CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°TOPIC officiel DES maps°°°°°°°

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:21:23

Tu t´es connecté au site? Chez moi c´est automatique (cookies). En haut a droite en dessous de users: si c´est écrit logout tu est connecté, sinon il faut que tu connectes sur le site avec ton pseudo et ton mot de passe.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:23:44

Quand tu t´inscris au site, ils t´envoient un mail pour confirmer, et tu as dû cliquer sur le lien de ce mail, sinon tu n´aurait pas pu poster tes circuits :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:36:29

ben , je peut poster mes circuit , mes pas de commentaires ou des awards... :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:51:47

salut tous le monde !

voici comme promis ma troisieme map : Skiller Clave 3 ! voila !

http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=163614#auto

camaradekristof
camaradekristof
Niveau 2
01 novembre 2005 à 23:00:15

slt vinskiller, j´ai reussi a finir skillerclave2, le debut est qd meme chaud a comprendre ms en effet au bout de qql tentatives ça passe. par contre skiller clave 3 j´arrive pas a monter cette p***** de cote mais j´ai bien compris l´esprit de tes maps : rouler le plus vite et le plus droit possible pour que ça passe. je reessaierai plus tard de la finir. j´apprecie particulierement les animations lors des courses.
N´oublie pas de me donner le lien pour faire des stickers stp, merci et "gg" comme on dit sur les parties internet !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:56:28

salut, alors enfaite pour skiler clive 2 , je suis dégouter , car il n´y avait vraiment rien de difficile au début , car il consistait tous betement à allé tous droit et à fond , donc en faisant la maps , tous était calculé et sa marchait , je valide le challenge , je la met sur le net , je retourne la faire (car enfaite je trouve bisard , que beaucoup de gens me disent qu´il n´arrivent pas au debut , alors que moi je leurs dit :"mais allez juste tous droit !! c´est calculé !" ) tu parle oui , petit bug , qui a fait que lors de la construction de la map , la voiture n´a pas réagis comme à la normal , ce qui fait , que la je ne devrai que enlever un bloc , mais normalement tous passe par le trou , elle cogne le tuyau et ce remet droite , sa n´arrive pas qu´a moi , regarde celui qui a posté sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9627-1193678-1-0-1-0-0.htm

enfin voila , j´espere que tu ma compris.

pour skiller clave 3 , je suppose que tu parle d´ici :

http://pix.nofrag.com/0c/1c/0394256a8b80c6845ef180878688.html

effectivement si tu débute , sa peut etre un peu difficile , en fait ne cherche vraiment pas à freiner , ta vue le nombre de rallentisseurs que j´ai mit ! ^^ peut etre une fois en l´aire si vraiment tu arrive comme une balle , mais normalement c´est calculé :ok: te fait pas de soucis , je corrige , skiller clave 2 , et je te passe le lien , si tu as des questions , n´hésite pas :) allé :bye: et merci :-)))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:10:41

voila , je vient de faire la mise à jours de la map , donc télécharge la nouvelle par l´ancienne :ok:

http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=161644#auto

voila , tu me dira , si c´est bon cette fois ! :)

MatLab
MatLab
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:24:43

Allez sur le forum officiel y´aura surement plus de monde :lo:

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
04 novembre 2005 à 10:34:55

J´avais eu le même problème que toi sur sunrise pour certaines de mes maps où le début était calculé au poil prêt :(

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
08 novembre 2005 à 00:04:35

J´ai essayé skiller Clave 3. Pas mal. J´aime bien le début en vue interne :) Par contre je trouve que tu as un peu de mal à te renouveler. Ca sent la redite par rapport à tes autres circuits.J´attends + de nouveautés ou un changement de style pour ton prochain circuit. C´est quand même du bon boulot: j´ai mis un award.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:45:08

Et hop! Un nouveau circuit!

Celui-ci s´appelle Premacy et c´est un circuit plateforme dans l´environnement rally.

Si vous l´essayez, ça serait sympa de faire un avis détaillé car c´est mon premier plateforme sous TMO, et même si je pense l´avoir plutôt réussi, vos conseils me seront précieux. C´est délicat de faire un circuit plateforme :honte:

http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=165507#auto

glaceds
glaceds
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:08:48

ben ya pas a dire, elle est vachement dure, j´ai fait un petit 30 essais avant de la réussir.bien mais TROP DURE!!!
ou alors c moi qui est pas doué, c surement ca.
:ouch2:

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:59:55

C´est pour ça que j´ai mis expert en difficulté :)

Quand je joue à un circuit plateforme, j´aime bien un peu de challenge. C´est toujours gratifiant et jouissif d´arriver à 0 essais au bout de 30 minutes (voire 1 heure).

Y en a qui aiment pas mais je comprends. Ca se mérite ce circuit :fete:

camaradekristof
camaradekristof
Niveau 2
12 novembre 2005 à 17:06:26

voici ma premiere map !
http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=166730
quelles sont vos impressions ?
merci

Diki
Diki
Niveau 4
12 novembre 2005 à 18:47:26

voila la mienne

http://original.tm-exchange.com/?action=trackshow&id=166656

alors??mettez un award si vous avez aimer!

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
13 novembre 2005 à 10:58:29

@ camaradekristof:

ta map est bonne mais y a pas mal de défauts tout de même. Le début avec les loops est excellent et il y a plein de bons passages. Mais par contre les obstacles au finish m´ont gonflé, tout comme le 2ème passage avec le bloc où il y a juste une planche au milieu et d´autres passages moins bons.

Je trouve aussi ton circuit trop long (il y en a qui aiment). J´ai moins envie de refaire un circuit de 2min 30 qu´un circuit de 1min- 1min 30. Essaye "d´élaguer" tes circuits, y a des choses à virer. Tu y gagneras en efficacité.

Ca vaut pas encore un award mais pour un premier circuit c´est d´un bon niveau :ok:
C´est dur de réussir son coup dès la première fois.

Essaye aussi de découvrir le Media Tracker. Ca vaut le coup.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:34:31

@ diki:

Je l´aime bien. J´ai pas compris le smiley qui vole pendant l´intro :rire2:

Le début est plutôt cool et bien foutu. Ta map est assez rapide et technique. Je l´ai bien aimé. Par contre la partie aérienne avec les parkings est correcte mais je la trouve un peu décevante par rapport au reste :(. Une bonne map tout de même :ok: Je t´ai mis un award, j´aime bien le style.

P.S: Ca fait un peu con d´avoir marqué replay pendant le replay :rire:

camaradekristof
camaradekristof
Niveau 2
13 novembre 2005 à 15:11:55

diki, je comprends pas tres bien le debut de ta map. la vue aerienne ça pe etre sympa ms qd ta voiture est de la taille d´une tete d´epingle c pas facile, on sait pas ou on est !

camaradekristof
camaradekristof
Niveau 2
13 novembre 2005 à 15:23:41

oulala excuse moi g fait le gros boulet ! c´était moi qui était en vue aerienne ! (lol) je croyais que c´était un effet du mediatracker.
ta map est sympa, j´adore le jump du debut. Par contre, je la trouve trop facile, ya pas assez d´obstacles a mon gout.

glaceds
glaceds
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:46:02

he dite, quand on a pu de coppers on peut plus creer de map?
votre reponse :svp: :merci:

La vidéo du moment