CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts du jeu(sur la beta 3.8)

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:45:24

peut on detruire des unites?
je comprends pas bien la question tu veut savoir si tu peut toi meme les tues? oui je crois et pour les batiments tu peut mais ca met du temps tu peut le faire avec tes constructeur
oui il va y avoir surement un norush comme dans la plupart des str

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:49:08

c´est vrai que dans total anhilation on pouvait faire exploser ses propres unités ... je crois qu´il fallait juste sélectionner l´unité puis appuyer sur "Suppr" ...

mais sur Supcom, aucude idée.

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:09:01

oui comme dans pratiquement tous les jeux de strategie je pense que on doit pouvoir les detruires

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:36:22

Mais pourquoi vous voulez détruire vos propres unitées ? :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:06:46

dans total annihilation il y avait des puces ( tres tres lentes :mort: ) leur but ? :d) les auto dtruire dans la base ennemie pour faire un max de degats :ok:

:d) ou si par exemple tu atteints la limite d´unités alors que t´as un groupe de bots lvl1, pourquoi ne pas les sacrifier pour creer du lvl3 ou 4? :oui:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:51:53

Ben pour les sacrifier tu les envoient dans le camp ennemi, au pire ils auront servis à faire de la reconnaissance :gni:

sgt_nefaste
sgt_nefaste
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:51:02

quand tu a plus de place dans ta "vile" tu detruie les unitees

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:51:44

dans supcom t´aura jamais plus de place je crois

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:49:33

Clair, les maps sont tellement grandes :fou: et je pense qu´on ne poura jamais atteindre le maximum d´unitée ^^

sgt_nefaste
sgt_nefaste
Niveau 5
29 janvier 2007 à 01:02:36

mais c quoi ce petit visage lol

tony2295
tony2295
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:45:56

En fait, je trouve que les cartes ne sont pas si grandes que ca meme si on est restreint aux cartes de 20km

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:29

20Km² c´est pas très grand pour toi ? :ouch2:

Ben merde alors ^^

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:04:26

c´est dommage dans la beta y´avait pas de carte de 20 km et j´ai pas pu tester mais c´est quand meme grand

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:06:18

je crois meme qu´il y a une map 80*80 Km mais je suis pas sur

fred18_5
fred18_5
Niveau 3
29 janvier 2007 à 23:00:12

Yop Yop !
Je trouve cette beta plutot reussi (meme si elle est pas mal gourmande en ressource pross ^^). oui elle a des defauts mais on peut tres bien jouer dans de bonne conditions et se faire une idée general sur le jeu final.
1/ Les graph sont beau en zoom mais c´est pas tres jouable, je ne joue presque qu´en middle zoom (donc tout ce que je vois a l´ecran c´est les icones et c´est pas terrible en effet). Mais bien sur vu la taille des cartes le zoom est indispensable.
2/L´Ia est en beta, on verra en version final mais elle se debrouille pas mal quand meme (elle envoie des commander se faire peter sur tes def ect....).
3/Beaucoup de temps pour produire certaines unités ? Je pense que cela vient principalement a une meilleur gestion de l´economie et un upgrade de ton/tes commandeur en special build/repair
4/Les transporteur ? Baaa c´est pas grave si ils ne peuvent pas en prendre bcp a la fois. T´as qu´a en creer 4/5 et leur ordonner d´effectuer un point de ravitaillement automatique. C´est tres efficace
5/Reparer automatiquement ? Facile tu fais faire une patrouille a tes buildeurs et ils repareront tes unités proche et recupereront les ressources si necessaire et repareront/construiront tout ce qui est en train de construire par d´autre buildeur (ouf dsl si c´est plutot compliquer a comprendre)
6/ L´unité aerienne lvl4 difficile a vaincre ?? Lol je trouve que c´est la plus facile des lvl 4 a tuer. Tu construis des bouclier et elle ne pourra plus rien faire (au moin 3 où les bouclier se superpose les uns aux autres). une dizaine de anti-air lvl1 peuvent tres bien suffire meme si se sera long avant de l´abattre :)
7/ Detruire tes unités ? Pourquoi ne pas les faire "Reclaim" (reprendre) par tes builders ? Tu recuperes des ressources en plus :)
8/Les unités maxi a developper sont a definir lors du lancement de la partie (multijoueur ou escarmouche)
Enfin un petit avis personnelle mais qui tient qu´a moi (on verra bien la version final) j´ai une petite impression que c´est pas forcement les cartes qui sont grande mais les unités qui sont petites... enfin c´est qu´une impression bien sur (avec mon petit 19" ceci explique peut etre cela :-p )

Voila voila !!

Vivement la sortie du jeu, je l´adore deja :)

tony2295
tony2295
Niveau 5
30 janvier 2007 à 13:12:34

Bonne analyse, effectivement pour la remarque 5, je n´ avais pas remarqué :lol:
Pour la 3 par contre, ca vient du jeu et pas de ma facon de jouer.
Pour la 4, je pense que la limite sera revue à la hausse dans la version finale, du moins je l´ espère!

jvnico
jvnico
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:46:15

nonb je pense pas paour la 4 car dans les videos les transports n´ont pas une grande capaciter

La vidéo du moment