CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag?Freeze?Frame rate?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
26 décembre 2005 à 16:29:09

Voila,j´ai 2 prises téléphones chez moi,alors avant le téléphone était branché sur la prise de la freebox(avec filtre),elle meme branchée sur la prise téléphonique.La j´ai changé ma freebox de place,elle est donc sur l´autre prise,donc ce matin,j´achete un filtre adsl pour pas que des que je décroche mon téléphone,la freebox se désynchronise.OK je test ça marche.Après je vais sur BF2,je lance une partie bon j´ai un ping de 150,mais je vois que la plupart des joueurs ont un ping de 100 minimum.Je me dis c´est le serveur,mais le prob c´est que meme avec un ping de 150,d´habitude j´ai pas ce probleme:ma souris se "décalle toute seule",en gros j´ai du mal à viser,la souris "tremble",pareil pour changer de direction.Bon je change de serveur,vais sur un autre ou la j´ai 50 de ping,plus classique,mais meme probleme,ma souris "tremble",ça m´étais deja arrivé bien avant,mais j´avais changé de serveur,et tout était revenu dans l´ordre.Je me dis que c´est mon filtre,je débranche le telephone et le filtre,je redémarre ma freebox,BF2 meme probleme,SF également,je fais 4 ou 5 serveurs,c´est pareil,ping de 150,la majorité des joueurs ping de 100 au moins,et toujours ce prob de souris qui "tremble",bref dur dur de viser.A noter que ma souris marche très bien en solo,d´ailleurs avant ce matin,hier soir,ça marchait nickel.
Donc symptomes:souris qui "tremble",et quand je marche,je "pietinne" plutot,pareil je vois les autres joueurs avancer,mais c´est saccadé,meme quand mon ping est de 50!ET avant ça marchait nickel.

Alors je me demande si cela vient de moi,et ce probleme vient d´ou?Du ping?Du filtre?Ou des serveurs en général?

Je me demande.

Merci

A noter que mon débit est le meme que d´habitude et que le réseaux free est ok,et qu´hier j´ai joué tout était ok.

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:08:32
Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
26 décembre 2005 à 21:38:30

Ouais je vois ça,merci pour ta réponse.Mais le probleme c´est que ça arrivait avant,mais juste sur certains serveurs,la c´est partout!!!!

Et le pire c´est que j´ai rien touché,hier soir ça marchait normalement,et la depuis ce matin,je doute que ça soit dut au filtre,ben j´ai droit à ce décalage,tres pratique pour viser,surtout pour sniper c´est le pied,parce que au moment ou je tire j´ai la tete du gar dans la crois,mais vu que ça "tremble" je me retrouve à tirer a coté.

Je me souviens ça l´avait fait avant aussi,mais en éffet en zzomant c´était partit,mais la ca part plus!Alors qu´elqu´un a une solution,parce que la,c´est plus possible de jouer comme ça.Mettre 3 heures à viser un gar...

Et je suis sur que ça vient pas de ma souris neuve,qui n´est pas optique,avec un bon vieux fil et une boule en dessous,car ça me le fait qu´avec BF2 et en ligne.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
26 décembre 2005 à 21:38:55

En reinstallant tout ça va partir?

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:18:48

Toi seul nous le dira (en essayant bien sùr :-) ). Personnellement, ça ne me le fait plus depuis quelques temps (je touche du bois :ange: ), sans que je sâches pourquoi d´ailleur. Encore un mystère à élucider.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
26 décembre 2005 à 22:55:41

En fait si en VBTT ça me le fait,mais j´ai l´impression que c´est sur plus prononcé sur certains serveurs.

Mais bon,en fait c´est pas un prob de souris,c´est l´image qui suit pas,par exemeple quand c´est fort prononcé,quand je tourne le pointeur je reviens à ma position de départ,donc c´est galère,c´est ça que tu as aussi?L´image en général "saute" et bon c´est difficielement jouable...J´ai remarqué aussi en rechargeant l´arme que le son est pas synchro à l´image.

Le plus rageant c´est que ça m´est arrivé du jour au lendemain,sans raison!

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:34:28

Euh...!!! Non pas tout à fait. Comme je l´ai dit sur l´autre topic, moi j´ai l´image qui freeze. Je reviens volontairement sur le bureau pour la débloqué, et lorsque je suis de retour dans le jeu, l´image tremble de partout dès que je bouge la souris. C´est injouable après. Je suis obliger de fermer le jeu et le relancer pour que ça s´arrète. Mais ce qui est vraiment bizzare, c´est que ça ne le fait qu´avec BF 2, mais pas avec mes autres jeux.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
27 décembre 2005 à 09:59:57

Ah oui ce probleme est inhérent à BF2,donc ça vient pas de nos PC.De toute façon j´ai écrit à EA?on verra,meme si j´attends pas grand chose d´eux.

Ah oui,toi c´est pas pareil que moi,ça doit être chiant,parce que moi,c´est plus ou moins prononcé,alors quand c´est jouable,j´arrive àa jouer correctement.

iceman306
iceman306
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:15:34

Si tu as une souris optique, il est possible que ce soit à cause du tapis! Il faut qu´il soit unicolore, et si possible foncé! Sinon, la souris part dans tout les sens ^^! Pis si tu joue sur ton bureau, sa va te faire la même chose!

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
27 décembre 2005 à 19:29:18

C´est bon ça remarche,j´ai absolument rien fait,hier ça marchait pas très bien,aujourd´hui ça remarche comme avant!Bon tant mieux,mais,j´ai pas l´explications.Pour ma souris non,ma souris est "à l´ancienne" elle a un fil et une boule en dessous.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
27 décembre 2005 à 20:58:53

Les gars du support technique m´ont dit que cela pouvait venir de mes codecs DivX...

Bref heuresement que ça rema

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
27 décembre 2005 à 20:59:56

heuresement que ça remarche parce qu´avec eux j´étais pas sorti de l´auberge.Honnetement je doute qu´en desinstallant les codecs DivX cela résolve les problemes que j´ai eus.

Darky712
Darky712
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:03:13
Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
28 décembre 2005 à 13:58:22

Ouais mais pourtant normalement ça devrait mieux marcher avec les 81.98,cd´est des pas trop vieux,puis bon,comme le prob s´est résolu lui meme,tant mieux.Mais si ça m´arrive je retiendrais ton astuce.