CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°TOPIC officiel DES maps°°°°°°°

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:31:24

bonjous tous le monde,

donc voici le topic officiel des maps , vous pourrrez donner les liens de vos maps , misent en téléchargement au préalable ici ! :ok:

http://www.tm-exchange.com/

ce topic doit etre un lieu conviviable , et que la joie y règne ! :)

bon jeu à tous !

---------------------------------------------

je vous présente ma premiere map , voila :

http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=161378#auto

allé :bye:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:18:28

:up: voici ma deuxieme map !

http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=161477#auto

qu´elle côte de popularité dis donc ce topic ! ^^

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:54:17

Je fais pas mal de maps sous sunrise. J´achète le jeu cette semaine et je t´en reparle dans quelques semaines.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:06:44

oké , merci , dit moi , justement parlons de sunrise , j´ai le jeu depuis sa sortie , avant j´y jouait tous le temps , pui il y a environ 4 mois que , je ne peut plus jouer en reseau ! des que je lance reseau, le jeux quitte instentanement systematiquement !! je n´est rien trouvé face à ce probleme vraiment handicapant , sachant que le must du jeux ce trouve évidemment dans son multijoueurs... j´ai écrit à nadeo , ils pensait que c´était mes pilotes mais rien de sa , tous est à joursd , j´ai changé de carte graphique entre temps , mais rien y fait , je ne voit vraiment pas d´ou sa pourrait venir... :-( tu pourais m´aider stp ? je t´en serait tres reconnaissant

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:14:34

salut tous le monde ! voici ma premiere véritable map !

http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=161644#auto

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:26:41

ce topic est déjà mort !! ! :-(

senseogdfedf
senseogdfedf
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:28:32

je dirais plus, le forum est mort...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:57:24

:oui: tous les jours , je reviens voir mon post , mais jamais personne :-( , heuresement tu es la ! tu as des maps toi ?

camaradekristof
camaradekristof
Niveau 2
30 octobre 2005 à 16:45:02

slt, je viens d´acheter le jeu et dc je suis 1 debutant. j´ai pas trop l´habitude de ce genre de jeu (je suis plutot simulation genre gran turismo).
Je suis impressionné des possibilités du jeu : creation de circuits, personnalisation des vehicules.
j´ai essayé ton circuit (t´as dû passer des heures a le faire !) par contre j´arrive pas a comprendre où il faut passer : apres le depart ya un saut puis le tube et au bout je tombe sur une plateforme avec 2 gros piliers et je suis coincé ! j´ai souvent ce probleme sur les circuits : je suis perdu
une question : savez vous faire des stickers pour les voitures au format tga ou convertir des jpg en tga ?
merci

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:38:53

salut , bah enfait sans prétention vue que j´était habitué à trackmania premier du nom et sunrise , j´ai mit 1/4 d´heure pour le faire ^^ quand tu as l´habitude sa va super vite ! tu parle de ma derniere map ? car si c´est elle , enfait , ce genre de map , c´est celle ou je calcule tout , donc laisse toi guider , et reste tous simplement tous droit , mais à fond , il ne faut pas que tu cesse d´accéléré , mais surtout n´essaye pas de tourner , t´inquiete pas , tout est prévue , apres par contre , si :ok: PS: la derniere map j´ai mit 1 heure la par contre :ok:
tu préviens quand tu y arrive ! :bye:

amicalement skiller.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:43:43

"une question : savez vous faire des stickers pour les voitures au format tga ou convertir des jpg en tga ?
merci"

--------------------------------------------

il n´y a rien de plus facile ! tu va voir , c´est un jeu d´enfant , la preuve , meme moi j´y arrive !^ ^
quand tu as compris sa , tu peut metre même des photos de tes amis sur les panneau les voitures etc , et tous le monde les voit ! e fais sa moi ! dans ma prochaine map , sur les panneau tu pourra voir ma chienne ! (leilou !)
voici , le tutorial qui t´explique tout , c´est super rapide et super jouissife ! allé , si tu as besoins d´aide , surtout n´hésite pas :-)))

je te passe le lien un peu apres , le site ne répond pas , et si je t´explique sa risque de prendre trop temps , et pas aussi clair que ce qu´il ont fait , d´autant plus ,que tu auras à télécharger un tout petit logiciel , afin de converir les image (gratuit :ok: )

allé :bye: !

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:40:18

I´m back.

Pour ton problème en multi: désolé je ne pense pas pouvoir t´aider. T´as bien vérifier si ton firewall était bien configurer pour trackmania sunrise? Ca me faisait ça avec norton, j´avais pas les serveurs car le firewall interdisait mon ordi de se connecter à trackmania.com.

J´ai fait ma première map:
Colorado Falls
http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=163345#auto

et mon espace maps:
http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=162397#auto

J´essaye la tienne et je te fais un compte-rendu pour ce soir.

Sinon je trouve qu´on a trop de coppers dans TMO. J´ai 9000 coppers et j´en ai utilisé que 1500 pour cette map qui est pourtant riche en décors.

Si ça t´intéresse je suis aussi sur un autre forum de discussions où on partage nos maps de TM (original ou sunrise). Par contre c´est sur un autre site de JV (gamekult):
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_316639_page2_codeJ000068996.html

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:56:22

tres bien merci , je télécharge tes maps , et je te dis tous sa :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:23:20

pas mal ta map ! tres bien l´effet de camera pendant le saut :ok: tu as testé : "skiller clave 2" ?

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:35:10

C´est fait.

- Skiller 1:
J´aime bien le saut du début :ok: . Tu as dû le deviner en jouant avec le début de ma map. C´est un peu le même style. C´est light comme course (cad aucune technique) mais bien foutu. Le hors-piste du milieu est moyen mais sinon le reste est bien sympa. Agréable à jouer, je lui mets un award :)

-Skiller Clave 2:
Par contre tu t´es fait dessus pour le début. J´ai compris qu´il fallait tout le temps appuyer sur forward (et pas forwad :sarcastic: ) mais en faisant ça on arrive tout en bas et on a loupé la moitié des chekpoints. J´ai quand même vu que tu voulais qu´on atterisse sur le 2eme tube du haut mais c´est raté. Dommage car sinon la map aurait pu être bien.

Sinon j´aime bien tes intros :)
Tu fais comment pour faire clignoter les mots? Tu les fait apparaître un temps très court plusieurs fois?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:41:18

:lol: tu t´es fait avoir pour skiller clave 2 , oui j´ai vue , la boullette... :honte:
enfait il faut allé à fond mais sans rien touché , c´est calculé , sa te remet droit sur le deuxieme tuyau , et à ce moment la , tu peut y aller ! tu réesaye et tu me dit comment tu trouve la suite :ok:

pour faire clignoter , enfait , je ta pe le mot (c´est mieux pour la suite^^) et j´insere plusieurs clef , tres peu espacé , sa doit ce jouer au centieme , et une sur deux , je met à gauche dans opacité : 0 ! comme sa elle est invisible , et donc sa clignote ! :ok: t´a compris , ou je détaille plus ? voila , heu et pour ma 2 eme map , tu as compris comment il fallait faire?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:54:07

tient si tu joue encore à sunrise , une de mes maps (elle c´est une "BAY") je te préviens elle est courtes , c´est pour le reseau :ok:

http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=264035#auto

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:05:19

C´est bon, j´ai compris pour ton circuit. N´empêche que c´est dommage que le début soit si dur à comprendre car sinon il était pas mal: a fond à fond à fond et des grands sauts. J´aime bien :)

Ton circuit je risque pas de l´essayer avant longtemps. Actuellement je suis à fond dans Original. Mais t´as bien fait de mettre ton lien, la prochaine fois que je lancerais sunrise j´y penserais.

Tiens voila aussi mes circuits sunrise:
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=163052#auto

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:12:02

:lol: oui c´est vrai que c´est dommage au début... :(

j´arrive pas à metre un award à ta track :snif: sa me met sa :

"Sorry, this page is restricted to users who have validated their e-mail address. To validate your e-mail address please follow the instructions in the e-mail that was sent to you when you registered your account. If you did not receive an e-mail then you can request another one from your account page."

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:13:10

en claire , il veut que je valide mon e-mails , mais il ne m´ont jamais envoyer d´e-mails.... je comprend pas , je peut pas recreer un compte ?

La vidéo du moment