip...pas tout le gars. Il avais son nouveau slip meme a Mania...Le sweet chin music de HBK ces chian de le voir danser a chaque fois. Bonjour le realisme lorsque que tes tout rouge et que tu veut faire une fin de match inextremiste comme on en vois dans les last man standing et que ton perso se met a danser comme un gignol...HBK danse jamais apres le SCM , juste dans son entre.

Mais bon la note est pas merite ses sur, moi je lui donnerais la meme note que tout les precedant, car chaque annee ces tj un peu plus beau, un peu mieu, mais de grosse erreure sont laisser et le peu d evolution fais plus penser a un add-on qu a autre chose.

Quand au debat RAP vs Metal, moi j aime les 2, mais je blaire pas 50 cent...pour moi je payerais meme pas 50 cent pour son cd... je trouve se gars fade, nul a chier, aucun rythme, un message enregistrer sur un repondeur a plus de ton de voix... Et j aime pas la mentalite rap ou il faut presque autmatiquement etre ou avoir l air d un gangster.

De nos jour pour faire du metal ta plus besoin d avoir les cheveux au fesse pas laver et des fringue tout dechirer...bref sa evoluer, serais temps que le rap evolue aussi. Moi j ecoute pas mal juste du rap quebecois, je trouve qu il se la pete beaucoup moin que le rap americain...en americain ya cypress hill j aime bien, et Dr Dre je le trouvais pas mal aussi. Mais je tripe pas le reste.

La vidéo du moment