j´avait creér un topic sur smackdown vs raw et nous avons fait un vote pour le transférer sur smcakdown vs raw 2006 alors c´est fait.
Vous pouvez maintenant demander quels themes vous voulez avoir
ouéééééééééééééééééééé
backlash 2005 stp
k minute....
Tu aurais du mettre " theme" dans le titre. Je vois déjà les boulets en nombre se ramener et te demander le show complet.
je m´en fou sa reste le meme topic
Backlash 2005http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=01D1ZJT1P10ZUI888X1TYCXY5E
pour la musique
ca marche pas le lien ca fait invalid link
quel autre veut-tu ?
sa marche la j´espere
non
je vais la r´euploader
jespere que la ca va marcher
moi aussi y´avait dquoi qui marchait pas mais la sa va marcher . ... en meme temps en a tu une autre a me demander jtla upload tout suite
non pour linstant jai rien en tete je te ferai signe quan sa reviendra
k
Backlash 2005http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=2RMIKBH19TKEE3SU04465T52IG
merci la sa marche