CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis Gravement decu du mode saison...

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
16 novembre 2005 à 01:40:24

Bon mis a part les bug concernant cena, big show etc qui ne sont pas dans leurs shows respectifs, si il n´y avait que ca ( en fait le jeu est lineaire au possible adieu les action dans les cut scenes genre: "frappe le" ou "laisse le partir" des "cut scenes" du genre a choix multiple j´en est fais 4 en une saison :(.. quoi d´autres ah oui le jeu est tracé a l´avance du genre tu est O.B.L.I.G.E d´être le challenger a wrestlemnia... je m´explique: tu fais le royal rumble.. Tu te fais eliminer et ben en fait tu te retzppe un ini royal rumble(6 mans royal rumble) tu le re-perd: soit tu recommence sinon tu n´avance pas, soit tu fais exit et la tu dois te retaper la saison.. ensuite il a que tu est quasi sur en faisant une saison RAW par exemple de te taper FLAIR ou HHH des le depart de la saison.. enfin voila dans l´ensemble le jeu est bien fais mais le mode saison j´irais jusqua dire que je preferé celui de la saison derniere et c´estpeu dire :(

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
16 novembre 2005 à 01:45:17

oui c´est vriament asser décevant les 2 ans suis décu moi j´aurai penser a tu est champion du monde ou de ce que tu veux et tu recommence une année en sauvant ton titre etc.. et la on choisi meme pas le titre rien du tout c´est trop comike c´est trop décue !

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
16 novembre 2005 à 01:53:08

svp ne dite pas du mal du jeux il y a beaucoup de personne qui l´attend avec impatience :merci:

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:00:02

lol je te comprend mais tu verra tu n´en penseras pas moins )

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:02:43

et dis moi, je n´est pas encore terminer de saison, mais quand tu est champion a WrestleMania et que tu veu recomancer une saison avec le me^me perso, esquil sera champion ou alors sa sera denouveau HHH Champion ?

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:04:37

par exemple comme dans SVR 1 je devien champion avec Batista, je conserve le titre a WM 20, et quanhd je fait new saison ya une question, je répond "yes" et c´est toujorue moi qui a le titre, alors esque sa se présente parreille pour cet saison on esque sa recomence complètement a 0 ?

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:06:18

hulkmaniak si tu pouvai me répondre sa serai sympas :svp: :merci:

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:06:40

heu je ne sais pas si je dois le dire mais oui tu repart a 0 et tu n´est plus le champion :s

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:07:12

:malade:

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:08:38

et la je me remémore la foi ou j´ai vue sur le site qu-il disai le meilleur mode saison jammais crée avec 2 ANS D ´ AFFILER voyer vous sa :nah:

:snif2:
:snif2:

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:13:21

et j´ai une dernière question hulkmaniak, esque tu as déjà débloquer The Rock ? si oui je veu que tu me dise tout de suite si il est jouable en saison ou carément pas :svp: maintenant que je ses comment va se finnire la saison, autent que je sache si les légende comme bret hart the rock et autre peuve être jouer, n´est pas peurde me répondre je peu m´attendre a tout lol :merci:

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:18:06

au finnal je pensse l´acheter sur PSP pasque il mérite pas d´être dans la paly2, il a un niveau console portable se vieu jeu lol, nan jdec mais frenchement voyer que maintenant on est déçue alors qu-il y a encore 1 mois on se disait tous "puré THQ mete le paquet pour l dernier de la série sur PS2" et bien non, on va être une nouvelle foi déçue .

hulkmaniak si tu peurépondre a ma derniere question sa serai sypas merci d´avance .

kane62t
kane62t
Niveau 6
16 novembre 2005 à 02:25:15

et c bon pas la peine de dire que le jeux et mauvais ils en a qui attende depuis des mois alors arreter

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:31:53

ok mais bon faut pu trop que t´éspère sinon ta déception va être plus grande que l´année dernière,

hulkmaniak tès encore là ? :svp:

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:46:05

heu non la je suis en cours de saison smackdown (g fais 3 fois la saison raw pour voire les differences :malade:
) heu pour the rock je pense quil se deblok dans la saison smackdown.. a part s.austin & Hogan actuel aucune legende n´est jouable en saison..

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:56:54

les gars areté de dire di mal du mode saison y va me dégouté apres :merci:

yegi
yegi
Niveau 8
16 novembre 2005 à 07:21:43

Ouais c´est vrai qu´on a pas beaucoup de choi a faire en mode saison mais je vous jure que les scénario sont super bien fait donc ne vous inquiété pas. :ok:

Et un plus si jamais il y a un super mode exibition ou il y a le mode title match qui est super.

J´ai créé mon caw et franchement c´est super bien fait ce mode a vraiment été amélioré.

Pour le mode creat a entrance même chose c´est vraiment bien.

Et pour le GM mode j´ai toujours pas essayé mais je vais y joué cette après midi et je vous redis. :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
16 novembre 2005 à 07:30:38

je te remercie Yegi :)

Bubunator
Bubunator
Niveau 5
16 novembre 2005 à 07:49:56

Le mode GM, c´est bien le Général Manager ou tu gère la ligue? On peut faire virer les catcheur parceque çà ma super enervé que Edge ait battu Matt Hardy au Money in the Bank Match à Raw Hommecoming.

Bubunator
Bubunator
Niveau 5
16 novembre 2005 à 07:51:59

Et j´avais entendu dire qu´on pouvait intervenire dans les match des autre. Vous immaginez? Edge lose tout ses matches et ce fait virer ensuite!

La vidéo du moment