CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation nulle sur la demo ?

juliusse
juliusse
Niveau 10
11 février 2007 à 18:08:47

AMD64 3400+ oc a 2400MHz sur soket 754

1024Mo DDR tournant a 214MHz

7800Gs oc a 450MHz et 1300MHz (gpu/ram)

avec sa je fait tourné le jeux toute a fond en 1280x1024 avec une moyenne de 40FPS j´ai des perte de 15FPS dans de gro afrontement alros pour que sa soi plus jouable je décent l´anticrénelage a 2x et jenlève la syncronisation verticale.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 février 2007 à 18:11:14

Chrisdu54 Posté le 11 février 2007 à 11:03:44 Ok 945 € le processeur j´abandonne...
Je pense que je vais passer par une longue phase de traine en attendant que les prix baissent...

Parce que 945 € plus 500 € pour la carte graphique ça passera pas... Sans compter une nouvelle alimentation qui rajoute au minimum 100 € pour les 700W.

Mais bon je peux quand même jouer à Supreme Commander même si c´est parfois désagréable. Ceci dit ce n´est qu´une demo et j´aurais peur-être une surprise avec le jeu complet !

Merci à vous de m´avoir fait prendre conscience que mon processeur était à chier je ne le savait pas du tout. Ceci dit je commencais à m´en douter vu que je n´ai jamais vu quelqu´un qui l´avait à part moi et vu qu´on a jamais vu de pub dessus alors qu´il est sorti avant les Core 2Duo. en fait mon processeur est le "pionnier" des Double-coeur.

le core 2 duo a 945€ c est le meilleur pasque tu peux trouver un e6400 a 200€ a peu pres et je tourne tranquille(ou presque)tout a fond enfin je vais l o/c comme un e6600

liole30
liole30
Niveau 50
11 février 2007 à 18:57:35

je comprend pas trop la, je vois des gens avec des machines de guerre qui peinent a faire touner le jeu

Moi j´ai

athlon 3200+
1gb ram
x1950pro

En 1280 x 1024 ca tourne tout a fond sans le mpoindre souci meme avec des centaines d´unitées a l´écran

Je vois de sgens qui ont des configs bien plus puissante et ca passe mal apparemment, la je comprends pas, je vais pas me plaindre mais je comprends pas

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 février 2007 à 19:43:57

x1950pro
carte de dingue :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
11 février 2007 à 23:02:21

ouais mais pour ce jeu ca sert pas à grand chose par contre pour les fps et autres jeu à la 3éme personne c´est clair qu´elle vaut le coup mais elle fait pas un peu trop de bruit?

liole30
liole30
Niveau 50
12 février 2007 à 13:33:28

du bruit ?? alors la non pas du tout

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
12 février 2007 à 13:42:53

Pour répondre à liole30 :

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi Supreme Commander a du mal à tourner sur ma config. Et quels que soient mes règlages graphiques dans les options du jeu le problème reste le même.
Si ça se trouve c´est un problème d´incompatibilité avec mon matos. La version finale du jeu tournera sûrement mieux.

En tous cas je ne dévie pas de mes objectifs d´achats. Je suis toujours sur une 8800 GTX (Et une nouvelle alim bien sûr...)

En plus je viens de trouver une article pas mal qui explique qu´avec la nouvelle technologie de DirectX 10 ( la technologie de shaders unifiée ), les CPUs devraient être beaucoup moins sollicités car ils ne devraient plus traiter autant d´informations graphiques qu´avant.
C´est peut-être le problème que je rencontre :
Un CPU puissant mais un peu bancal et une carte graphique qui est moyenne pour Supreme Commander.
Peut-être que si ma carte graphique était plus puissante et donc mon CPU moins sollcité ça tournerait à merveille !

Voilà un lien vers l´article en question :
http://www.erenumerique.fr/directx_10_et_les_jeux-art-1549-1.html

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
16 février 2007 à 19:15:52

Bon et bien je crois que je viens de comprendre pourquoi Supreme Commander avait tant de mal à tourner...

En ce moment tout mes jeux tournaient moins bien et je commençais à avoir des problèmes de surchauffe du processeur ( Ralentissements horribles, Reboot, etc... :-(( )
Et bien c´est simplement parce que le radiateur du processeur était totalement obstrué par de la poussière !! !!! :ouch2:
Et même à l´aspirateur, ça partait pas !! ! Comme quoi c´était pas de la poussière de m****. :ouch:

Donc j´ai dû y aller avec la pointe d´un petit couteau et aspirer en même temps. J´en ai profité pour faire pareil avec le ventilo de ma CG.

Et là, miracle !! ! Supreme Commander tourne à merveille avec presque toutes les options graphiques à fond !! ! :-d