CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul ce jeu

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:44:35

je comprend pas on fait des caisses de ce jeux est bof ! c’est lent, c’est moche les ressources c’est naze a gérer bref j’aime pas du tout en plus ça lag a mort,bref naze quoi !
au passage j’ais vu que certaine personne cherche des clefs je donne la mienne si vous voulez vu que j’y joue pas !

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
14 décembre 2006 à 00:10:19

Bien sur...

Mais je prendrais bien ta clé...

mick_paquet@hotmail.com

NLJ
NLJ
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:44:35

:honte: quel fonbou!

NLJ
NLJ
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:32:11

j´ai dis que t´avais pas le droit!!!

rumeurman :ok: changes rien

pepe666
pepe666
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:12:44

De toute facon si t´as déja ouvert un compte gpgnet avec cette clef bah ca sert a rien de la donner hein... :ok:

kyba
kyba
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:35:57

on s´en fou que t´aime pas ! lol
pepe666 a propos de clé jcomence a croire que jlé vraiment perdu la mienne dsl...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:39:31

esque quelqun pe lui expliquer ce qu´est une beta?

nan ba je mi colle pas moi...
pas que sa a fair que de repondre a un buter...

ba oui, si on aime pas Supreme commander c´est que on a pa un bon pc ( et dans ce cas on pe toujours parler, il changera jamai) ou alor il est vraiment agressif et na jamai connu Total anihilation (dans ce cas aussi il est perdu...).

donc bon, on se revoi en mars ceux qui sont assez passiant pour axepter qu´une beta reste une beta^^

jvnico
jvnico
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:50:28

pfff de toutes facon y´aura toujours des gens qui viendront critiquer ou descendre un jeu alors bon fallait s´y attendre a ce genre de remarque
:d) je comprend pas on fait des caisses de ce jeux est bof
si on en fait des caisses c´est qu´il y a une raison et ne dit pas qu´il est naze et nul c´est juste que tu n´aimes pas

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:04:09

certe

la disjonction des chois existe, mais quel ne devienne pa une source de debat^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 22:09:34

Sisi on peut dire qu´un jeu n´est pas bien et qu´on aime pas ....c´est ca un forum : donner ses opinions , des informations et argumenter.Mais pas quelquechose comme : "wé c naz ce je ! ca pu ! c pa bo et les ressources c pa bi1 !" .

Pour ma part je suis partagé : le jeu tourne parfaitement bien sur ma config tout au max (heuresement !) : donc:

+ le grand spectacle : c´est pas specialement beau par rapport a d´autres jeux mais le nombre d´unitéés s´affrontant e tles effets eux sont reussis (effets des armes , d´explosion , et surtout de boucliers et d´armes nucleaires etc.....).

+ La carte "je zoom dans tout les sens" est tres pratique aussi c´est sympa.

-C´est assez brouillon, incroyablement bourrain pour un jeu dit "de strategie" et ca manque de diversité (un skin different d´une race a une autre ne suffit pas je trouve a dire "wouaaaw les camps sont trop differents).Les camps se ressemblent enormement,et il n´y a pas assez de technologie divers qui permettraient d´avoir des strats divers selon les camps.(example : un superme commander a tels upgrades,l´autres en a des differents (et aucuns en commun ave cle premmier).Ensuite : tels camps a quelquechose pour teleporter mais le second camps a un tecnologie d efurtivité sur la carte (et non que radar) alors que le 3eme a de sunités imobilisante,.......Il pourrait y avoir pas mal de choses comme ca.Je crois que Chris Taylor vouliat fair eun truc comme ca (notement mode de tir alternatif pour chaques unité , et capacités specials) mais il ont abandonné l´idée pour supcom car c´etait trop compliqué pour cette fois.Donc supcom peut etre une base a des futurs jeux de Chris beaucoups plus riche et en ca ca peut etre sympa.Il avait l´air de dire que les gens cherchent plus du facil d´acces ..... mais je trouve qu´un petit coté "technique" (lol je me croirrais en train d´etuidier des regles de droit avec "technique") ne fait pas de mal).

Bon apres c´est une opinion personelle biensur.Les fans de Total A vont adorrer ca c´est sur , et les gens ne voulant pas se rpendre trop la tete et voulant du grand spectacle avec des explosions pârtout ,et des explosions nucleaires superbes.Ceux qui veulent un STR plus "technique", donc plus "Macro/Micro" irront plus vers warcraft 3 ou peut etre command and conquer 3 tiberium Wars.Et ceux qui aiment bien les deux styles ? ben ils acheterront les deux :).Pour ma part je ne sais aps encore trop quoi décider vu le peu de bons jeux de strategie temps reel qui vont sortir en 2007 (a part tiberium wars et sup co je n´en connais pas d´autre :( ). Je trouve sup co impressionnant mais je me demande si en multi je m´amuserrait vraiment passer les rpemiers de "ooooh c´est joli ces explosions" ou si au bout de deux mois ca serra plié.Enfin vu que j´apprecie beaucoups warcraft 3 je vais peut etre attendre Command and Conquer 3.On verra.

Si quelqu´un connait de bons STR qui devraient sortir en 2007 faites m´en part.Deplus si vous voules ajouter quelquechose a ce que j´ai mis n´hesitez pas du moment que c´est ocnstruit,avec des phrases claires,et que c´est fait dans la courtoisie.

En vous saluant et vous souhaitant un bon jeu .

A+

pepe666
pepe666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 02:28:44

Heyy ouai j´ajoute quelque chose.. je suppose que tu dis tout ca parceque tu as joué seulement contre des noob (ou alors des demi noob)

Parceque joue contre un BON joueur et a mon avis tu va voir toute la difference..

Si tu trouves que les camps se ressemblent enormement c´est certainement que tu n´as pas cherché a savoir VRAIMENT jouer les 3 races (qui peut s´en venter on est en beta?) car elles ont toutes des differences etc.. Apres tu dois certainement dire ca car globalement les unités se ressemble (ok c´est du tank t1 t2 t3 artillery t1 t2 t3 pour tout le monde etc mais toutes ces unités ont pas les memes stats et c´es taussi normal quelles soient "pareil" vu que c´est un jeu où il est sensé y avoir la MASSE d´unités donc faut avoir a peu pres l´equivalent de l´autre côté tu vois le delir? non.. c´est pas grave)

Joues et joues encore tu verras que c´est pas que du bourrinage pur et dur (un joueur qui la joue juste bourrin se fait eclaté par un joueur qui la joue tactik !)

peace

NLJ
NLJ
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:36:58

merci les copains^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 11:11:50

Je vais encore essayer ca d´avantage apres mon premier avis :).De toute facon je pense malgre tout que meme si je trouve certains defauts a ce jeu je le prendrais car apres verification mise a part command and conquer 3 que je rpendrais a coups sur il n´y a que sup com de valable.....c´est le desert coté STR,alorslors qu´en doom like on ne sait plus quoi choisir tellement il va y en avoir lol.
Enfin bon a voir tout ca.

loic1715
loic1715
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:57:46

Je ne vois pas pourquoi ceux qui n´aiment pas ce jeu viennent polluer ce forum.

Je hais le foot mais je ne vais pas faire ch*** ceux qui aiment ca.

Et puis le créateur du jeu (Chris Taylor) a clairement dit que son jeu s´adressait aux hardcore gamers du STR, donc clairement ca ne plaira pas à tout le monde et c´est tant mieux, ca fera moins de kévin et la communauté ne s´en portera que mieux.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:07:39

Ce jeu m´a tout l´air d´être pourrave, mais bon j´attendrai la demo pour voir si je change d´avis. En tout cas, pour l´instant, les graphismes sont tres moches (que ce soit d´un point de vue technique ou artistique), et les batailles semblent incroyablement brouillonnes. Je préfere un bon Heroes of annihilated empires, ou encore battle for middle earth 2, sans parler du magnifique Heroes 5.
Supreme commander me fait irresistiblement penser à ce navet de Empire earth. Et puis le fait que le jeu ait autant de succes à l´avance ne laisse rien présager de bon. On a pas besoin de faire autant de pub quand on est sur de soi, et le meilleur moyen de savoir lorsqu´un jeu de startegie est mauvais, c´est souvent de voir si il plait au grand public^^(pas toujours, mais souvent).
J´attend avec plus d´impatience le prochain comand and conquier. Si on se base sur les précédent volets de red-alert-like (en particulier l´excelent Empeureur la bataille pour dune), le jeu devrait etre assez bon, surtout si les cinematiques sont de retour. Le jeu a l´air plus soigné graphiquement. Mais cela ne fait pas tout (loin de là), donc il faut attendre la demo pour etre sur.

jvnico
jvnico
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:29:14
  • vincer2000 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 21:07:39 avertir modérateur
* Ce jeu m´a tout l´air d´être pourrave, mais bon j´attendrai la demo pour voir si je change d´avis. En tout cas, pour l´instant, les graphismes sont tres moches (que ce soit d´un point de vue technique ou artistique), et les batailles semblent incroyablement brouillonnes. Je préfere un bon Heroes of annihilated empires, ou encore battle for middle earth 2, sans parler du magnifique Heroes 5.
Supreme commander me fait irresistiblement penser à ce navet de Empire earth. Et puis le fait que le jeu ait autant de succes à l´avance ne laisse rien présager de bon. On a pas besoin de faire autant de pub quand on est sur de soi, et le meilleur moyen de savoir lorsqu´un jeu de startegie est mauvais, c´est souvent de voir si il plait au grand public^^(pas toujours, mais souvent).
J´attend avec plus d´impatience le prochain comand and conquier. Si on se base sur les précédent volets de red-alert-like (en particulier l´excelent Empeureur la bataille pour dune), le jeu devrait etre assez bon, surtout si les cinematiques sont de retour. Le jeu a l´air plus soigné graphiquement. Mais cela ne fait pas tout (loin de là), donc il faut attendre la demo pour etre sur.

je cois que l´ont a pas du tout le meme avis/gout sur les jeux de strategie tout d´abord j´ai joue a empire earth pendant plusieurs annes et je l´adorais tou simplement c´est encore un de mes meilleurs jeux pour l´epoque et j´ai aussi joue a Heroes of annihilated empires et je n´ai pas du tout aime tu dit que les graphique de sucom sont nul mais hoae n´est pas une reference certe il a une certaine pas graphique mais une fois le zoom c´est completement laid il n´y a tout simplement aucun details le jeux peut contenir plusieur centaine d´unites mais les combats reste mous ce qui n´est pas le cas pour supcom dans lequel on assiste a des vrais guerre(il suffit tout simplement de regarder les critiques sur ce jeu et si on ce fit au avis concernant hoae elle me paraissent assez mauvaises a tu essaye de joue a supreme avec les graphismes eleves car c´est tres jolies mais c´est vrai quans c´est au minimum c´est affreux voila mon point de vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 22:39:26

Les jeux que tu as citer vincer2000 ne sont pas pour ainsi dire strategiques et encore moins tactiques. Tu prends l´exemple de BFME2 mais il s´agit plutôt pour reprendre les termes d´un article sur supreme commander d´un "coupe/papier/ciseaux" autrement dit, dans ce jeu grand public c´est celui qui a la plus grosse qui a gagné (ex: avec un seul perso tu peux balayer un bataillon entier). Franchement moi qui suis assez difficile en matière de rts (je n´ai joué qu´aux total war rts/gestion très exigeants) je suis content de trouver un système de gameplay complètement nouveau. Pour les graphismes évidemment, il faut avoir la config adéquate.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2007 à 23:18:14

Perso je le trouve vraiment très bon, mais je reconnais qu´il y a vraiment une école jeu à la supreme commander et une école jeu à la warcraft (ou COH que j´ai quand même bien aimé dernièrement) à tel point que je ne saurai dire si je suis plus attiré par l´une ou par l´autre.

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:08:54

chacun ses gouts en plus empire earth est bien

si le jeu a autanbt de succes a l avance c est parce que total annihilation a marque nos coeurs

et si il n y a pas de pub le jeu fera un bide parce que personne ne sera au cvourant de sa sortie la sortie qui dailleur etait de 2006 au depart au debut, c etait meme fin 2005

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 01:28:58

Je trouve que pour ce jeu, il n´y a pas vraiment de battage médiatique contrairement à un certain command and conquer tiberium wars

La vidéo du moment