Pu..... comment c´est possible d´être aussi co. et chi... Tu sais j´ai déjà vu plein de choses et de persones, mais je crois qu´à la fin de ma vie tu resteras quand-même la plus pitoyable et la plus co... que j´aurai jamais vu. sincerment, est-ce que tu as des amis? Moi je pense pas que quelqu´un arriverais à supporter un bouffon comme toi. Tu vaux rien, si t´as 30 ans et que tu joues encore à BF2 et que tu as un niveau mentale aussi bas, se faire chi.. à em..... les autres comme ça... Je te plein, franchement tu me fais pitié. D´ailleurs tu parles de mère, mais bon inutile de te demander quel est son métier. Il ya certainement plus de persones qui touche à la tienne que de gens qui touche à la sienne. En bref va jouer aux petits soldats de plastique,bon d´accord, c´est un niveau un petit peu trop élevé pour toi mais c´est ce qui s´en rapproche le plus. Reste dans ton petit monde minable comme un autiste, mais viens pas em..... ton monde!
( désolé, jeux-vidéo.com, là j´ai été beaucoup trop loin. Mais je devais dire ce que je pensais, donc mille excuse à vous mais pas à lui).