Chrisdu54 Posté le 11 février 2007 à 11:03:44 Ok 945 € le processeur j´abandonne...
Je pense que je vais passer par une longue phase de traine en attendant que les prix baissent...
Parce que 945 € plus 500 € pour la carte graphique ça passera pas... Sans compter une nouvelle alimentation qui rajoute au minimum 100 € pour les 700W.
Mais bon je peux quand même jouer à Supreme Commander même si c´est parfois désagréable. Ceci dit ce n´est qu´une demo et j´aurais peur-être une surprise avec le jeu complet !
Merci à vous de m´avoir fait prendre conscience que mon processeur était à chier je ne le savait pas du tout. Ceci dit je commencais à m´en douter vu que je n´ai jamais vu quelqu´un qui l´avait à part moi et vu qu´on a jamais vu de pub dessus alors qu´il est sorti avant les Core 2Duo. en fait mon processeur est le "pionnier" des Double-coeur.
le core 2 duo a 945€ c est le meilleur pasque tu peux trouver un e6400 a 200€ a peu pres et je tourne tranquille(ou presque)tout a fond enfin je vais l o/c comme un e6600