Yop Yop !
Je trouve cette beta plutot reussi (meme si elle est pas mal gourmande en ressource pross ^^). oui elle a des defauts mais on peut tres bien jouer dans de bonne conditions et se faire une idée general sur le jeu final.
1/ Les graph sont beau en zoom mais c´est pas tres jouable, je ne joue presque qu´en middle zoom (donc tout ce que je vois a l´ecran c´est les icones et c´est pas terrible en effet). Mais bien sur vu la taille des cartes le zoom est indispensable.
2/L´Ia est en beta, on verra en version final mais elle se debrouille pas mal quand meme (elle envoie des commander se faire peter sur tes def ect....).
3/Beaucoup de temps pour produire certaines unités ? Je pense que cela vient principalement a une meilleur gestion de l´economie et un upgrade de ton/tes commandeur en special build/repair
4/Les transporteur ? Baaa c´est pas grave si ils ne peuvent pas en prendre bcp a la fois. T´as qu´a en creer 4/5 et leur ordonner d´effectuer un point de ravitaillement automatique. C´est tres efficace
5/Reparer automatiquement ? Facile tu fais faire une patrouille a tes buildeurs et ils repareront tes unités proche et recupereront les ressources si necessaire et repareront/construiront tout ce qui est en train de construire par d´autre buildeur (ouf dsl si c´est plutot compliquer a comprendre)
6/ L´unité aerienne lvl4 difficile a vaincre ?? Lol je trouve que c´est la plus facile des lvl 4 a tuer. Tu construis des bouclier et elle ne pourra plus rien faire (au moin 3 où les bouclier se superpose les uns aux autres). une dizaine de anti-air lvl1 peuvent tres bien suffire meme si se sera long avant de l´abattre 
7/ Detruire tes unités ? Pourquoi ne pas les faire "Reclaim" (reprendre) par tes builders ? Tu recuperes des ressources en plus 
8/Les unités maxi a developper sont a definir lors du lancement de la partie (multijoueur ou escarmouche)
Enfin un petit avis personnelle mais qui tient qu´a moi (on verra bien la version final) j´ai une petite impression que c´est pas forcement les cartes qui sont grande mais les unités qui sont petites... enfin c´est qu´une impression bien sur (avec mon petit 19" ceci explique peut etre cela
)
Voila voila !!
Vivement la sortie du jeu, je l´adore deja