CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que c'est que cette IA?

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:26:28

kessuns_619 Posté le 20 novembre 2005 à 11:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je vais leur enlever du grapple reversing
les coups ca va encore

De quoi tu parles?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:21:37

vous vous plaignez tous du systeme reversing ou d´autre truc , j´vais croire que vous avez tous un jeux chelou parceque moi j´ai pas tout ces probleme

Mon coéquipié vient tout l´temp , l´adversaire contre mais sans que sa puisse etre a un point ou j´peut limite pas porté de prise

Ou alors vous jouez tous comme des b*tes et moi comme un dieu :o))

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:31:00

peut etre que tu t´es trompé et que t´as racheté svr ...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:35:00

ou peut etre que vos manettes son débranché

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:38:33

ou alors TA manette n´est pas branchée et en fait ce que tu crois jouer c les matchs qui se lancent automatiquement quand t´appuyes pas sur start au menu...

ok je suis pas drole...

nan serieux, c vrai que le nbe de contres est abusé (a partir du mode hard surtout, en normal ca va) et le coequipier je sais pas si c parcequ´il m´aime pas, mais c vrai que je suis tombé sur des gros boulets, mais j´ai vu qu´il y avait une histoire d´experience pour une competence teamwork pour les catcheurs qui font partie d´une stable, ca influence peut etre le comportement des equipiers

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:45:00

Faite comme moi , j´ai conseillé sa a quelqu´un et il ´ma dit que sa marche

1) Alterné entre coup / prise / projection etc... faite pas tout l´temp la meme chose

2) Jouer sur le timming , sa peut parrètre con mais sa marche , faire de feinte de timing

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:22:07

Nan, suffit de convigurer manuellement la fréquence de reversing. :o))

Parce que je comptais mettre en facile, mais l´adversaire est tellement statique qu´on pourrait faire une construction dessus. :content:

butz1906
butz1906
Niveau 13
21 novembre 2005 à 11:21:07

moi je trouve l´IA bien supérieurà l´ancien sdvsraw les contre en même c´est normal, non? quand toi tu joue tu contre pas? quand tu joue avec un pote tu vas me faire croire que sa contre moins???
franchement les hell qui n´hésite pas à utilisé des armes en cas de besion je trouve ça cool, il se mette en équipe dans le rumble, tu fais des match de fou fais fais un iron man match 30 minute bret vs shawn en legend et jusqu´a 4 minute on était 0-0 (bon après j´ai perdu le match mais ça c´est secret..) l´année dernière un iron man match de 30 minute en legend finissait souvent par un 10-1

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:57:18

Blue-Hell Posté le 20 novembre 2005 à 16:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que ca sois en hard ou esay ou legend ca change rien, tout ce qui change c le niveau de contre qui est de plus en plus irréaliste
===
Perso, lorsque je mets la difficulté en "easy", à l´occasion mon adversaire reste immobile pendant un certain temps alors...xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:58:59

_Homicide_ Posté le 20 novembre 2005 à 22:45:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faite comme moi , j´ai conseillé sa a quelqu´un et il ´ma dit que sa marche

1) Alterné entre coup / prise / projection etc... faite pas tout l´temp la meme chose

2) Jouer sur le timming , sa peut parrètre con mais sa marche , faire de feinte de timing
===
J´approuve que tes trucs marchent. vce un peu de stratégie, on peut facilement gagner un match en mode legend. Feintes, alternations, etc...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:37:22

chez moi aussi sa marche bien,à croire que vous êtes des quiches.Le jeu est très abordable même en mode de difficulté légende

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:26:38

C´est ce que Yukes voulait, qu´on ait de la stratégie.

C´est normal que si vous jouer pareil que dans le 1, ils vont vous contrer. Usez de stratégie, ne faite pas Grapple après Grapple après grapple, parce que ca ne marchera pas.

Personnellement, je ne lache plus le jeu, aussitôt que j´ai du temps, je vais jouer. Enfin un jeu qui a un bo niveau de difficulté. L´IA est plutot réaliste quand on y pense. Dans la vrai vie, si on irait avec des prises après prise, l´adversaire s´en douterais, c´est pareil dans le jeu.

J´apprécie surtout quand je suis heel et que j,ai un manager, je lui demande de me donner une arme, de distraire l´arbitre quand je suis en difficulté. Bang un coup de chaise, suivi d´un finisher :)

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:08:46

voila enfin quelque personnes qui se plaignent pas , sa fait des loosers en moin :o)) lol

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:47:29

je vois même pas comment on peut se plaindre de ce SDvsRaw 2006,il est vraiment excellent.Je voulais l´essayer avant de voir si j´allais l´acheter ou l´avoir de façon gratuite mais vu la qualité du jeu j´ai ouvert le porte monnaie.Alors les quelques lutteurs de seconde zone qui manquent et facilement recréable avec le mode CAW sa pèse bien peu face à tout ce qu´ils ont rajoutés en gameplay.

Sinon je remarque que beaucoup de ceux qui ce plaignent de la difficulté un peu plus ardu de cette année ce plaignaient de la difficulté trop facile de l´année dernière,comme quoi il y en a qui sont jamais content

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:54:24

mouais la strategie de variation et de timing je l´ai fait , ça m´a donné :

Coup de pied , contre
Je contre , grapple : contre
J´arrive à me retirer apres un coup je coure et tente un coup , esquive , essaye une prise à l´arriere : contre .

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:56:24

c´est quand meme bizard y´en a qui joue et qui gallère avec les contres , et d´autre joue en legend ou hard et n´ont pas de probleme....c´est que sa vient pas du jeu

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:00:47

Ca dépend de la difficulté de jeu qui nous procure du plaisir.

Personnellement, le niveau élevé c´est pas trop mon truc au premier abord, simplement qu´il est plus dur de se détendre au début. Mais devant l´énormité de l´amélioration portée par rapport a HCTP et SDVSR on va pas se casser le cul a critiquer tout et nimporte quoi. Vu que c´est le genre de trucs auquels on s´habitue trés vite...

La vidéo du moment