CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test du jeu est en ligne !!!! note 15

jeremycanrana
jeremycanrana
Niveau 2
24 novembre 2005 à 02:36:11

,jeu video a mi la note de 15 !! !! je trouve que il a chercher la ptite bete pour lui trouver des defots !! sinon g poster mon commentaire ya 5 min et g mi 20 !! !ps : je l´ai recu enfin !! !!!!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:38:26

note tres minime,il mérite un meilleur score sans aucun doute mais les rédacteur de JV n´aime pas les jeux de catch on dirais

hidden10
hidden10
Niveau 5
24 novembre 2005 à 02:44:45

ouai! c´est un scandale!!!!!!!!!!!!!

jeremycanrana
jeremycanrana
Niveau 2
24 novembre 2005 à 02:47:02

ouai ta raison !! c pour sa que je conseille a tous de foutre des commentaires avec des bonnes notes genre 18 19 ou 20 !!

les autres s´abstenir !! lol

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:15:41

20, il n´est pas si parfait que ça, personellement j´en suis très content je lui mettrais maximum 17

avec quelques defauts.

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
24 novembre 2005 à 08:45:32

moi j´ai laisser un commentaire je lui ai mis 19 ... j´ai penser la meme chose que toi " bRoCk-LeSnAr " dans mon comentaire j´ai mis que le testeur di jeu navai pa lair daimer le catch .... je suis sur quelqu´un d´autre l´orait tester le jeu aurait eu un bon 17 ... voir 17.5

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:42:28

le pire c´est qu´il dise dedans leur test "le jeu a baucoup d´aliasing" il n´ont pas vu les catcheur comme si sont bien fait on est sur PS2 quand meme est on direr presque des graphisme Next Gen y´a meme l´interieur de la bouche qui est faite,tout les catcheur sont vers le ring pendant les entrez donc forcement le public est flou sinon sa ramerait a plein!! je sais pas si il aime le catch mais en JV il devrer reflechir des fois lol!!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:05:12

Emperor_4_life / 25 ans / Orgeval / France / 23-11-2005

13 / 20 Très beau, très riche, ça c´est sûr... Mais alors bonjour les bugs d´affichage ! Ca en fait mal aux yeux tellement c´est persistant ! Pour moi le moins abouti (ou le plus négligé, certainement faute de temps) de la série (oui, je me permets de le dire vu que je les ai tous). Non, très clairement passées les émotions des premiers instants de jeu (montage nerveux, lumières éblouissantes, speach des superstars, en fait tous les artifices qui font le charme des émissions sont présentes), on se retrouve déçu par la quantité d´éléments baclés, notamment quand l´image "saute" entre deux actions, ou lorsque l´adversaire "bugue" complètement en dehors du ring lors de projections par exemple. A près de 60 euros le jeu, et connaissant la concurrence dans ce domaine (la série des def jam, certes éloignéé de la réalité, mais bien plus fun et surtout mieux réalisée), on ne peut qu´avoir des regrets.

alors lui franchement

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:07:43

soit il n´y a pas jouer ou alor il a de tres mauvais yeux faut qu´il achete des lunette,en plus les lumiere ne sont pas eblouissante,est franchement les bug dont il parle sa arrive une fois sur 100000000 match lol!!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:08:15

Def Jam est un jeu de baston ou tu peut faire des prises de catch , ce n´est pas un jeu de catch.
Dans ce domène sur PS2 le seul concurent des SD de THQ etait les LOW et maintenant que y´en a plus...THQ a aucun concurent

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:09:53

Oué, y a toujours des mecs qui viennent faire les mariolles et critiqué les jeux, pour se donner un genre, pour faire les connaisseurs...Lui il se rend débile aux yeux de tous le monde mais bon...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:12:53

surtout que j´ai jouer a Def jam est deja les rappeur c´est pas trop mon truc mais les musique sont chiante a mourir au moin dans smackdown il y a de tres bonne musique!!j´aimerai que THQ face un jeu concurent a Def Jam avec les star du rap est ceux de metal est que l´on puisse frapper Eminem est 50 centime (lol) avec Til ou Corey!!

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:13:54

Là tu t´emballes ce serait vraiment pourri

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:19:46

imaginon Mr Cobain foutre une branlé a 50C en lui balancant sa guitare a la geule et en enchainant avec un DDT :content:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:21:55

lol se serez cool,en plus j´ai toujour rever frapper 50cent il fait trop le malin lol!! mais bon pour le moment il est un peut trop muscler pour moi mais bon je promet que lorsqu´il aurat 90ans est qu´il marchera avec une canne la houfffff je vais le demonter lol je suis un fou... un fou... lol

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:34:24

Def Jam 2 c´est une bombe et puis un Def Jam avec des métaleux dedans c´est plus Def Jam...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:39:30

oui mais au moin on pourrait suporter ce jeu plus de 2 min lol parce que les ziziziiiip hun hun poumpoum lol c´est chiant au bout d´un moment!!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:40:19

bah personne te demande de l´acheté moi j´le supporte plus que 2min étant un fan de hip hop
C´est pas de ma faute si le métal ne fait pas vendre :content:

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:41:37

Bah putain , qu´est ce que c´est quand on a pas le meme avis que vous ? Il a été décu du jeu c´est son choix nan ? C´est pas ça vous qui va vous emepchez de l´apprécier.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:43:39

le metal fait vendre plus que le rap lol vu que tout les plus grand groupe font soit du Heavy soit du Metal ou autre,est c´est vrai je n´est pas besion de l´acheter mais c´est un pote il l´emmene a chaque fois est comme c´est le seul jeu ou je le gagne lol bin j´y joue!! mais moi j´aimerai un Metal Vs Rap 2006 lol

La vidéo du moment