lol moi j´ai la v3 donc c´est pas a moi de la faire
Vous etes en quel Beta vous? moi je suis en Beta 20, chui chaud pour une partie sur Hamachi!
En beta 2.7 moi
version 2.7 aussi...
en beta.... nan laissez tomber
euh comment vous avez choppé la beta? ... par torrent?
ben si tu veux jouer en lan c´est la v2.7
Misterberu, tu peux me filer un lien torrent pr la 2.7 envoie sur mon mail Fredom923@gmail.com STP
Je m´entraine un peu en solo parce que je commence a pein a bien comprendre et je ferais un reseau special permanent :P a ++