CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

image tremble quand je bouge la souris

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:48:54

salut , j ai un probleme parfois quand je bouge la souris mon image tremble( ca le fait depuis 3 jours seulement) j ai changer de souris mais ca fait le meme. parfois ca va nikel pendant une heure. j comprend po. une idee??
ps: avant j avais une logitech mx800 et maintenant une mx1000 mais c est po un probleme de souris car elles font le meme toutes les deux et la mx 1000 est toute nouvelle

iceman306
iceman306
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:09:28

J´avais le même problème.. moi c´était le tapis de souris qui était trop clair.. ce qui fait que le capteur optique reperent en déplacement "invisible"

J´ai changer de tapis et sa marche :-p Sa me le refait quelques dois lorsque je joue sur mon bureau..
:ok:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:22:41

bah j ai jamais eu de probleme avant et j ai tj joué sur mon bureau donc... j en sors pas

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:25:14

moi aussi ca me fai ca mai ca vien pa du jeu car sur certain autre fps ca me le fai ossi par contre je croi que ca vien de la souris car avant je n´avai pas ce probleme la avec ma souris d´origine

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:54:43

moi aussi ça me le fait mais je pense pas que ça viennet de ma souris ( a boule lol) et du coup quand ça tremble je peux même plus bouger vu que dès que je fais un mouvement de la souris ça revient ou c´était direct. c´est chiant mais ça me le fait rarement

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:11:06

Ca le fait sous windows? C´est le curseur qui tremble ou l´écran au complet?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:13:06

moi je propose un bilan complet a l´hosto le plus proche ... parkison, ca peut venir jeune :rire:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:13:08

J´aurais tendance à te conseiller une démagnétisation de l´écran.. Je suis peut-etre dans le champs, remarque...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:20:50

a ca c est pas con j vais essayer. Ce n est pas un probleme de souris les mecs car j en ai acheté une nouvelle et j ai parfois le meme probleme.ha oui quand je suis poster sur la mitrailleuse d un vehicule ou que je suis en vue snipe, la

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:21:37

souris repond normalement.

chuck_loris
chuck_loris
Niveau 2
01 novembre 2005 à 20:46:16

J´ai la même souris que toi et j´avais le même problème,
en fait j´ai un clavier sans fil sur un recepteur et la mx1000 sur un autre du coup selon comment j´incline mes recepteur certaines ondes ne doivent pas arriver au bon endroit.
si tu as un clavier sans fil ça peut venir de là. Sinon j´ai du aussi changer mon tapis de souris parce qu´elle est super précise du coup un vieu tapis en mousse ça ne le fesait pas parce que la souris detectait chaque micro-changement de surface du coup j´avais l´impression que je tremblais alors que ce n´était pas le problème.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:55:36

moi de temps en temps ma souris elle va tout en haut a aguche de l´écran et je sais pas pourquoi.

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:58:33

Pareilme. MX1000 Laser et àa me le fait de temps en temps. Je suis obliger de relancer le jeu pour que ça s´arrête. :(

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
02 novembre 2005 à 02:25:21

je viens de dicuter avec pls mecs et y en a bcp qui ont eu ce probleme mais comme ca n arrive po tout l temps ils n en parlent pas. quelqu un d autre a eu ce probleme??

ollyclean
ollyclean
Niveau 4
02 novembre 2005 à 07:09:34

Salut TONIBRASCO

Moi aussi g eu ce probleme hier soir: en effet g une MX1000, tapis FUNC IND. et un clavier ss fil.
Mais sous windows ou comme dans le menu de BF2 le curseur répond bien. Ca le fait uniquement durant le jeu. Bref, moi g quitter le jeu pour ouvrir une nouvelle session et depuis plus de probleme. Est ce un probleme de ping ou je ne sais quoi.
En tout ces je suis pret à parier que ca ne vient pas de nos souris (ni du tapis ni du clavier)...
N´oubliez pas de poster si vous avez des news
Sur ce Bon frag à vous tous

Winters101
Winters101
Niveau 8
02 novembre 2005 à 09:34:23

c´est des
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999 bugSSS du jeu car moi aussi sa me le fait mais quand je vait dans un vehicules ou en snipe same le fait pas. ou c´est peut etre le serveur qui a un bug.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:44:43

ha j suis content de po etre le seul. c est vrai qu en snipe ou en vehicule ca ne le fait po. parfois quand on change de serveur tout revient dans l ordre.faudrait poser la question a EA. quelqu un sait comment? j avais po ca avant avec le patch 1.2( enfin je crois). EN tout cas c est tout recent. quand je pense que j ai acheté une nouvelle souris pour rien..

15patates34
15patates34
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:36:49

Ben moi j´ai remarqué que sur les serveurs EA France y a pleins de trucs qui déconnes !

1.) Quand je zoom avec une arme et que je balaye l´horizon j´ai toujours un décalage; ça ne s´arrête jamais où je veux (ça continue un peu avant de stopper)

2.) Je me suis amusé avec un pote sur une partie qui ne commençais pas car le nombre de joueurs n´était pas atteint. On a essayé de se faire des head shoot ! Et ben c´était hallucinant, mais impossible d´en faire un en visant la tête et même à deux mètre ou à trente centimètres !! Pour faire un head shoot il fallait viser la pointrine et un peu sûr la droite ! Dingue.

3.) Le bug des soldats morts qui bougent encore et se relèvent.

4.) Les caisses logistique qui explosent quasi systématiquement

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:44:36

et pour l image qui tremble tu crois que c est dû aux serveurs?

15patates34
15patates34
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:49:08

Je pense que oui. Mais y à une solution pas convaincante ! Tu zoom avec ton arme et tu reviens à la vue normal sans zoom. Mais pour moi c´est pas une solution. Mais ça marche !! Mais c´est vrais que c´est chiant d´être obliger de zommer pour enlever ce problème (et de plus la solution n´est que momentanée). Bref en changeant de serveur (maintenant les serveurs EA Europe Officiel) j´ai plus se genre de problème.

La vidéo du moment