CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis Gravement decu du mode saison...

triplesnake
triplesnake
Niveau 1
16 novembre 2005 à 09:21:53

THQ a voulut faire un jeux le plus proche de la realité.je veux dire par là que la il y´a une veritable story line , HTCP,etai d´enfer mais pas d´histoire quien tiens debout tu avait peuetre le choix mais c´etait toujour les meme mini histoire entre chaque show et aprés le PPV , le nouveaux touche la corde du realisme , et il ce sont fait chier a crée une histoire je trouve cela bien peu etre tu ne fait pas de choix mais SD vs raw n´est pas une rpg ou un jeux de role !! il ne faut pas abusé je crois .... je trouve a´avec une mode trés linéaire tu investie plus dans ta partie par exemple dans hctp tu te fait jamais frappé a plusieur sur ta tete car tu joue bien et tu gagne tout t´est match par contre ci il y´a un mode story et que ta pas le choiw tu doit te prendre des marron dans la geul ba ta encore plus envie de lui refaire le portrait a l´autre , et je trouve cela trés bien que le titre ont le gagne au PLus grand ppv de la wwe car le plus souent c´est la qu´il y´a changement de titre , batista.... eddie .. cena .. enoit .. the rock .. stone cold et oui ca a toujour été comme cela ..

mastertaker
mastertaker
Niveau 5
16 novembre 2005 à 09:47:00

ne me dégouter pas svp, mai de toute fason, je me l´achète

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
16 novembre 2005 à 10:39:18

Pour le fait qu´ion sois plus champion en changeant de show , ca reste relativement realiste vu le principe de la draft

jericho2000
jericho2000
Niveau 3
16 novembre 2005 à 11:07:02

j´ai pas le jeux vous avez dit austin jouable en mode saison hogan jouable en mode saison et peut être the rock mais mankind est jouable en mode season faut pas l´oublier

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:38:22

mais alors cette saison dure combien de temps moi dans wwe sd vs raw 1 je finissait ma saison en 4h alors elle dur combien de temps merci d´avance hulkmaniak :hap:

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:06:56

LigerBomb25 Posté le 16 novembre 2005 à 02:56:54

les gars areté de dire di mal du mode saison y va me dégouté apres

de toute façon quoi qu-on dise la saison va qu

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:09:23

dsl:

quoi qu-on dise la saison va te dégouter au moment ou tu va y jouer, quoi que l´on puisse dire maintenant c´est innévitable le siaosn est encore plus pourit que l´annnée dernière on y peu rien, THQ n´est encore pas a la hauteur donc voila, moi si j´achete le jeu ses uniquement pour le online, peu être exibition mais apar sa basta THQ ...

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:14:34

Oui la dsl de l´admetttre mais Dalton a raison la seul REVOLUTION dans ce jeu c´est :

Title Match !

et

Online !

C´est tout ! le mode saisson trop vite fini peux pas choisir champion de quoi on veux etre c´est trop n´importe quoi ca ce repete tro les truc ke ta fais a smckdown tu les fais a raw aussi c´est trop pourri ca ce fini en presque pas de temp !

Le GM mode j´en parle meme pas trop soulant et chiant et la je peux vous dire que ca dure très long et que c´est très chiant !

Donc comme je dis ce qui a fais vraiment plaisir :

Tiltle match et online et le nouveau system stamina finish prise combat

Si non tout le reste aucun révolution c´est décu la quoi !

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:29:50

titi_du_67 Posté le 16 novembre 2005 à 14:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais alors cette saison dure combien de temps moi dans wwe sd vs raw 1 je finissait ma saison en 4h alors elle dur combien de temps merci d´avance hulkmaniak
-------------------------------
:up:

ps: moi c´est surtout le mode caw le mode create an entrance et le buired alive match et les nouvel prises si il y en a :ok: a la limit moi la saison je m´en balance :ok:

jonathger
jonathger
Niveau 4
16 novembre 2005 à 15:38:45

ya plein de nouveauté
eugene!lol des nouveau match, des new catcheurs, une GM mode meilleur mode create creation de l´entrée

moi jai commander le jeu et je le regrette pas en plus les cinematique du mode saison en vale la peine dapres ce que jai vu et pour moi le mode saison et pas le plus inportant et la grande base de donnée de match me fait oublier directe celui ci.

donc je pense qu´il faut pas dire qu´il est nul il est different peut etre linaire mais structurer et rechercher

vive SVR2006

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:10:54

hulkmaniak bref les légende ne son pas jouable en saison c´est pas un problème vue que la saison est pouri, mais esque TOUTE les légende son jouable en Title Match in Exibition ?

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:13:00

titi_du_67 Posté le 16 novembre 2005 à 15:29:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
titi_du_67 Posté le 16 novembre 2005 à 14:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais alors cette saison dure combien de temps moi dans wwe sd vs raw 1 je finissait ma saison en 4h alors elle dur combien de temps merci d´avance hulkmaniak
-------------------------------
:hap: merci d´avance

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:38:18

la saison est pourave on sen fou complètement de la saison, tu la finnira en 2h de temps a tout casse sa se trouve, moi je veu savoire si The Rock on poura lui faire gagner des titre Dans Title Match in Exibition

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:42:01

:oui:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:26:48

ok merci dalton :ok:

Swinging
Swinging
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:03:13

Dalton Posté le 16 novembre 2005 à 02:02:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et dis moi, je n´est pas encore terminer la saison, mais quand tu est champion a WrestleMania et que tu veu recomancer une saison avec le me^me perso, esquil sera champion ou alors sa sera denouveau HHH Champion ?

--------------------------------------------------

tu pose beaucoup de question pour quelqun qui a le jeu ... ou alors tu parle des season dans les autres jeu ?

Swinging
Swinging
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:03:49

je me trompe sans doute mais bon ...

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:08:41

evidemment si vous skipez les matchs en mode saison ça doit etre court

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 novembre 2005 à 20:52:28

Non, le mode saison est quand meme meilleur cette année meme sans le draft...
L´année derniere y avait 2 histoire: ou on est champion ou on ne l´est pas.
Cette année c´est un peu différent: Angle et Carlito n´ont pas la meme histoire pendant certains mois par exemple. Ou alor en prenant cena a Raw on commence par les légendes é pa par Triple h. Mais chez moi par contre Big Show est a Raw.

Triple94
Triple94
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:58:15

oh la la faut savoir, un coupon me dit big show est a smackdown et la on me dit ke big show est a raw faut savoir oh lallalala chui perdu la :question:

La vidéo du moment