CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo.........minable

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 février 2007 à 22:10:25

exarkun :d) c´est bien mon fils tu es sur le bon chemin :oui: :fier:

:-p

kapout
kapout
Niveau 6
13 février 2007 à 22:11:47

exar kun c´est un sith hein.
enfin bon.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 février 2007 à 22:51:44

Désolé mon ami mais ce n´est pas un sith tu te trompes d´univers. Les 7900 GTO sont rares et chers. Pour la 8800 GTS je réfléchis.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
14 février 2007 à 06:23:19

Les 7900GT se négocient à 180/200€ d´occasion, pour les 8800 les remarques de ceux qui en ont acheté laisse à penser qu´il vaudrait peut etre mieux attendre un peu.
Je n´avais pas pensé au "grande" map, effectivement il faudrait tester pour savoir quel proc´ donne la limite de puissance.

Mais au fait: les maps de la campagne de la démo commencent petite mais elles grandissent au fur et à mesure que les missions se rajoutent, et ça m´étonnerait qu´elles ne fassent que 5x5 ou 7x7.

blob88
blob88
Niveau 1
14 février 2007 à 06:56:23

Bon pour répondre a la question que tout le monde se pose ... la version release semble fluide ... elle l´est sur mon athlon 4200 2gig 7900gt ... Jai essayé les grosses maps en skirmish et ya pas de problemes meme avec 500 unité (jai pas testé avec 1000unités (y me semble que cest ca le max) Le jeux est plaisant mais pas nécessairement tres beau ... disont que COH est plus beau ... Sinon je crois que ca va valoir la peine de l´acheter le potentiel en multi semble tres bon, jvais tester ce week end en LAN voir ce que ca dit ...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 février 2007 à 09:29:04

Effectivement il n´est pas trés beau mais TA en son temps non plus n´était pas trés beau. Je ne pense pas qu´il faille 500 ou 1000 unités pour écraser l´ennemi (ce qui n´interdit pas de fabriquer autant d´unités). Dans la démo avec 200 unités la partie était pliée. Ceci étant ce n´est qu´une démo. Effectivement on commence avec une petite carte qui au fur et à mesure s´aggrandit. Pour la CG j´ai lu pas mal de tests sur les 8800 GTS et ce sont aprés les GTX les meilleures du marché (y compris les 320 Mo).

kapout
kapout
Niveau 6
14 février 2007 à 10:30:08

les 7900GTO neuves sont moins chers que les 7900GT neuve et de meilleure qualité.
Moi perso je suis très content de ma 7900GT, faut dire, je l´ai acheté 2 jours après sa sortie :banzai:

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
14 février 2007 à 13:47:59

Bonjour,

Pour répondre à chiasse357 et jvnico à propos de Gothic, je n’ai pas de solution miracle.
Ce que je peux dire c’est que je porte une attention toute particulière dans la gestion des programmes.
Je ferme tout ce qui est inutile et surtout ce qui peut solliciter la CG.
Je mets à jour les pilotes. Je nettoie régulièrement la BdR , je défragmente mes disques, bref je gère au plus près mon système. J’utilise "cachemanXP" pour la gestion de la mémoire.
Avec le programme starter je ne conserve que les programmes utiles et je vire tous ces foutus programme qui phagocyte la mémoire au démarrage du PC. Pour exemple je n´ai que deux programmes lancés au démarrage, l´un pour Wanadoo, l´autre pour Norton. J´ai également fermé tous les services inutiles.
J´utilise aussi HijackThis, CCleaner, Ad-Aware SE, Procexp.
Avec tout cela j´ai un système assez propre et stable.
Enfin je pense que mon ATI 9600 Pro n´est pas aussi obsolète qu´on le dit. Si j´arrive à faire "tourner" Oblivion et Gothic3 en qualité moyenne c´est qu´elle doit encore en avoir dans le ventre. Certes je ne peux pas jouer tout à fond, mais bon je m´en contente en attendant ma nouvelle config, ce n´est plus qu´une question de temps. :bave:

ScorpDS oui en effet, j´ai été un peu ´sec´ dans mon premier post. C´était une réaction à chaud. Pour le français, sans vouloir soulever de polémique, ce n´est pas tout à fait de leur faute vu la façon dont on leur a enseigné. Ce qui m´étonne le plus c´est l´énergie dépensée pour écrire parfois d´une manière plus compliquée que s´ils écrivaient en bon français. Pour ceux qui écrivent en SMS dans les forums je les classe dans la case des faignants, cela peut se justifier pour des messages téléphonés, vu le prix prohibitif pratiqué par ces "#*!%" d´opérateurs, mais dans un forum nous avons largement le temps d´écrire, et de bien écrire. Ecrire correctement c´est se faire comprendre par une majorité de gens, écrire en pseudo SMS c´est se faire comprendre par une minorité. Mon choix est fait depuis bien longtemps.

Jeffer7, SupCom est le premier jeu optimisé Core2 Duo, il n´est pas dit qu´il faille changer de proc. Aujourd´hui c´est mon PC qui est un "vieux tromblon", demain ce sera (peut-être) le tiens. :rire:

Bonne journée.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 février 2007 à 14:00:30

blob88 :d) heuresement vu ta config^^
et tiens nous au courant pour le lan pour avoir les probleme que t´aurais rencontrer style desynchronisation entre les 2 joueurs ect ....

:-)

Nikosathos
Nikosathos
Niveau 3
14 février 2007 à 14:01:28

Salut, en ce qui me concerne : ma config :amd 64 3000+, 1,5go ddr 400, x800xl pci exp. Bon, la démo tourne impec, (je reste en 1024 avec détail élevé), assez fluide, point de vue qualitatif, un seul mot, c´est moche, tout se disperse assez vite, selon moi on a connut mieux, pour ce jeux je ne vois pas où est la révolution, en conclusion pour la démo c´est un plouf, maintenant chacun son avis, mais c´est tjrs pareil : méga coup de pub, on pousse le marketing à fond les galettes, au détriment de la qualité du jeu proprement dite. Je ne dépenserai pas 50 euros pour la version finale. Une démo sert à nous convaincre, sur ce coup elle le desserve. Curieux de voir sa note... @+

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 février 2007 à 14:14:13

Ba oui c´est une demo faut prendre en compte que tu n´a qu´une carte ridicule par sa taille, est une seule race....en plus l´ia ne peut pas etre choisie (rush, defenseur ect )

....peut etre qu´avec une grande map et 2vs2 en pouvant tous configurer t´aurais aimer :ok:

c´est une revolution au niveau de
-la map (gigantesque bien sur ça ce voit pas sur la demo^^) :ok:
-le systeme de zoom
-le retour de TA up :o)) meme si c´est pas une revolution ça :rire2:
-l´optimisation qui a subit un travail enorme
-au niveau macro (c´est pas du micro a la warcraft)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 février 2007 à 15:22:59

La 7900 GTO est rare en tout cas rue montgallet et dans les environs il n´y en a plus. Quant à la 7900 GT ses performances sont en deça d´une ATI RADEON X1950XT qui elle même est en deça d´une 8800 GTS. En ce qui concerne SC j´avais moi aussi une mauvaise impression et finalement en jouant à fond à la démo et au mode escarmouche j´ai fini par m´y faire et même y trouver un certain intéret.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
14 février 2007 à 18:50:30

Je n´ai pas trouvé les unités "anti-radar" qu´il y avait dans TA.
C´était des unités qui dans un rayon limité faisaient disparaitre nos unités des radars ennemis, trèstrès pratique pour arriver discrètement dans une zone ennemi avant de lancer un assault surprise dévastateur.

Cette unité me semblait pourtant indispensable... peutetre à venir dans un add-on.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:54

Pourtant je croi qu´elle existe, enfin en fixe, Chris Taylor la citait dans son premier interwiew, couverture radar etc etc...peu être supprimé ouais, comme les mines les batimens sous marins.

kapout
kapout
Niveau 6
14 février 2007 à 19:02:56

les aeons ont des avions comme ^sa ^^
et des generateurs de boucliers mobiles aussi

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 février 2007 à 19:44:02

Ils ne sont peut être pas dans la démo.

Sn00pDawG
Sn00pDawG
Niveau 1
15 février 2007 à 03:08:09

@EagleDawn: Sans vouloir m´ingérer dans la conversation, il faut savoir que l´optimisation du moteur graphique et de l´IA joue beaucoup vis-à-vis des performances requises pour faire tourner un jeu, c´est à dire qu´un jeu plus beau que supreme commander peut consommer bien moins de ressources ,si bien optimisé, exemple :

Med2:Total War, avec une config légerement supérieure a celle de UGO (Athlon64 2.Ghz (3 ans d´âge), 1Go de ram, 7600Gt) le jeu tourne en toutes options en Highest + Anisotropic 2x et A-aliasing 4x, pour info j´affiche 5000-6000 unités tout en restant fluide, tandis que supreme commander rame lui aussi... de facon presque injouable dès que j´atteind plus de 60-80 unités sur la map.
Donc je pense que les développeurs on malheuresement franchi le seuil critique de foutage de gueule au niveau de la configuration...Parce que franchement le jeu n´est pas si beau.. quelques beaux effets, des particules en masse, d´accord mais rien d´exeptionnel, textures plutôt pauvres, niveau de détail moyen.. animations basiques.. une IA qui rivalise pas non plus avec Deep Blue... en gros rien qui justifie un tel besoin de puissance.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
15 février 2007 à 08:25:02

+1 pour Sn00p.

Avec un 3800+ ( 2.4 Ghz ), 2Go de RAM et une 7600 Gt, la démo rame énormement, quelque soit le niveau détail graphique.

J´espère juste que le jeu final sera au moins 2 fois plus optimisé que la démo, parce que là c´est vrai que c´est limite question foutage de gueule ( d´autant que le jeu n´est pas franchement beau, par rapport à ce qu´il demande ).

Max, c´est dommage quoi...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 février 2007 à 09:20:13

SC = Société de Consommation

Nikosathos
Nikosathos
Niveau 3
15 février 2007 à 10:46:28

bjour, pourquoi la demo rame avec vos pc hyper dopés aux amphet, a ce que je vois sur ce forum,
1 : avez vous stoppez ttes les applics en arrières plans
2 : vos pilotes sont ils a jour
3 : etes vous trop gourmand ? a voulloir tout les graphismes à fond ?
4 : y a t-il une option pour augmenter la rapidité du jeu (ça c´est con)
(
5 : rendez vous à l´évidence, ils ont fait un jeu de m§@de, qui plaira qu´au fan de TA, c´est déjà ça...à moins qu´il y ait un bouleversement et qu´il corrige pr la finale, mais alors à quoi sert la beta ?
A part le niveau de zoom, il est vrai, interressant, et les automatismes, pratique sinpn il aurait été carrément injouable, c´est une daube comme il y en a une centaine sur le marché du jeux video. Vivement CoC..

La vidéo du moment