Allez, sur un topic comme ca il fallait que j´y mette mon grain
, et dans le bon sens je précise!
Tout d´abord ca fait très plaisir de s´adresser à une population qui parle français, parce-que je regrette que sur certains forum il y ai, disons beaucoup de personnes immatures, mais en meme temps je ne peux leur en vouloir, quand j´avais 13-14 ans je devais pas être bien mieux
Lord_UGO: merci pour tous ces commentaires très construit, mais bien évidement d´après moi tu as tord sur ce que tu dis dans ton 1er post.
Je fais également parti de ceux qui pensent que si on veut avancer les développeurs doivent aller "plus vite que la musique". Bon, supreme commander va vraiment loin dans ce sens je te l´accorde, mais je pense que la démo est plutot très optimisée par rapport à ce qui était prévu.
J´ai un PIV 2.6Ghz FSB800, 1Go de DDR et une 6600GT 128Mo et c´est pas gérable. Ca reste très fluide avec 100 unités (j´en ai pas encore fait plus), mais dès que j´attaque c´est la catastrophe: je pense que les explosions absolument énormes et mon proc ne font pas bons amis.
Certes je peux baisser les graphismes mais comme dans beaucoup de jeux ca changera pas beaucoup , je gagnerais certe quelques images/s, lors des explosions le résultat restera le meme (attention je parle des explosions énormes sur l´attaque de la base ennemi, pas lorsque je coule un destroyer par exemple)