CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA =BAN= recrute

kpk
kpk
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:58:44

pour cause de flood de la part de furious les inscription du forum doivent etre valider par un admin

anti-BAN
anti-BAN
Niveau 2
22 mars 2006 à 21:06:26

lkis Posté le 22 mars 2006 à 19:57:28

Tu me rapelle un pti con du nom de furious, je me demande meme si c´est pas toi car il aime flooder et c´est un nolife drogué...

-----------------------------------------------

apres on diras que c est moi qui a commencé lol
gros batardé va

anti-BAN
anti-BAN
Niveau 2
22 mars 2006 à 21:08:08

dites mercIIIIIIIIIII lkis de m avoir cherché

quand on séme le vent on recolte la tempete sale con

Lkis
Lkis
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:12:38

"Tu me rapelle un pti con du nom de furious, je me demande meme si c´est pas toi car il aime flooder et c´est un nolife drogué..."

N´est ce pas ce que tu fait de tes journées ? Allez trouve une meuf et va voir ailleur.
Au fait je vais contacter kix il te connais bien.

anti-BAN
anti-BAN
Niveau 2
22 mars 2006 à 21:20:38

http://www.bf2stats.nl/player/40275550/

:lol: quel stats!!!

Lkis
Lkis
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:24:41

Allez fait toi plaisir, tu veux qu´on parle de tes stats avec ton ratio de 4/1 a pied ? Au fait j´ai deux comptes petit tu as encore des choses a aprendre. Serieu ca fait pitier de voir que tu as environ 30 ans et que tu est 24 heures sur 24 a te piquer mdr. Essaye de profiter de la vie au lieu de te la foutre en l´air.

anti-BAN
anti-BAN
Niveau 2
22 mars 2006 à 21:27:30

les orties sa piquent lol pour mes stats sa se passent bien,merci de t en soucier,j approche les 800ieme mondial,tous ce passe bien encore merci petit bonhomme a tete d homme :lol:

embrasse bien ta mere au passage

:merci:

anti-BAN
anti-BAN
Niveau 2
22 mars 2006 à 21:29:12

a oui j ai 5.11 au passage,mais on est pas a une mere de lkis pret...

anti-BAN
anti-BAN
Niveau 2
22 mars 2006 à 21:31:28

lkis K/D Ratio 1.67 =c est vrai que toi tu est fort lol

ta essayé de jouer a mario?

Jonathan9999
Jonathan9999
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:37:17

Moi je trouve que le mec qui flood là y pourrer la fermer y serait gentil.

A oui j´ai déjà joué avec toi et les cheats code tu connais. J´aurais pas crut qu´un cheater professionnel comme toi furious_war pouvait faire chier des teams sympa comme celle des =BAN=, je voudrait te dire que, ayant joué sur l´un des serveurs où ils étaient et ben franchement je me suis bien amusé.

Alors STP tu peux aller jouer avec tes poupées barbies.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
22 mars 2006 à 22:21:31

Pu..... comment c´est possible d´être aussi co. et chi... Tu sais j´ai déjà vu plein de choses et de persones, mais je crois qu´à la fin de ma vie tu resteras quand-même la plus pitoyable et la plus co... que j´aurai jamais vu. sincerment, est-ce que tu as des amis? Moi je pense pas que quelqu´un arriverais à supporter un bouffon comme toi. Tu vaux rien, si t´as 30 ans et que tu joues encore à BF2 et que tu as un niveau mentale aussi bas, se faire chi.. à em..... les autres comme ça... Je te plein, franchement tu me fais pitié. D´ailleurs tu parles de mère, mais bon inutile de te demander quel est son métier. Il ya certainement plus de persones qui touche à la tienne que de gens qui touche à la sienne. En bref va jouer aux petits soldats de plastique,bon d´accord, c´est un niveau un petit peu trop élevé pour toi mais c´est ce qui s´en rapproche le plus. Reste dans ton petit monde minable comme un autiste, mais viens pas em..... ton monde!
( désolé, jeux-vidéo.com, là j´ai été beaucoup trop loin. Mais je devais dire ce que je pensais, donc mille excuse à vous mais pas à lui).

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
22 mars 2006 à 22:57:20

Je remes ce sujet en tête de liste pour être sur que tous les flooders le lisent.

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:02:12

Anadarn74, comment t´expliquer ...

pense tu une seule seconde que ton message puisse changer quelque chose ? autrement qu´en plus mal ?

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
23 mars 2006 à 10:02:12

Non, mais au moins ca m´aura défoulé sur ce petit co. Et puiis regarde, il n´a même pas encore répondu. C´est ce qui s´apelle dans son language de gamin être cassé. Hier soir j´en avasis particulièrement marre.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
23 mars 2006 à 10:04:44

Ah oui et sinon j´ai une dernière question pour la team ban avant de la rejoindre est-ce qu´il y a des entraînements réguliers? Parce que moi il y aura des semaines avec beaucoup de boulots, des week-end scouts et les vacances qui pourront venir troubler ma régularité. Merci d´avance de votre réponse.

Lkis
Lkis
Niveau 5
23 mars 2006 à 12:47:42

On a pas d´entrainement, on pars du principe qu´il ne faut pas s´entrainer pour bien jouer mais jouer pour s´amuser, en clair il y en a qui jouent tous les soirs, dautres tout les week ends c´est comme chacun le désire. On fait juste des soirées a thèmes ( minijeux, séances photos ) ou la il faut s´inscrire a l´avance. Pour le boulot vacance ect c´est pas grave, tout le monde a une vie sociale différente et on n´est pas des nolife donc pas de problème personne ne sera virer parcequil na pas joué la semaine ;)

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:49:15

ok, tu peux m´en dire un peu plus sur les soirées photo, mini jeux...

Lkis
Lkis
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:51:23

Par exemple avec la team des VTR on a fait une soirée ou on prenais la pause sur des maps. La j´ai mis en place un systeme de minijeux entre cette team et la notre avec des minijeux a la con ( jeep musicales, chasse a l´homme, balltrap humain etc ). Ces soirée demandent une inscription pour estimer environ le nombre de joueurs. Une fois finies les soirée se terminent souvent par une bonne map sur leur serveur histoire de se défouler :)

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:39:38

Ok c´est bon je vais me joindre à votre team. Je suppose que j´aurai un complément d´infos avec.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:41:46

Attends, comment on fait pour s´inscrire, on fait la demande par le forum?

La vidéo du moment