Matt a raison, les testeurs de JV semble arreter a la WWF des annee 80, ce que je trouve afligant comme quand je parle a certain membre de ma famille de la WWE il me dise, ces quoi sa? Et me sorte qu il connaise la WWF seulement. Pour eux sa s apelle toujours WWF, ces toujours Macho Man, Hulk Hogan et Ultimate Warrior les grande star... (quoique Hogan squatte encore un peu de temps a autre mais bon)
Faudrais comprendre que l epoque des lutteur a frenfreluche(pas sur des l ortographe) ces pas mal finis. De nos jour ces quand meme plus serieux meme si ya toujours quelque exeption(Eugene entre autre)
Enfin bref, ces pas la note qui me gene tant personellement mais a chaque teste de voir le testeur rire ouvertement de la lutte comme si s etait une piece de theatre comique pour homo...
La seul chose que je te corigerais Matt, ces que le foot au US, le vrai football, ces le sport le plus populaire labas. Je parle bien sur du vrai football avec les dolphins de miami, les parkers de green bay etc, le sport contact... Ce que vous apellez foot chez vous ces le soccer ici.
Et ici le soccer(au quebec) ces surtout un sport de gamin, ces con a dire, mais suffit de voir la difference entre les match du canadien et les match de l impac, cote media le hockey est comme 200 fois plus en avant. Mais tout les jeune au quebec joue pratiquement tous au soccer, moi meme jeune a l ecole je jouais au soccer. Car ces un sport passe partout, 2 roche pour faire les but, un ballon et here we go. Hors le baseball requiert des gant, une batte, le hockey des baton, de la glace ou de l alsphate(hockey terrasse ces asser naze) et le football ces plus thecnique niveau organisation et de toute facon les surveillant laisserais pas des mome se rentrer dedans en jouant a se sport.