CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts du jeu(sur la beta 3.8)

tony2295
tony2295
Niveau 5
25 janvier 2007 à 12:05:14

En ce qui concerne le gameplay:
-mis à part le coté esthétique, les unités ne varient pas d´ un kopec. J´ ai lu certains qui prétendaient des caractéristiques différentes mais c´ est loin d´ etre le cas.
-le pathfinding est pas terrible passé un groupe constitué d´ une vingtaine d´ unités.
-le nombre d´ unités est soit disant d´ environ 1000, lors de toutes mes parties mon camp en avait au max 200(dont d´ inombrables builders).
-l´ IA quel que soit son niveau n´ envoit jamais plus d´ une dizaine d´ unités à la fois alors qu´ elle en stocke un max dans sa base(défense me direz vous peut etre).
-le temps de construction des unités d´ élite est beaucoup trop long et ce meme avec une armada de builders, ce qui rend le jeu peu passionnant.exemple 20 builders(commander, 9 niveaux 3, 10 trucs QUANTUM) mettent environ une demie heure en mode fast pour construire un pauvre silo nucléaire sans missile; un missile prend environ 20 minutes.
-les transporteurs niveau 2 ont une capacité d´ accueil super limitée :3 heavy bots au max
-il aurait été génial de prévoir une capacité "répare tout seul dans un secteur donné" aux builders.
-les unités level 4 sont trop puissantes: j´ avais construit tout un mur de défenses avec seconde et troisième ligne comprenant une quarantaine de sam-launchers et une quinzaine de tourelles niveau 2: tout a été pulvérisé par une grosse unité aérienne Cybran.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:35:30

Tu dois bien t´amuser toi hein...^^

tony2295
tony2295
Niveau 5
25 janvier 2007 à 12:59:29

pas trop mal
j´ y joue quand meme, faut pas croire

tony2295
tony2295
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:06:42

autre petit détail: sur la plus grande carte, au bout de 500 constructions diverses, il m´ a été impossible de pouvoir construire quoi que ce soit, j´ imagine donc qu´ il y a un nombre limite!!

tony2295
tony2295
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:10:16

-les unités navales mettent trop de temps à sortir puisque les usines ne peuvent etre alimentées en énergie. le sous marin nucléaire met environ 50 mn avec des buiolders à l´ appui...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:32:42

Ouais j´ai remarqué que le jeu était assez lent dans les fins de partie... (je parle pas pour la latence mais pour les consructions)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 20:05:11

Le problême, c´est que le nombre d´unités et le nombres de batiments s´additionnes, ce qui fait que si tu rêgle à 500 unités max. Ce ne sera jamais 500 unité de combats ou de construction, il te faudra toujours prendre en compte le nombre de batiments. Donc en résumé le nombre d´unité (robots, véhicules, avions, navires et constructeurs) + nombre de batiments = nombre d´unités max selectionné au lancement de la partie.

PS : j´espère avoir été clair (chose pas tout le temps facile ^^)

jvnico
jvnico
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:51:55

ah bon j´avais pas remarquer c´est bizarre t´es sur?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 01:15:13

Déjà critiquer un jeu sur une vieille version, ca le fait pas, et surtout lorsqu´il s´agit d´une version hacké.

Sachant que l´IA n´est pas du tout implémenter dans la version Beta officiel.

Et si en plus tu viens à signaler ce genre de bug à GPG alors que tu joues sur une version hacké, tu ne fera que pourrir le développement des mises à jours. Qui au lieu d´apporter des correctif sur la version finale, n´apportera que des désagréments. :/

Après faut pas venir raller sur GPG et THQ pour avoir sorti un jeu bugué à cause de beta testeur non officiel qui aurait eu le plaisir de critiquer une Beta piraté.

Pour la construction des batiments, tu ne sais pas joué, stou xD Ca ne sert à rien de mettre 50 Support Commander pour construire un silo nucléaire ou une unité spécial si ton rendement Mass/Energie est vraiment pourri.

Il suffit que l´une des 2 ressources soit dans le négatif, et hoplà, productions ralentit.

tony2295
tony2295
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:50:56

Tu te méprends sur mes intentions MetaDestroyer d´ une part parce que je ne parle pas de ce qui est bien( la liste serait longue...) et d´ autre part parce que c´ est dans un but constructif.
Je l´ aurai bien fait sur gpg mais je n´ ai pas de clef.
Sinon, peut etre ne sais-je pas jouer toujours est il que j´ ai formulé ces remarques après plusieurs parties dont certaines ou j´ avais un excédent de 2500 de mass et +de 11k pour l´ énergie.
Pour finir mon Cher, je ne vois pas le rapport entre mes critiques et la sortie d´ un jeu buggé; et pour info je ne télécharge pas les jeux illégalement: j´ ai environ 95 jeux tous achetés. Supreme Commander n´ est pas encore un jeu, c´ est une beta! :-p

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:00:58

Je sais que ce n´est qu´une Beta, mais si tu arrives à poster sur les forum de GPG ou celui de Fileplanet, pour dire aux dév de corriger ceux ci, ceux là. Vos conseils va influencer sur le développement du jeu final.

Je ne suis pas contre que vous jouiez au jeu mais, bon si vous (je ne te vise pas personnelement) critique sur les défauts de SupComm à cause de cette beta hacké pour ne pas l´acheter, c´est une grave erreur qu´il fait.

Pour la construction de ton silo, si vraiment tu produisais 2500 mass/sec ou /min, t´es pas censé construire un silo au bout de 30 min si tu assignes des Support Commander (ceux qui sorte du gate Quantum).

tony2295
tony2295
Niveau 5
27 janvier 2007 à 09:59:06

Généralement si une démo me plait, j´ achète le jeu illicopresto(ce qui sera néanmoins le cas en dépit de mes remarques). Par rapport aux temps de construction, les supports commander sont un peu plus rapides que les builders level 3 mais pour autant ca prends autant de temps que je disais juste au dessus et tu ne vois que peu de différences durant la construction d´un sous-marin nucléaire. Dis moi sur quelle version tu joues meme si je suppose que tu as la clef et que tu n´ y joue qu´ en multiplayer. :merci: d´ avance

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:23:23

Il y a forcément un moyen de construire les unités navales plus vite...

tony2295
tony2295
Niveau 5
27 janvier 2007 à 10:33:23

je ne crois pas; les usines ne peuvent etre alimentées( mass et energie). Le seul moyen consiste à envoyer plusieurs builders sur une construction

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:58:18

Les support commander construisent plus rapide puisqu´ils fournissent plus de mass et d´énergie durant la construction. A mon avis ton bug pour la construction des unités spéciaux ou autre qui dure 30 min, vient de la beta hacké. J´ai rien vu de cela sur la version 53 officiel.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:51:17

c´est vrai que pour le soumarin nuke :s ...faut le prevoir longtemps a l´avance >_<

sgt_nefaste
sgt_nefaste
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:11:42

qq1 sait si le multiplayer y va etre payant?

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:17:22

non je pesne vraiment pas ... tu achètes je jeu une fois en magasin et puis tu pourras y jouer auatnt que tu veux ;) (enfin j´espère ne pas dire de bétises).

jvnico
jvnico
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:31:41

non non il ne sera surement pas paiement j´ai pas de source mais cela parrait evident comme tous les str il n´y a pas a payer enfin si le jeu mais c´est tout

sgt_nefaste
sgt_nefaste
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:33:26

oh et jai deux autres question
1: peut on detruire des unites

2: peut on avoir un ``no rush 30-40 min``( no rush veut dire : pas dattaque pendant X de temps)

La vidéo du moment