CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que c'est que cette IA?

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
20 novembre 2005 à 10:53:02

J´ai le jeu depuis vendredi et j´ai eu le "plaisir" de remarquer que l´IA bloque 80% des coups qu´on entreprend.

Alors est-ce en rapport avec la barre d´endurance que je n´ai pas encore retiré ou alors peut-on régler ça je ne sais où?

Merci.

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:55:55

Non aucun rapport avec la barre d´endurance , le jeu est simplement devenu 2 fois plus dur que le premier SDVSRAW

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:59:32

Mais c´est trés chiant dis-moi...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
20 novembre 2005 à 11:05:58

je trouve cela asser chiant mais je laisse la difficulter normale pour ceux que sa énerve trop on peut aller configurer dans els option l A.I comen il reverse.
se qui ménerve le plsu moi c quil ne reste vraiment pas longtemp par terre.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:07:18

Ah ben oui on peut toujours aller configurer la difficulté. :-)

Thanks

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:49:28

moi je vais leur enlever du grapple reversing
les coups ca va encore

sadinio
sadinio
Niveau 15
20 novembre 2005 à 12:01:58

par contre des qu´ils ont un peu de mal il te frappe avec une arme et sont vite disqualifié. je trouve ca con aussi, ca arrive trop souvent

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:05:13

Pareil au début ça m´a surpris, je pouvais même pas jouer, je veux faire un move hop ça me le bloque...
Mais maintenant ça va un peu mieu.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:19:46

On peut aller aussi dans les option avancée et choisir si l´IA utilkise beaucoup les armes, fait beaucoup de reversal, etc...
Par contre quand ils utilisent une arme et que l´arbitre a le dos tourné il n´y a pas de DQ, je me suis fait avoir une fois comme ça.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 novembre 2005 à 15:33:23

Est-ce qu´on peut aussi modifier l´IA de façon à ce qu´un adversaire dans le rouge ne puisse plus casser les tombés? Je demande, parce que les combats par équipe qui s´éternisent (j´en ai fait un de 19 minutes, que j´ai finalement gagné par DQ), ça me gonfle sévèrement... :-((

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:47:18

tu peut aussi le faire abandonner ou bien porté ton finish et aller rapidement faire tombé son partneaire du coin pour gagner vite fait les tag matchs. Parceque emepché les mec dans le rouge de cassé les tombés jsais pas si c´est possible :-(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 novembre 2005 à 16:14:36

Blue-Hell Posté le 20 novembre 2005 à 15:47:18

tu peut aussi le faire abandonner ou bien porté ton finish et aller rapidement faire tombé son partneaire du coin pour gagner vite fait les tag matchs.

Dans HCTP, au moins, quand u ngars était trop crevé, il n´était plus en mesure de venir casser un tombé, alors que là, on se croirait dans Wrestlemania X-8... Si ça continue, je ne pourrai même plus faire de matchs par équipe... :/

-ecw-
-ecw-
Niveau 4
20 novembre 2005 à 16:26:09

BigRedMachine Posté le 20 novembre 2005 à 10:55:55

Non aucun rapport avec la barre d´endurance , le jeu est simplement devenu 2 fois plus dur que le premier SDVSRAW

pour etre plus dur, c´est clair, mais bon j´ai le jeu depuis 1 jour et je joue en legend !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:32:43

que ca sois en hard ou esay ou legend ca change rien, tout ce qui change c le niveau de contre qui est de plus en plus irréaliste

tn2002
tn2002
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:23:46

Le 1er match que j´ai fait je l´ai perdu :honte:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
20 novembre 2005 à 18:33:32

personnelement je suis en mode Légend et je trouve la difficulté très correcte,certe l´ordinateur contre très souvent mais si on peut sois même le contrer aussi souvent il est assez simple de le battre.

Pour les matchs par équipe c´est un vrai problème,je fais donc l´astuce suivante,j´explose celui dans le ring jusqu´au rouge et ensuite je change avec mon coéquipier et je vais m´occuper de l´autre,en général de cette manière là les combats dure à peine cinq minutes quoi

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:51:35

le truc tout con , juste avant de faire le pin , pousser le joystick droit en haut , votre coéquipier s´occupera du lutteur adversaire illégale , il pourra pas cassé le pin c´est tout

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:53:32

non moi aussi j´ai deja essayer mais ca marche pas

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:54:48

si tu parle du truc du joystick , bah chez moi sa marche tres bien :-(

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:12:10

_Homicide_ Posté le 20 novembre 2005 à 18:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le truc tout con , juste avant de faire le pin , pousser le joystick droit en haut , votre coéquipier s´occupera du lutteur adversaire illégale , il pourra pas cassé le pin c´est tout

S´il a envie... car mon coéquipier est resté planté une bonne minute au lieu d´aller trucider tout le monde...^^

La vidéo du moment