Pour tester le jeux comme tout les autre testeur pourquoi ne pas monter un petit reseau Hamachi qui simulerais une LAN (un reseaux)sa nous permettrai de faire des partie ensemble sans pour autant avoir une clé beta
Arbiteur
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:29:21
Oui ca serai bien sauf que le jeu rame des que l´on fait un certain nombre d´unité...
misterberu_II
Niveau 33
05 novembre 2006 à 11:48:50
PLZ !! ! Comment on fait avec Hamachi !! ! j´arrive pas à utilisé ce logiciel !! aidez moi par pitiéé !! !! (c´est pour un autre jeu par contre)
-]F43R[-
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:50:06
il faux que tu crée un reseau ensuite ton ami te rejoins et tu demarre ton jeu
tu cree une partie en lan et lui il la rejoin et voila :P
misterberu_II
Niveau 33
05 novembre 2006 à 12:50:57
ok merci je vais essayé
jvnico
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:53:58
pourquoi pas moi je suis partant
Tntfr
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:16:51
Il faudrait que quelqu´un crée un réseau et le poste ici
jvnico
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:21:11
desoler moi je sais pas trop comment faire mais ce serait cool de pouvoir jouer avec un vrai adversaire
]empereur[fry
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:38:01
Pour dl hamachi http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
edgefreeman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:46:05
et pour dl la demo de supco? hormis le torrent
misterberu_II
Niveau 33
05 novembre 2006 à 13:46:56
ok je test avec un pot. Si sa marche on se file les msn sa marche ??
jvnico
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:49:32
jvnico
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:51:40
par contre j´espere que sa ne ramera pas
edgefreeman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:52:54
ah ouais y a pas moyen de se filer les dossiers par msn?
edgefreeman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:53:39
... jsuis en train de pleurer face au site de supcom en voyant ces magnifiques unités :mondecruel:
jvnico
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:53:58
si mais sa fait 1go a dl et sur msn c trop long
edgefreeman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:55:32
meuh non .... ...
]empereur[fry
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:56:14
tu coupe l´install en plusieurs morceau que tu upload