deadman25 Posté le 20 juin 2006 à 17:31:11
oui je suis encore là espece de tappon où tu te croit toi hen
---------------------------------------------
ben je crois être sur un Forum à moins que je me trompe
et puis ton dernier passage remonte en janvier (le 8 pour être exact) de cette année, j´ai regardé ta fiche d´où ma remarque.
Si t´es pas content, c´est pareil espèce de tappon :sournois