CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de JeuxVideo.com disponible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:52:02

On a encore droit au bon stéréotype de base dans le test , sinon la note est un peu faible.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:53:52

Sur! Un aussi bon jeu que celui-là ne devrait pas avoir une note aussi faible!

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:58:07

15/20!!!!!!!!!!!! nan mais ils ont fumés quoi!!!!!!!!!!

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:05:53

avec tous les bug je comprend
sans les bugs ca aurait bien fait du 16 comme d´hab (la saison est tres moyenne mais les martchs mieux donc voila)

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:13:07

Je comprend pas vraiment ce que l´auteur du test veut dire par "système de remise sur pieds insupportable" , faut savoir contrer et gerer la stamina aussi , c´est clair que si le testeur joue comme au premier SD vs RAW , ben faut pas qu´il se plaigne de se faire massacrer.

hardy08
hardy08
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:42:58

je suis remonté la! marre des test a la *** de jv.com,pour leur jeux de foot la il balance ! mais pour la catch personne n´en as rien a battre ! quelle equipe de testeur de mes deux boules !

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:47:30

Le paratexte pour dénigrer le catch est toujours la ,c´est ca que je deteste ,ils doivent trouver ca drole ,il devraient savoir que leurs humour sur le catch ca va bien un moment mais c´est saoulant à la longue !

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:47:43

Nam´ t´énerves pas :hum: tu sais bien : si c´est pas ce qu´ils aiment, ça mérite pas mieux que 15... Perso je m´en fous de ce qu´ils mettent sur ce site, pour moi ce jeu vaut au moins 18, et c´est pas en voyant ça que je vais me dire "Et ben je vais pas l´acheter"... sérieux les tests je m´en fous :oui:

tatul1
tatul1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:25

franchement là, il abusent ! le jeu de foot hop 17/18 sur 20 et les jeux de catch, de la nioniotte ! 15/20 cela ne ce peux pas sachant qu´il est beaucouo mieux que SMvsRAW 1er du nom, au moin un 16/20.
Mais dan sun sens, en s´en fou un peu, le principal c´est que NOUS, on est satisfait :ok:

tatul1
tatul1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:53:11

et ça :

C´est un fait, les catcheurs aiment le déguisement. Néanmoins, cet amour débridé du travestissement peut parfois poser des problèmes. Non pas à eux, habitués à déambuler en public dans des tenues aux couleurs éclatantes dignes de la célèbre mire télévisuelle, mais aux spectateurs, parfois jeunes et plongés dans de jolies rêveries. Imaginez un petit peu la surprise d´une jeune mère de famille vaquant tranquillement à ses occupations lorsqu´elle entend soudainement un : "Maman ! Maman ! Pourquoi Robin il essaie d´enfoncer la tête de Batman dans le sol ?" Voilà, messieurs les catcheurs, voilà ce que vos frasques peuvent faire à un esprit malléable. Mais bizarrement, le cadre du jeu vidéo enlève cette remarque de la bouche de l´enfant. Allez savoir pourquoi ? Peut-être parce qu´il n´a pas le droit d´y jouer en fait...

jespère que ça ce reproduira plus !!

hardy08
hardy08
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:59:08

plus énérvant que jeuxvideo.com y´as pas !

tatul1
tatul1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:00:42

ta raison, je voudrai bien leur écrir et passer 1 coup de gueule ou bien je voudrais qu´ils changent la note OU bien le paratexte et en mettre 1 valable !

pop61
pop61
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:03:38

bonsoir pourquoi sur la fiche du test de ce jeux jvc a marquer
Version :
Manuel en français, texte en français, voix en anglais
ses une fausse info sa cerais trop beau que ce jeux sois traduit en fr ont pourais bien profiter des textes je plains celuis qui lis le teste qui le commande en pensant que ses traduit mais bon j exagere un peu ses vrais sa reste quand meme un tres bon jeux mais ses a ce demander si jvc la vraiment tester a mon avis ils en foute un peut faut dire aussi que ses pas un jeux de foot lol

ps je mexcuse d avance j ai fait un topics j avais pas vue qu il y en avais deja un alors scoty tu peut effecer l autre je te jure que je me plainderais pas lol

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:04:58

15/20 correct, part contre je n´aime pas la petite phrase "Vous pourrez creer vos entrer en scène et vous trouvez des noms ridicule" :honte:

Il et sous la derrière photo en bas avec l´arène de smackdown! en noir et blanc.

thomas_59113
thomas_59113
Niveau 2
22 novembre 2005 à 21:10:19

qui change de testeur jeuxvideo.com parce que pour mettre 15/20 c du grand n´importe quoi :honte:

larsson64
larsson64
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:16:36

il y a marquer manuel en francais texte en francais?????????,est voix anglaise la faut qu´on m´explique

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:19:52

Y´a pas grand chose a expliquer si ce n´est qu´ils ont remplis ca à l´arrache , les textes dans le jeu ne sont pas francais.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:20:03

sa fait plusieurs année que les jeux étaient a 16/20 mais la 15 :S

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:21:47

pourquoi se battre pour une note sachant qu´une note dans un jeu sa ne veut rien dire

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
22 novembre 2005 à 22:26:15

Ouais, ben moi, pour le coup, je suis d´accord avec JV... :hum: