CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA =BAN= recrute

kpk
kpk
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:49:16

bonjour a tous

La =BAN= recrute des joueurs de tout âges et de tout pays pour jouer a bf2.

Nous avons un site : http://brigadeantinoob.free.fr/phpBB2/portal.php

Un forum : http://brigadeantinoob.free.fr/phpBB2/index.php

Un serveur team speak que nous on preté les vtr : 62.4.70.169:3134

Aucun niveau n´est demandé on joue pour le fun mais quand il le faut nous savons aussi fair preuve de serieux (ex tournoi, match etc...)

Quelques règles à respecter :
Pas de cheat.
Eviter les insultes entre membres.
S´engager à jouer regulierement on demande pas d´être là tout les jours mais au minimum un jour par semaine.
Et surtout prendre du plaisir et pas se prendre la tête.

Voila tout est dit si vous êtes interessé vener poster ici
http://brigadeantinoob.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=22

en indiquant :

• Prénom
  • Pseudo
  • Pays
  • Disponibilité ( jours et plages horaires )
  • Jeux possédés
  • Commentaire personnel

A bientôt sur bf2 en esperant vous voir a nos cotés.

PS : nous jouons aussi à trackmania nation et SWAT4

kpk
kpk
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:47:18

:up: n´ésiter pas

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:42:18

Euh, si vous avez besoin d´un soutien ou d´un assault je suis preneur. Mais vous avez un serveur particulier? Et quand vous dites tournois, est ce qu´on doit aller quelque part ou on peut se connecter chez soi? Paerce que moi je suis belge et donc niveau transport... Est ce que vous avez déjà participé à des tournois? Non que je puisse me sentir supérieur ou inférieur, mais juste pour voir le niveau. Sinon est ce que c´est uniquement FS si non alors pourquoi sur le forum de FS?

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:43:07

En tout cas j´adore votre nom!

kpk
kpk
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:19:06

Salut
Pour répondre a ta question on recrute toutes les classes.

Officiellement nous n´avons pas de serveur mais la team des VTR avec laquelle nous entretenons de tres bonne relations nous prete le sien qui est ranked.

Quand je dis tournoi pas besoin de se deplacer on reste chez soi seul difference avec les parties normales c´est qu´on est un peu plus concentrer.

Pour l´instant en terme de tournoi on a pour projet de participer à la big wars organiser par elliott ness.

A la base on joue pour le fun mais certain de la team joue relativement bien mais dans l´ensemble nous avons tous une bonne experience de jeu

Non ne jouons pas que sur FS mais nous postons ici d´une part car sur le forum bf2 normal c´est galère avec le topic unique de recrutement et d´autre part car nous avons une section FS

Voila j´espere avoir repondu à toutes tes questions

Spiritmomger67
Spiritmomger67
Niveau 2
21 mars 2006 à 16:19:19

noobs team a eviter

kpk
kpk
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:55:38

je vois pas bien pourquoi tu dis ca?? explique toi developpe ton raisonnement

Spiritmomger67
Spiritmomger67
Niveau 2
21 mars 2006 à 17:03:33

ben je vous est deja vu donc............c est noobs

essaye ca

http://youtube.com/watch?v=hPHPP1FLWwM

Lkis
Lkis
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:12:13

Salut a tous je suis chez les =BAN= et Spiritmomger67 ta video c´est un mod mdrrr alors je crois que...
:sors:

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:59:57

Je sais pas j´hésite à m´impliquer dans une team, essaye de me convaincre stp (si tu as le temps)

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:04:27

Vous êtes 26, c´est pas beaucoup. C´est pour ça que vous recrutez, pour en avoir 32? Est-ce qu´il y a des rôles définis?

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:07:15

Euh je veux dire par là soutien, commandant, avion, hélicoptère, squad leader... Ah et au fait est-ce qu´on peut quitter la team. Quand un jour j´en aurai marre de BF2, que j´aurai trop de boulot pendant un an..., je n´aurai qu´à envoyer un message au site et voilà?

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:23:44

vous in quiétez pas, j´ai pas cru une seule sconde spiritmonger. Au fait j´aimerais te dire spiritmonger, de tous les pommés chiants que j´ai rencontré dans ma vie, t´es vraiment le plus c.. et le plus d.....

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:26:47

Euh excusez moi Jeux-vidéo.com, mais j´avais vraiment besoin de dire ce que je pense et puis si on permet un em...... comme lui de rester sur le forum, je vois pas pourquoi on me virrait moi.

Lkis
Lkis
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:34:18

Alors il n´y a uncun role defini, cad tu veux piloter un avion bah tu pilote :D.
Si jamais ta envie de partir tu poste un petit mot pour dire au revoir et hop c´est fini on va pas te retenir ;)
Je sais pas ou t´as vu que l´on était 26, on est 10 et quand on joue avec notre team alliée on est 20 :D.
On va aussi s´inscrire dans des tournois et nous faisons des soirée très marrantes avec nos collège de l´autre team ( minijeux, séance photo ect.. )
C´est a toi de voir si tu as envie de venir :
http://brigadeantinoob.free.fr

=BAN= Lkis_

Spiritmomger67
Spiritmomger67
Niveau 2
22 mars 2006 à 11:54:32

je crois que c est la nouvelle team du SNT les Ban... donc une team a embrouille et de noobs :lol: et de cheat aussi avec votre toutouna sur bfv qui etait 1200ieme mondiale avec un ratio pas possible en helicop aussi vos echange de cheat avec keops<-->titix (ils se sont fait griller en plus :lol: )

enfin le SNT de retour sous un autre nom :lol:

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:20:18

tais toi, si tu écris pour dire des trucs comme ça, ça vaut pas la peine. Je suis sur que dans la charte de jeux-vidéo.com, il y a un point qui interdit le flood.

Lkis
Lkis
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:57:28

Tu me rapelle un pti con du nom de furious, je me demande meme si c´est pas toi car il aime flooder et c´est un nolife drogué...
Pour info keops titix ne sont pas dans la team et tout ceux de la BAN sont QUE des joueurs de bf2 alors dou tu vien chercher la merde avec bfv ?
Donc je te pris de partir de ce topic et va jouer tout seul sur le net.

kpk
kpk
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:23:19

anardan merci de ton soutient t´facon faut pas répondre a ces flood il attend que ca c´est juste un gas qui a un complexe d´inférioter irl et qui se sent puissant derriere son ordinateur

La vidéo du moment